Recherche de MMORPG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

Aujourd'hui je poste un nouveau sujet pour pouvoir trouver un MMORPG F2P si possible car les P2W sont trop abusés, mes critères étant:
-un jeu sandbox
-combat dynamique (pas de combat ou il faut cliquer)
-avec un beau graphisme (pas forcément le meilleure comme Terra ou Aion)
-beaucoup de contenu comme par exemple les quêtes, la décoration etc...
-diversités des classes car si on a pas beaucoup de choix de classe, ce n'est pas très amusant
-avec beaucoup de joueurs car si le jeu est mort cela ne sert a rien de jouer tout seul

Voila, j'ai déjà tester à Dragon Prophet mais ce jeu m'a vite lasser, Terra j'y ai joué mais pas longtemps. J'aimerai que vous me donniez vos avis sur Ninth Of Continent car j'aimerai tester ce jeu. J'attends aussi la sortie de Blade and Soul qui m'a l'air super comme jeu.

Merci d'avance pour vos réponses!
C9 c'est plus un dungeon crawler instancier, même pas un théme park, par contre le gameplay est plus reussi que celui de tera imo.
Blade and soul c'est un theme park, je pense qu'il se rapproche plus de ce que tu cherche le gameplay est vraiment léché, la beta (fermer) est en cours et le jeu sort en début 2016.
Tiens rasta je savais pas que tu avais joué à C9 ^^

@L'OP : C9 n'a rien de sandbox, tu vas être déçu. C'est effectivement un dungeon crawler (ville qui sert de point de rendez-vous avec les autres joueurs, le reste est découpé en missions instanciées (très couloir) à 4 maxi (+4 éventuels PK si on laisse le donjon en "ouvert" ). C'est très particulier mais j'avais tellement aimé le système de combat et le PvP que je n'en avais cure. Autre point, je ne sais pas s'il est encore bien peuplé (la dernière fois que j'ai pris des nouvelles ça croulait sous les bots, la version occidentale est un peu négligée il faut dire...).

Je n'ai pas d'idée pour le sandbox + combats dynamiques. Black Desert Online a prétendu à des côtés sandbox, mais a un levelling purement themepark et je ne sais pas comment le reste a évolué, j'ai lâché l'actu.
ouep je l'ai même attendu comme le messi au premières video des release asiatique (la video de l'archer à l'époque <3<3)

Et tout pareil, je me fichais du hub>donjon juste parceque ce jeu à quand même poser les balls sur la table niveau gameplay. Par contre ouais, le jeu avait l'air quasi desert de joueurs humain quand j'ai re tester en début d'année.
Oui à voir ta définition du sand box, car dans ce domaine en F2P il n'y a quasiment rien, il n'y a quasiment que du themepark donc d'office faut oublier le F2P.

The repopulation est en early access je crois (mais bon les early access vous savez dans quoi vous vous engagez en y mettant les pieds), sinon Archeage qui est un mélange de sand box et theme park, un jeu très moyen mais à voir suivant les goûts, des gens s'y amusent bien, sinon y a pas grand chose en dehors du grandiose Eve On line, mais là il faut s'accrocher ce n'est pas pour les mauviettes et c'est payant (avec possibilité à terme en farmant bien de payer son abo avec l'argent du jeu).
Pour moi la définition de sandbox c'est la liberté dans un MMORPG c'est-à-dire la liberté de choisir ce qu'on pourrait faire, un jeu ou l'on pourrait construire son gameplay à lui seul. Après, je ne sais pas si cela est la vraie définition d'un MMORPG "Sandbox".

J'aimerai vos avis sur Wildstar et Guild Wars 2
J'aimerai aussi avoir vos avis sur Rift qui m'a beaucoup plus avant mais que j'ai arrêté car je ne voulais plus rejouer car l'univers MMO m'a un peu lasser a force d'y jouer. J'aimerai savoir si le jeu est mort ou si il possède encore une grande population.
Ah s: enfin après je cherche des jeux comme Tera, Rift, GW2 avec un système de combat assez nerveux. J'aime bien aussi le système de classe ou l'on peut les combiner comme ArcheAge ou bien Rift.
Message supprimé par son auteur.
Le problème c'est que TESO est payant non? Après j'ai regarder quelque vidéo et sa m'a l'air pas mal mais bon je trouve y'a mieux quand même.
Après j'aimerai avoir vos avis sur Rift.
J'aimerai savoir aussi si vous connaissez des MMORPG comme le système de combinaison de classes dans ArcheAge car les MMORPG ou l'on peut ce construire son propre gameplay, j'adore sa.
Rift en faite à un système de classe assez particulier si je me souviens bien, tu choisis t'a classe par exemple mage de feu et ensuite tu as un arbre avec des sous classe je crois, je m'en souviens plus trop. Mais Rift possède un système de classe assez intéressant.

Quelqu'un aurait des MMORPG avec un système de classe assez intéressant à me proposer? (c'est-à-dire ou l'on pourrait combiner plusieurs classe? ou autre?)
Citation :
Publié par Jlroch
Est-ce que dans GW2, on peut acheter des extensions de 1 moi par exemple en payant avec l'argent du jeu comme par exemple pour Aion ou bien Wildstar?
Dans GW2, tu achètes le jeu. Il n'y a pas d'abonnement ensuite.
Citation :
Publié par Jlroch
Est-ce que dans GW2, on peut acheter des extensions de 1 moi par exemple en payant avec l'argent du jeu comme par exemple pour Aion ou bien Wildstar?
Ca n'a pas été annoncé.
Peut être plus tard comme le pack collector qui s'achète avec des gemmes.
Citation :
Publié par Jlroch
Qu'est-ce que le pack collector dans GW2? Et les gemmes s'obtiennent en achetant avec des € ou bien avec de l'argent du jeu?
Des babioles et oui en euros et en pièce d'or pour la conversion en gemmes du cash shop.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Dans GW2, tu achètes le jeu. Il n'y a pas d'abonnement ensuite.
GW2 est f2p maintenant (l’extension sera payante mais n'est pas nécessaire pour jouer au jeux de base).
Citation :
Publié par Jlroch
Le problème c'est que TESO est payant non?
Aucune idée, mais si c'était le cas, est-ce que le prix d'un bouquin, d'une petite tournée de bières, ou d'un ciné avec une boisson ça te parait excessif quand tu vas jouer 30, 40 ou 150h par mois sur ton jeu... ?

Citation :
Après j'aimerai avoir vos avis sur Rift.
"L'age d'or" (glas marteau) est derrière en tout cas. Pas sur de ce qu'il vaut exactement actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés