[Wiki]Ze Thread Anime Généraliste (2015 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance²
K Returns of Kings 03:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'imagine que finalement, les scénaristes ont du décider lors de cette seconde saison que Neko n'était pas un vrai chat mais bel est bien une nana et non pas l'inverse.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense plutôt que Nagare est une Strain qui est devenu Roi Neko n'est elle-même pas vraiment un chat, c'était dit dans la S1, elle est un être qui a des pouvoirs "naturellement", sans être affiliée à un clan.


Concernant la musique, au contraire, l'OST de K fait partie des plus intéressantes à écouter, cette saison 2 utilise des morceaux de la saison 1 et du film, avec quelques nouveaux, et ça rend pas mal.

Et Gundam, go en parler dans le topic dédié, il est là pour ça
Citation :
Publié par Adnae

Et Gundam, go en parler dans le topic dédié, il est là pour ça
Ah oui c'est vrai, bah c'est long d'attendre une semaine pour un nouveau gundamu
Citation :
Publié par Sakizama
aY9wwpw.gif
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je dit ça car on retrouve l'autre avec sont masque
Citation :
Publié par Sance²
Même Valkyrie Drive ? Ca serait criminel de passer à coté
J'ai regardé le premier épisode, mais franchement je ne suis pas du tout fan de ecchi. En plus j'ai eu l'impression de voir un mix de Soul Eater et Daimidaler.
Pas grave, je vais me rabattre sur des trucs plus vieux et attendre la prochaine saison, il en faut pour tous les goûts
Citation :
Publié par Camelias
Je trouve aussi cette saison pauvre...
Vi on a pas l'impression d'être en automne, c'est un peu le néant.

Sinon Valkyrie Drive, fan d'echi ou non, c'est à la limite du regardable. Une longue suite d'écrans blancs où on distingue un truc de temps en temps. Faudra les BR pour enfin avoir des images. Au point où ils en sont, peut être qu'ils vendront les dialogues à part.

Par contre je kiffe bien cette nouvelle série d'Utawarerumono. C'est pas la même histoire que la première parce qu'il semble que c'est issue d'un autre VN de chez Aquaplus. En tout cas au bout de 3 épisodes, je sais déjà que je préfère cette série à l'ancienne.

Dernière modification par Xylo ; 19/10/2015 à 12h47.
Citation :
Publié par Xylo
Par contre je kiffe bien cette nouvelle série d'Utawarerumono. C'est pas la même histoire que la première parce qu'il semble que c'est issue d'un autre VN de chez Aquaplus. En tout cas au bout de 3 épisodes, je sais déjà que je préfère cette série à l'ancienne.
Non, encore une fois c'est bien une suite (j'sais pas d'où vous choppez ces infos comme quoi c'est un univers différent ou autre) et ca sera même une trilogie. Et Leaf fait partie d'Aquaplus.
Je trouve cette saison pas trop mal quand meme on a un bon Gundam, K/Noragami/Haikyu/Owarimonogatari/[...] qui font clairement le taf des gros animes d'automne avec 2-3 truc pas trop mal, bon apres je suis bon public.

Je suis allé check ce qui était sorti en Automne 2012,2013,2014 et j'avoue que cette saison d'automne est moins bonne que les autres mais pas au point de dire qu'elle est pauvre.
C'est facile une saison normale pour moi c'est 3 épisodes par soir, sauf que là c'est pas le cas, je suis obligé de rajouter de la série 3D ou des séries mises de côté entre.
Je trouve ça pauvre car je compte plus sur les saisons 2 que sur de l'original (je n'accroche pas vraiment à Comet Lucifer ou Concrete Revolutio).
Et pourtant je suis pas trop difficile (enfin non si un peu quand même l'ecchi/harem j'enlève).
Mais quand même quand je vois que je suis toute contente à l'idée de mettre Diabolik Lovers/Dance with devils/Star Myu... et pas que pour me marrer juste parce que j'ai rien d'autres sinon, ça me fait mal... mais bon les bishos auront ma peau (ou mon sang... mais merde est-ce que quelqu'un ici regarde DiaLo ?? C'est flippant ce truc ).
Je regarde pas grand chose cette saison non plus, mais je trouve que la qualité est quand même bien au rendez vous !
Mon anichart

J'ai pas commencé Comet Lucifer ni Monogatari. Pour le reste (à part Taimadou Gakuen qu'est très très classique et très très moyen) je trouve ça vachement bien, mention spéciale au Gundam qu'est l'anime que j'attend le plus chaque semaine, ah et Haikyuu parce que Kiyoko a 100 fois plus de lignes de texte qu'en S1
Citation :
Publié par Camelias
mais merde est-ce que quelqu'un ici regarde DiaLo ?? C'est flippant ce truc ).
Bien sur que je regarde !
Et d'ailleurs il y a un truc qui me perturbe, c'est la place de la virgule dans le titre. Je pense comprendre la logique derrière : DL More (sous entendu s2) , (virgule séparation toussa) blood (sous-titre de la saison). Mais je préférerai DL, More blood je trouve ça plus normal.
Sérieusement Silver Link, faut se calmer un peu (spoil d'une scène de Rakudai Kishi 03)

Sinon, la saison est bien pour l'instant, mais effectivement il doit y avoir pas mal de séries éloignées d'office alors qu'elles pourraient très bien être vues (je pense en particulier aux fausses suites qui peuvent en fait très bien se voir seules, genre Young Black Jack, Utawarerumono, Garo, Osomatsu, et Gundam vu qu'il doit toujours y en avoir qui ignorent que la plupart des Gundams sont regardables en standalone). A côté, Rakudai et Asterisk ont un plot lambda assumé mais sont loin d'être merdiques d'un point de vue production, Sakurako-san & The Perfect Inside ont un excellent départ dans la catégorie des séries sérieuses, et Concrete Revolutio et One Punch Man sont géniaux (sans compter leur double dose de yutapon cubes cette semaine, sérieux faut se calmer x) )
Citation :
Publié par Camelias
mais merde est-ce que quelqu'un ici regarde DiaLo ?? C'est flippant ce truc ).
C'est le truc où la MC se fait aggresser à chaque coin de couloir en se faisant plaquer contre un mur, une table, une chaise ou autre et parfois wall slam ?
Elle avait l'air d'y prendre goût et d'en redemander, donc ouais c'est clairement flippant
Citation :
Publié par Sance²
Utawarerumono machin no Kamen 03:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre qu'est-ce que le fuck que ce général ? C'est le clone d'Hakuoro ou bien ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De ce que j'ai compris de l'oeuvre originale que j'ai vu y'a 2 semaines, il s'agit de l'incarnation de Witsuarunemitea dans la période actuelle. Donc c'est le même univers mais à une époque différente.
Le MC est vraisemblablement un cobaye resté en hibernation depuis la destruction de l'ancienne civilisation, et l'incarnation de Witsuarunemitea doit le guider à accomplir un truc.
Utawarerumono 03 (en fait réponse aux quelques spoilers précédents sur cet épisode) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avant de vous lancer dans les théories, j'aimerais rappeler que le titre de la saison est "Itsuwari no Kamen" (ou "the False Faces"). Sachant que le mot traduit ici par "face" veut aussi dire "masque".

Du coup je doute que ce masqué-là soit celui qu'on penserait être de prime abord. Et puis bon, le masque est même pas le même
Les théories même farfelues c'est bien aussi ^^.
Perso je ne m'attend à rien. L'histoire se tient en elle-même et clairement ne manque pas d'intérêt. Ce que j'ai pu lire de chez Aquaplus ne m'a que rarement enthousiasmé et je suis content de découvrir cette série.
Citation :
Publié par Camelias
Mais quand même quand je vois que je suis toute contente à l'idée de mettre Diabolik Lovers
Je pense que tu devrais consulter rapidement. Avec tous les trucs sympas faut en vouloir pour regarder ce navet.

Et personne ne parle de l'anime de la saison ? Saison 2 de shinmai maou no testament ! Et pour le coup, comme je suis bon public, je regarde vraiment pour le plot.
Citation :
Publié par Shockwave
Et personne ne parle de l'anime de la saison ? Saison 2 de shinmai maou no testament ! Et pour le coup, comme je suis bon public, je regarde vraiment pour le plot.
Mais oui, moi aussi je vais regarder Rakudai Kishi no Cavalry pour le plot .
Bah je vais être honnête.

J'ai regardé Rakudai ce week end et c'est pas mal, les seiyu sont agréables, et les réactions de Stella montre un très bon ratio de tsun/dere. Vraiment pas mal.

Vu que c'est pas un anime harem en plus, ca devrait en rebuter moins que d'habitude
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés