Le Sumens Zaap (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Les nazis auraient pour hypothèse que la modération mondiale de tous les forums est un immense complot juif destiné a diriger le monde, c'est pourquoi ils ne souhaitent pas joyeux noel.

Facile de les réveiller, suffit d'atteindre le point Godwin

A VOS PUSHTOBAN GOGOGO !
Bon réveillon de la st Sylvestre à tout Sumens !

Le plus beau cadeau que vous pourrez faire à vos proches, c'est de rentrer vivants. ALORS NE PRENEZ PAS LE VOLANT APRES DES VERRES. c'est sympa aussi de passer la nuit et de repartir le matin sinon.
Citation :
Publié par Alimy
Le plus beau cadeau que vous pourrez faire à vos proches, c'est de rentrer vivants. ALORS NE PRENEZ PAS LE VOLANT APRES DES VERRES. c'est sympa aussi de passer la nuit et de repartir le matin sinon.
Je joue à domicile, ce soir je me la colle au Coca Cherry !

Bon réveillon Sumens !
Citation :
Publié par Roland-Summens
sinon episkey tu comptes rouvrir le topic goulta un jour ?
C'est vrai qu'on se marrait bien !
Mais bon, c'est la vie.
Citation :
Publié par Pyrrha'
Ça donne que TRI a le quasi monopole, même si quelques alliances continuent de subsister invariablement contre l'envahisseur.
Mon Dieu quelle horreur ! Et les guildes toujours les mêmes ? (Non je ne reviens pas jouer ahah)
Coucou,

J'étais à Arras cet après-midi pour la 1ère avant première du film DOFUS ! C'était très bien, d'autres personnes de Sumens y étaient ?

A la fin du film nous avons pu voir les gagnants du concours Clash of Guilds. L'affichage était assez rapide, je n'ai pas eu le temps de tout voir, cependant j'ai retenu le nom d'une guilde de Sumens Je sais que tout le monde n'aime pas le spoil donc vous êtes libre de regarder ou bien d'aller le voir vous même en salle dans les prochaines semaines


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ciel et Terre
Ooh c'est chouette ça !! Bravo à cette guilde ainsi qu'aux autres !
Le film ne fait pas trop gamin du coup ?
Je me laisserai bien tenter, s'il sera dispo en VFSTF ou bien à la sortie dvd vod tout ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés