[ESTI / VENTE] amulette élémentaire deluxe PM + 36 vita, no invo, jet pas trop dégueu

 
Partager Rechercher
Bonsoir tout est dans le titre, je voulais une over de 100 vita et en chemin un accident s'est produit ... je suis un peu déçu du fait que je tente souvent des fm du genre, mais le fait que ça passe sur ça, je suis un peu deg' ^^ .

1445274969-pm-sans-faire-expres.png

Et j'en profite pour demander si des gens seraient motivés à me faire une amulette strigide (full cc, PO, re cri, et très beau jet à côté) et un anneau padgref ( PM , over vita de 35 mini, et très beau jet à côtés), j'y mettrai le prix qu'il faudra bien sur.

Pour de plus amples informations vous pouvez me mp sur Otomaï sur cra Altecarch.
Citation :
Publié par zirra
Sans invocations l'amu est juste pas vendable. Au grand max 45/55M
je sais que les invocations sont absentes, je l'ai d'ailleurs précisé, puis tout le monde ne need pas d'invo sur ses builds^^ mais rien que l’amulette vaut 55 à 60 m sur mon serveur ( et sur beaucoup d'autres), donc vu le prix des runes et du jet, je pense que tu sous estimes largement le prix de vente.
Franchement, je pense pas que ce soit sous estimé, cette amu est très prisée justement pour les 2 PO / 2 invocs (et les rés btw) qui dépannent vachement dans certains builds qui n'en donnent pas suffisamment...
Et puis 60 de puits manquant sur un exo, c'est énorme

Tente quand même de la vendre vers 70m en mode marchand et baisse le prix si ça part vraiment pas, mais c'est assez triste un item comme ça
Disons que la vendre 60/70 m pour en racheter une jet de craft a 60 m derrière, étrangement ça me dérange un peu
Surtout que l'amulette là est quasiment nécessaire pour les builds marteau des égarés, et qu'avec ces builds généralement tu as plus de 5 invocations. Je m'attendais plus à du 100 m mini au fait ^^.

Si je n'ai pas d'offre intéressante d'ici peu je tenterai de mettre les invocations, quitte a avoir un puits pour mon exo vitalité de départ
Je serai à ta place je tenterai une invo mais pas deux, faut pas abuser de la luck non plus xd néanmoins avec 1 invo supplémentaire je pense qu'elle pourra aisément se vendre 110m, en l'état 75. Cela ne reste que mon humble avis.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés