[Wiki]NFL Fantasy 2015

Répondre
Partager Rechercher
Il joue mais sur une jambe et ça fait deux match moyen pour lui. Cette semaine il a des points correct uniquement grâce à un gros coup de bol pour avoir recouvert un fumble de son RB dans la end zone...
C'est la dernière fois que je start Melvin Gordon

Heureusement ça me coûte pas la victoire mais il sert à rien depuis le début. Evidemment il va me sortir un match à 20 pts sur le banc la semaine prochaine mais rien à battre.

A part ça, 4-2 dans les deux ligues, ça baigne, merci ODB Jr
Perso dans mes équipes de fantasy c'est la défense des Broncos qui m'impressionne le plus.

En total de point c'est uniquement derrière les 6 meilleurs QB et Devonta Freeman.


Bon par contre ils sont en bye et comme un con j'avais récupéré les Jets en waivers sauf qu'ils jouent les Patriots cette semaine
Citation :
Publié par Jewels
Perso dans mes équipes de fantasy c'est la défense des Broncos qui m'impressionne le plus.

En total de point c'est uniquement derrière les 6 meilleurs QB et Devonta Freeman.


Bon par contre ils sont en bye et comme un con j'avais récupéré les Jets en waivers sauf qu'ils jouent les Patriots cette semaine
C'est clair je les ai dans mes équipes et j'en suis bien content mini 16/17 points à chaque match !!
Citation :
Publié par Sorine
Cette semaine impossible de choisir entre Brown et Brown -_- je sens que je vais forcément faire le mauvais choix
Regle immuable en fantasy: play your studs. Antonio Brown donc.
ça fait 3 semaines qu'il joue son "stud" et ça se finit en 4.7 - 4-7 - 2.4...

Clairement le problème de QB à Pittsburgh et le retour de LeVeon Bell ont mis à mal le statut de "stud" de Brown. Franchement si tu as une option pas trop dégueux style WR2 avec upside, autant bencher Antonio jusqu'au retour de BigBen.
Mais dés que vous allez vous résoudre à finalement le bench il fera 31 points Antonio Brown aussi. Après vous allez devenir aigris de la fantasy comme Osiris
Bah c'est bon je m'y suis fait. En squirtle alors que j'ai à mes yeux une bonne line-up (un peu moins bien sans Jamaal Charles) je me fait défoncer par tout le monde malgré des bons scores encore cette semaine. Alors qu'en bulbi ma line-up ne vaut quasi-rien mais je m'en sors avec un bilan neutre je ne sais pas comment.

Edit : Omg en point allowed de squirtle j'en ai 60 de plus que le seconds de cette catégorie et 100 de plus que le troisième .
Et si on compare au dernier j'ai pris 180 de points de plus quoi...

En fait pire que ça je suis le mec qui a inscrit le plus de point fantasy de la saison et j'ai un bilan de 2/4. Merci au revoir
Un peu pareil, j'avais potentiellement un bien meilleur line-up en Charmander avec Rodgers, Cobb, Lynch, Gore, Edelman et je suis à 2-4 avec 623 points encaissés, à croire que tout le monde pète ses ses records contre moi. Et de l'autre côté en 5-1 alors que j'ai pas de top QB et que j'ai chié ma draft côté WR.
J'ai perdu 80.2 à 81.7 chez les Vieux, j'étais prêt à rager, mais en Squirtle j'ai gagné 72.7 à... 72.6

(Si ya un ajustement je me pends.)

Citation :
Publié par Osiris
Bah c'est bon je m'y suis fait. En squirtle alors que j'ai à mes yeux une bonne line-up (un peu moins bien sans Jamaal Charles) je me fait défoncer par tout le monde malgré des bons scores encore cette semaine. Alors qu'en bulbi ma line-up ne vaut quasi-rien mais je m'en sors avec un bilan neutre je ne sais pas comment.

Edit : Omg en point allowed de squirtle j'en ai 60 de plus que le seconds de cette catégorie et 100 de plus que le troisième .
Et si on compare au dernier j'ai pris 180 de points de plus quoi...

En fait pire que ça je suis le mec qui a inscrit le plus de point fantasy de la saison et j'ai un bilan de 2/4. Merci au revoir
Dans ces ligues casual on voit souvent un nombre de points encaissés plus directement corrélé au classement que le nombre de points inscrits. A chaque fois que j'étais mal classé j'étais dans le top punching ball aussi. Par exemple là j'ai qu'une victoire chez les vieux, je suis largement dernier, mais avec 637 points marqués : deux joueurs mieux classés sont à moins que moi, et seulement 2 ont plus de 40 points marqués de plus que moi.
En revanche, avec 723 points encaissés je suis tranquillement en tête du classement punching ball, ya juste Pardot qui fait un peu de concurrence avec 717, aucun autre n'est à 700 points. Kore est peinard à 5-2, avec 631 points marqués seulement, mais forcément, il n'en a encaissé que 541

Après, à une époque on s'était demandé si on arrêtait de faire des matchups par semaine, on avait dit non mais ça peut redevenir d'actualité si ça saoule trop de gens j'imagine...

Dernière modification par Quint` ; 27/10/2015 à 19h26.
723 points en 7 semaine ça va encore, là j'en suis 802 et c'est bon j'ai dépassé mon poursuivant de 100 points .

Mais bizarrement c'est pas ce qui me gave le plus, c'est juste le format par contre les blessures sur mes toplayers j'en peux plus. Par contre je comprend pas que le classement du waiver se fasse en terme de points mis et pas de points concédé (entre même bilan). Pour moi le plus malchanceux devrait choisir en premier .
Ou avoir une carte bonus quand ton first round se blesse
Sur les vieux je marque 119.8 pts, mais évidemment je perds. Rappelez moi la prochaine fois que Kirk Cousins et Lamar Miller marquent chacun 30+pts simultanément

Sinon ça parlait de Yahoo comme site fantasy sur l'autre thread. Pourquoi pas, et même on peut certainement "transférer" la league avec keepers en attribuant des joueurs manuellement avant la draft. A explorer l'été prochain!

Pour les remarques sur le waiver wire et sur les pts encaissés, deux choses:

- on peut imaginer mettre en place un autre système de waivers, où chaque semaine chaque team reçoit un "budget" à dépenser aux waivers, et pour chaque joueur visé, c'est l'équipe qui paie le plus cher (sans savoir ce que les autres vont mettre) qui l'obtient

- pour les points encaissés, je suis aussi d'accord que la chance joue quand même beaucoup (cf mon score sur les Vieux cette semaine...), et une manière de faire est de complètement oublier les matchups Win-Loss et de faire le classement uniquement sur les pts marqués. Mais on perd en charme

Edit: il y a p.e moyen de faire une sorte de double-scoring, avec à la fois des matchups (un win = un pt) et aussi les 5 meilleures teams de la semaine marquent chacune un pt (bonus aux bonnes équipes). A voir sur Yahoo?
Pour le waiver en enchère ça peut être sympa si une partie du budget (la moitié ?) restante d'une semaine peut être transféré sur la suivante. Il y aurait comme ça des stratégies possible qui pourraient être intéressante à voir au fil de la saison.

Pour yahoo je le redis ici mais moi j'aime pas du tout comparé à ESPN. Après par contre le double scoring me parait une bonne idée, à essayer pour l'année prochaine.
Citation :
Publié par Nyu
Quand tu fais 45.8 points à la fantasy.
Les anciens t'expliqueront ça mieux que moi, mais comme dit plus haut, utilise les waivers, je le faisait pas du tout l'an dernier pour ma première saison, et mine de rien, ça permet de bien rectifier le tir. Ne serait-ce que parce que certains titulaires évidents font des saisons de merde. Ne serait-ce que de façon basique sans rien y connaître, tu regardes les conseils sur les sites généralistes type NFL, ESPN et cie, tu recoupes un peu, t'aura une idée de qui viser selon tes besoins.

En Bulbi, déjà revois tes RB, CJ Spiller, Sankey, Davis c'est poubelle. CJ Anderson cette année c'est pas trop ça non plus.

Après cette semaine ça aurait rien changé, t'a mangé 140 points dans la tronche
Citation :
Publié par Adriana
Les anciens t'expliqueront ça mieux que moi, mais comme dit plus haut, utilise les waivers, je le faisait pas du tout l'an dernier pour ma première saison, et mine de rien, ça permet de bien rectifier le tir. Ne serait-ce que parce que certains titulaires évidents font des saisons de merde. Ne serait-ce que de façon basique sans rien y connaître, tu regardes les conseils sur les sites généralistes type NFL, ESPN et cie, tu recoupes un peu, t'aura une idée de qui viser selon tes besoins.

En Bulbi, déjà revois tes RB, CJ Spiller, Sankey, Davis c'est poubelle. CJ Anderson cette année c'est pas trop ça non plus.

Après cette semaine ça aurait rien changé, t'a mangé 140 points dans la tronche
Je dirai même qu'une fantasy ça se gagné à 60% avec les waivers. Surtout quand il y a beaucoup de blessé.
Dans les waivers t'avais James Jones, Barnidge, Charandrick West, Alfred Blue, j'en passe et des meilleurs. Il faut être au taquet dessus c'est le meilleur moyen de rééquilibrer son équipe, voir de la renforcer. Faut pas hésiter à prendre un mec pour 15j parce qu'il a des matchup favorables et le dégager après.

Sinon je suis triste j'ai perdu foster j'ai plus mon tandem de feu foster Bell
Perso pour les waivers je me fais pas chier, je mets les joueurs, je classe par Available, pour la position Flex, et je classe par projection. Si tu fais ça chaque semaine avant le jeudi soir (jour des waivers il me semble) tu rates en général pas les mecs qui deviennent starter parce que le starter s'est blessé, les matchups favorable, etc. Des fois faut un peu bidouiller et réfléchir un peu plus aux détails, mais c'est une base.
Faut faire gaffe aux projections espn quand même, ils disent carrément n'importe quoi par moment. Il n'y a qu'à voir comment James Jones est ranked/projeté pour s'en rendre compte ou voir qu'ils ont attendu 6 week pour mettre Freeman dans le top 5 Rb dans leur projections.
Faut un peu recouper les informations avec Yahoo et rotoworld.
Pour les Rb faut faire gaffe aux portés de balles et aux yard/carry histoire de pas miser sur un mec qui a chatté en mettant un td de 70 yard.
Pour les Wr aux nombres de réception et aux targets, essayer de voir si le Wr est privilégié en redzone. Voir s'il fait des gros plays ponctuel en ayant 3 à 5 target (en général le joueurs sera irrégulier) ou s'il est souvent target et à les passe en redzone (la ca sera un gars régulier).
Bref ce n'est que ma vision du truc xD

Édit : Rodgers imo il fait parti des joueurs que tu alignes peut importe l'adversaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés