MMORPG à me proposer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Auriez-vous des MMORPG (F2P) à me proposer ayant comme critères:

-combat dynamique (sans ciblage ou l'on doit être précis)
-un système de classe intéressant (combinaison de classe ou autre)
-ayant un contenu assez chargé (quêtes, donjon etc...)
-avec une grande population quand même car l’intérêt des MMORPG c'est de jouer avec d'autre personne

Tera est un jeux que j'ai bien aimé mais j'ai vite arrêté car j'ai trouvé qu'il n'y avait personne pour m'aider, du coup j'ai arrêté pour sa. ArcheAge est en gros ce que je recherche (combinaison de classe, contenu assez riche, combats dynamique) mais... la difficulté de progresser dans le jeu est trop grande et donc arrivé a un moment ou le CS sera une obligation, c'est pour cela que ArcheAge est a éliminer. Dragon Prophet m'a vite lasser a cause de son graphisme assez mal fait et d'un contenu pas très riche. Rift m'a l'air pas mal mais les combats ne sont pas très dynamique. Cependant, le système de classe de Rift est pas mal non plus. TESO est un jeu qui m'a l'air pas mal mais le problème étant qu'il faut payer le jeu et que je n'ai pas trop envie de payer un jeu que je n'ai jamais testé. GuildWars 2 et Wildstar sont 2 jeux qui sont maintenant gratuits cependant le problème est qu'il y a des restrictions ce qui me bloque à les tester

Pourriez-vous me proposer d'autre MMORPG que vous connaissez qui répondent à mes critères?

Merci d'avance pour vos réponses!
Salut.

Wildstar propose quand même l'ensemble de son contenu gratuitement, pourquoi ne pas tester pour te faire un avis pour éventuellement prendre un abonnement (j'ai un doute mais il est possible de l'acheter avec l'argent IG non ?)
Je pense pas que créer 36 sujets va t'apporter plus de réponses. Sinon moi je te propose d'allé faire un tour sur The Secret World. Pas de leveling (enfin tu up des skills), les quêtes sont vraiment sympa à faire, l'univers faut aimer mais ça change du fantasy.

Edit: tu dis que tu as déjà téléchargé puis testé Wildstar tu as donc pu voir les classes et leur système non? En dehors de TESO/TSW qui sont B2P et FFXIV/WoW qui sont avec abo. Le reste des jeux sont gratuits à l'essai...

Dernière modification par KooK ; 19/10/2015 à 16h26.
Merci pour vos réponses,

Pour Wildstar, le problème c'est que je l'avais déjà téléchargé pour le tester mais le problème c'est que lorsque je fais un mouvement, on dirait que c'est décalé c'est-à-dire que quand j'appuis sur 'D' par exemple pour tourner à droite, le mouvement ce fait avec un petit décalage ce qui me gène beaucoup :s.
Pour The Secret World, j'aime pas trop l'univers du jeu :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés