[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par noob13666
Yop all je viens de drop camilla quelqu'un pourrait m'indiquer comment bien la tuner ? Merci ��
Je ne l'ai pas, mais si c'était le cas je la runerai violent/blade ou energy. Hp en 246 en mode tank, sinon du Atk% pour cogner dur.
Comme je n'ai que bella en healer pour lemoment, je me demandais si j'allais pas en monter un deuxième ça pourrait être utile en TOA/GVG par exemple.

Je dispose de:
Ahman
talc
Sky dancer eau (mais j'y crois pas trop elle)

Lequel vous semble le plus utile?
J'ai un petit penchant pour talc qui heal peut être pas super fort mais tank bien aussi.
Bonjour,

On a un SD frankenstein vent qui arrive, vous en pensez quoi si vous l'avez déjà eu et jouer avec ?

Une team def a base de Chloe Randy Copper Crane en arène ça pourrais être jouable ? en plus Crane on peux lui mettre un set shield pour lui ajouter un buff et maximiser son passif.
Bon les copains :
Maintenant que j'ai des vrais monstres, j'ai l'impression que mon Lushen est trash tier avec son Rage Blade plutôt moyen ...
Vous le runez comment le votre ?
Des avis sur le set despair ?
Lushen avec un bon Rage/Blade ATK%/CD%/ATK% je ne crois pas qu'il y ait de meilleures alternatives.
Despair je n'ai pas testé, un retour dessus pourrait être intéressant.
Je l'ai d'abord eu en despair, m'enfin Lushen étant un pur dps, le rage/blade est ce qui lui va le mieux.
Certe il a 2 aoe assez proches une fois skill up mais ce n'est pas son rôle à mon avis et ce sera au détriment de ses dégâts !
y a rien de mieux que rage blage att Crit dmg att pour lushen.

Il faut de bonne rune et le skill up.

Le miens a 2k4 att 73% crit et 198 dmg crit batiment attaque et crit dmg nv 5 et son skill 3 fait 8,4k x3
Petite question niveau skill up, depuis quelques temps je stocke un peu les devilmon n'ayant pas pris le temps de réfléchir à leur priorisation.
Voici ce que j'ai à skill up (les skills non précisés sont full) pour les mobs actuellement 6*, trié par mon idée de base sur leur priorité :
- Sigmarus : skill 1 à 2/7
- Liebli : skill 1 à 4/6, skill 2 à 2/5
- Arnold : skill 1 à 2/7
- Chasun : skill 1 à 4/6
- Briand : skill 1 à 3/7, skill 2 à 2/6
- Acasis : skill 1 à 1/6, skill 2 à 2/5
- Verde : skill 2 à 3/5 (mais lui attend un prochain drop de vampire pour passer à 4/5 et c'est fini, je n'utiliserai pas de devilmon )

Sachant qu'en mob pas encore 6*, j'ai Hwa et le Jack'O Lantern eau qui n'ont aucun skill up sont arrivés récemment et sont dans la short list pour rejoindre leurs potes en 6*

Les questions :
- est-ce que l'ordre de priorité vous paraît cohérent ? (j'hésite pas mal entre Sigma et Liebli pour la 1ere place, sachant que je n'ai pas encore appris à utiliser Liebli, mais ça viendra, faut que je trouve comment faire des teams autour de lui pour gvg notament )
- est-ce que Hwa a besoin de skill up pour faire le taf ?
- question bonus, j'ai un spectra prêt (y'a plus qu'à le passer 6* et le pex), est-ce qu'une team à base de verde + hwa + spectra + 2 autres (veromos / belladeon au feeling, mais ça pourrait être autre chose) c'est cohérent pour db10 ? histoire de ne pas passer à la fois hwa et spectra en 6* si je ne peux pas utiliser les 2.

Ma box pour plus de détails : https://swarfarm.com/profile/xenobia/
Citation :
Publié par Xenobia
...
L'ordre me parait cohérent mais si les 2 premiers me paraissent etre de bons choix je vois pas trop l'interet pour les autres. Tu utiliseras Sig partout (pvp gvg pve toa) mais liebli est limité en pvp a cause des immun et des cleanse.
Pour arnold pourquoi pas up son skill 1 mais franchement je ne le ferais pas
Pour chasun je vois vraiment pas l'interet (encore que son glancing peut etre utile en pvp, parfois)
Briand pareil, son skill d'interet c'est le 3
Acasis, si tu l'utilises en despair, en toa et giant pourquoi pas la skill up sinon non.

Donc je serais toi, j'utiliserais mes devilmon sur sig, liebli (pour max sa bombe) et je garderais les autres pour d'autres futurs monstres.

Concernant Hwa, j'ai vraiment vu une grosse différence en la passant 6*, son skill 2 est up a 4/5 et tape bien donc je pense que la skill up n'est vraiment pas idiot, surtout que son debuff vitesse est vraiment utile.

Ta team DB10 semble cohérente pour taper direct le boss, mais je pense que spectra peut rester 5* si tu as d'autre monster a passer 6* avant, ca ne changera pas grand chose pour le dragon.

Les devilmon sont vraiment très précieux et un bon monstre skill up fait une belle différence.

Dernière modification par Arionsenechal ; 20/10/2015 à 09h29.
Citation :
Publié par Arionsenechal
...
Merci pour cet avis, j'avoue que je n'ai pas été très clair dans mon message, sur les 6* listés, à part sig et liebli, je ne compte pas utiliser de devilmon mais plutôt des doublons de mobs si j'en choppe.

C'est plus pour voir si je continue ces 2 là ou si je passe les skills up sur hwa ou le jack.
Je note pour spectra, je tenterai cette team une fois hwa montée (faut que je farme de la moyenne feu aujourd'hui pour l'éveil), et suivant les résultats je verrai à l'intérêt de le 6* maintenant ou pas.
Après je ne sais pas trop les prochains 6* que je vais monter vu que mon but prioritaire c'est de sécuriser une team db10 efficace, je mets un peu en pause les upgrades 6* le temps de farm des runes parce que c'est ce dont j'ai le plus gros besoin actuellement.

@Tyra : +1, j'ai full skill theomars en priorité des que je l'ai eu
Il va en manger alors, merci!

Question complètement hors sujet:
Pour farmer les essences mid et high vous le faites en quelle "difficulté" ?
B6/B7 pour mid ? et pour les high ?
Citation :
Publié par Wyca
Arsh si je ne m'abuse les skill 2 et 3 sont au max la question étais sur son skill 1 en faite.
Ok, ça m'apprendra à lire vite
Et maintenant ?
Voilà en gros ce que j'ai de up et en stock, que feriez vous ensuite ?
Gb10, 100% , Db10 boss manuel, TOA 90-100 normal, 50 hard, necrpolis je n'y ai pas encore vraiment touche Nb7.

À rajouter la dark Kfg que j'ai oublié

Edit : sinon je touche à rien et j'attends de loot un des monstre(ux) : Galleon, Verde, Lantern, Qebeh, Chasun ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot.jpg
Taille : 353x640
Poids : 84,9 Ko
ID : 255252   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot2.JPG
Taille : 352x633
Poids : 77,8 Ko
ID : 255253  

Dernière modification par WopaW ; 20/10/2015 à 11h22.
Je dirais à première vue:

Aquila/Darion pour le PvP
Baretta/Spectra pour le PvE
Randy/Copper pour GvG (si tu as les runes qui suivent)

Beau pool de monstres en tout cas !
Pour info, tu arrives/te sert de ta Raki ? La mienne prend la poussière.
Raki je m'en sers vraiment depuis peu, (depuis qu'elle est full skill et avant de loot Eshir en Arêne), d'une part elle fait des dégâts assez énorme avec des runes pas top, mais son skill 2 sur 2 tours fait des petits miracles.
Actuellement elle est runée violent, mais j'hésite vraiment à la runée despair, pour lui trouver une utilité en pve grâce à son skill 2 justement, et pour pouvoir la placer en GvG avec une utilité en plus que simple bourrin qui va prendre la foudre avec ses 12 kPV.
Car sinon c'est du gvg/pvp et encore en pvp je joue Eshir du coup je la laisse sur le carreau. Elle m'aide à grimper vite en score en fin de semain avec Raki / Sigma / Lushen / Megan et je fini avec du "safe" Vero, Eshir, Bella, Chloe.

Edit, s'il y a d'autre idée encore je suis preneur, sinon je pensais à Spectra / Ashubel / Juno mais sans réel but précis, juste les up vu que je ne m'en sers pas encore ou très peu.

Dernière modification par WopaW ; 20/10/2015 à 12h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés