[ADS] Cat-sitting à Berlin

Répondre
Partager Rechercher
Bon, a priori, y a de bonnes chances pour que j'ai trouvé une solution pour la prochaine étape.

Si d'aventure ça en intéresse d'autres mais qu'ils ont besoin d'un peu plus de préparation, je pense pouvoir proposer le même genre d'offres pour les périodes du :

  • du 4 au 17 janvier;
  • Du 13 au 20 février.

Comme à chaque fois, les dates sont discutables.
Si Norixet se désiste pour Janvier, je serais fortement intéressé. Je dois voir avec ma copine et mon taf. Plus bon jamais fait Berlin en Hiver, ca doit être cool sous - 30° !

Dernière modification par Air Black Windows ; 19/10/2015 à 10h46.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Si Norixet se désiste pour Janvier
Je n'ai rien réservé et je n'ai posé aucune option ni sur janvier ni sur février. Comme le dit Myrhdin premier arrivé premier servi, en ce qui me concerne je ne peux pas me prononcer maintenant ça dépend de plusieurs facteurs, si quelqu'un passe avant tant pis pour moi.
Koc', je relance Junay par MP (il m'a contacté direct, je lui ai répondu, pas eu de retour à mon message), s'il se manifeste pas d'ici la fin de la semaine pour me confirmer qu'il est toujours chaud, je te mets sur le coup.

Air Black Windows, j'espère avoir confirmation demain ou au plus tard la semaine prochaine de mes dates pour janvier.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Je te confirme ca aujourd'hui ou ce week end. Ya pas de changement sur les dates à prévoir style tu pars plutôt ou tu rentres plus tard ?
C'est bien ça le problème, en fait. Je sais que je serai pas là du X au Y, mais pas s'ils voudront pas que je reste jusqu'au Z... :/
Bump.

Je ne peux malheureusement toujours pas confirmer mon absence de janvier, mais je peux confirmer celle de février, et les deux candidats qui se sont manifestés ne peuvent plus venir, a priori (Koc' étant plus ou moins là en roue de secours malgré tout).

Si vous êtes libres du 12/02 au 20/02/2016, n'hésitez pas. Un deuxième couple de joliens vient de garder la bête et ils sont ressortis en vie !
Petit up des familles, j'ai une visibilité sur mes prochains voyages et les prochaines disponibilités de mon appart' :

- Du 12 février au soir au 20/21 février (en discussion) : je préfère le rappeler au cas où il y ait un désistement
- A partir du 13/05 (date de retour flexible, au plus tôt le 15/05 en soirée) : je peux revenir quand vous en avez marre.
- A partir du 15/06 (date de retour flexible, préférence pour le 22/06, au plus tôt le 20/06) : la même chose, je peux revenir un peu quand vous voulez.
- Je dois être en France du 14 au 18 juillet, je suis très flexible sur les dates de départ et de retour : vous pouvez venir me voir avec vos dates autour des miennes et on s'arrangera. Je descends rendre visite à la famille, donc je suis flexible.
- Du 16 août en journée au 21 août: Gamescom, je peux ramener des goodies si vous êtes sages.

Voilà, mêmes conditions que d'habitude, c'est gratuit, vous fauchez rien, vous alimentez le chat et changez sa caisse.

Premier arrivé, premier servi, à moins qu'un jolien que je connaisse bien me dise que ça le tente.
Premier avec ses billets d'avion en poche, ça marche aussi.
Citation :
Publié par Myrhdin
Petit up des familles, j'ai une visibilité sur mes prochains voyages et les prochaines disponibilités de mon appart' :

- Du 12 février au soir au 20/21 février (en discussion) : je préfère le rappeler au cas où il y ait un désistement
- A partir du 13/05 (date de retour flexible, au plus tôt le 15/05 en soirée) : je peux revenir quand vous en avez marre.
- A partir du 15/06 (date de retour flexible, préférence pour le 22/06, au plus tôt le 20/06) : la même chose, je peux revenir un peu quand vous voulez.
- Je dois être en France du 14 au 18 juillet, je suis très flexible sur les dates de départ et de retour : vous pouvez venir me voir avec vos dates autour des miennes et on s'arrangera. Je descends rendre visite à la famille, donc je suis flexible.
- Du 16 août en journée au 21 août: Gamescom, je peux ramener des goodies si vous êtes sages.

Voilà, mêmes conditions que d'habitude, c'est gratuit, vous fauchez rien, vous alimentez le chat et changez sa caisse.

Premier arrivé, premier servi, à moins qu'un jolien que je connaisse bien me dise que ça le tente.
Premier avec ses billets d'avion en poche, ça marche aussi.
Bump, j'ai toujours pas de nouvelles de @Xh0 par MP, donc vous pouvez considérer que le premier qui se manifeste pour février peut venir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés