Combien pour warhammer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Novgoroth
Y'a peut être du monde coté ordre mais c'est pas forcément l'efficacité qui paie...
Ca fait longtemps qu'on s'est pas fait botté le cul avec les Don't Panic, on aimerait bien avoir un peu plus de challenge.
idem aucun challenge ou très très rare pour un grp de 6 ou 8 je sais que le t2 se prête pas trop pour les fight de ptit grp mais quand même...les ordreux c'est full bus ou on reste dans le fort et encore début d'aprem a mandred c'etait pourtant du 2v1 bah non, a peine sortie déjà repoussé en même temps j'ai jamais vu autant de tank derrière les heal et les flambitch en mode suicide bombing malgré le buff 60% c'etait maigre en RR...
Citation :
Publié par Tad'
Pas sur mais peut être Nerffed Button ?

@melyana : pour le leveling, rien de tel que les BG + quêtes répétables du bivouac RvR, tu vas monter ton xp et tes rr.
!
non ce nest pas nerfed button mais merci davoir essayé
C'est sûr que déclarer lol ordre no challenge np easy, c'est pas du tout un gros troll

edit: quelqu'un aurait fait la même avec la destru, j'aurais considéré ça pareil hein
Citation :
Publié par Eshe
C'est sûr que déclarer lol ordre no challenge np easy, c'est pas du tout un gros troll

edit: quelqu'un aurait fait la même avec la destru, j'aurais considéré ça pareil hein
Tu extrapoles un peu aussi là, je n'ai pas dis qu'il n'y avait PAS de challenge non plus (si c'était le cas, je ne jouerais juste plus), et je ne l'ai pas fais pour enfoncer qui que ce soit.
Sur Jol de toutes manière, si tu fais pas une private Joke aux élites joliennes, ou que tu parles pas bisounours, tu es un troll, je connais le refrain.

Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Tout le monde trouve qu'il n'y a pas de challenge pourtant on voit jamais personne clean les WB Ordreuses.
Ce que je veux dire, c'est que ça gagne uniquement par le nombre ...
Quand tu prends les mecs du bus en bg, on leur roule dessus. C'est pas parce que tu te débrouilles mieux en nombre égale que t'as les outils et ce qu'il faut pour rentrer dans 2 WB ordre avec un fg. Faut arrêter de déconner un peu.
Citation :
Publié par Novgoroth
Tu extrapoles un peu aussi là, je n'ai pas dis qu'il n'y avait PAS de challenge non plus (si c'était le cas, je ne jouerais juste plus), et je ne l'ai pas fais pour enfoncer qui que ce soit.
Sur Jol de toutes manière, si tu fais pas une private Joke aux élites joliennes, ou que tu parles pas bisounours, tu es un troll, je connais le refrain.



Ce que je veux dire, c'est que ça gagne uniquement par le nombre ...
Quand tu prends les mecs du bus en bg, on leur roule dessus. C'est pas parce que tu te débrouilles mieux en nombre égale que t'as les outils et ce qu'il faut pour rentrer dans 2 WB ordre avec un fg. Faut arrêter de déconner un peu.
Boah, j'ai fait 15 -> 36 de RR en 2 soirée en full AAO avec 400 kills+ rien que sur les sosos du groupe. :x

C'est du plox en face en majorité hein. :/
Bah ça pour gagner par le nombre, c'est sûr. C'est tellement le blob ordre depuis peu que ça donne pas envie de rester mais bon, s'il faut dans 2 semaines ça sera la même côté destru.

Faut se détendre c'est la jolwar
Citation :
Publié par ihanaël / alüze
boah, j'ai fait 15 -> 36 de rr en 2 soirée en full aao avec 400 kills+ rien que sur les sosos du groupe. :x

c'est du plox en face en majorité hein. :/
cqfd
Citation :
Publié par Eshe
Bah ça pour gagner par le nombre, c'est sûr. C'est tellement le blob ordre depuis peu que ça donne pas envie de rester mais bon, s'il faut dans 2 semaines ça sera la même côté destru.

Faut se détendre c'est la jolwar
Yep. C'est bien pour ça qu'on monte des deux côtés. xD
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Yep. C'est bien pour ça qu'on monte des deux côtés. xD
Il semblerait qu'une des choses les plus demandée soit l'instauration d'un timer pour la faction, ça risque de tomber.
Citation :
Publié par Novgoroth
Il semblerait qu'une des choses les plus demandée soit l'instauration d'un timer pour la faction, ça risque de tomber.
Si ils mettent le même timer que sur le serveur officiel (aka 8H) y'a toujours moyen de pouvoir jouer des deux côtés suivant la domination en semaine vu qu'on joue le soir.
Citation :
Publié par Novgoroth
Ce que je veux dire, c'est que ça gagne uniquement par le nombre ...
C'est bien le gros problème de ce jeu qui se résume quand même à "c'est celui qui a le plus gros zerg qui gagne". Pas besoin de skill, tu te cales bien confortablement au fond du zerg, et roule ma poule.

Sans compter tous les Xrealmers qui changent de côté dès que le vent tourne en leur défaveur. Résultat, tu te retrouves avec un gros zerg vs 15 pelés en face.

J'aime bien ce jeu (surtout parce que je suis assez fan de l'univers Warhammer), mais la dimension répétitive du "on prend tous les BO, on prend le keep, hop on change de map et rebelote pour gagner le max de RP", et ce jusqu'à l'écoeurement, je trouve ça vraiment rébarbatif et ennuyeux à la longue.

J'y joue un peu par nostalgie, mais je ne compte pas y faire de vieux os non plus.

Citation :
Publié par Novgoroth
Il semblerait qu'une des choses les plus demandée soit l'instauration d'un timer pour la faction, ça risque de tomber.
Ca ne servira à rien, il suffit d'avoir 2 comptes pour contourner le timer. La seule solution que je vois pour limiter le Xrealming, c'est d'instaurer une restriction à la connexion : quand un royaume est full, plus possible d'y entrer (j'avais évoqué cette solution sur le chat et je me suis fait traiter de nazi )

Dernière modification par Sainthys ; 19/10/2015 à 19h13.
Citation :
Publié par Sainthys
Ca ne servira à rien, il suffit d'avoir 2 comptes pour contourner le timer. La seule solution que je vois pour limiter le Xrealming, c'est d'instaurer une restriction à la connexion : quand un royaume est full, plus possible d'y entrer (j'avais évoqué cette solution sur le chat et je me suis fait traiter de nazi )
Il semblerait que les devs fassent la guerre aux double compte justement. Je ne sais pas trop comment ni pourquoi, mais je crois qu'il y a déjà eu des comptes fermés pour cause de doublons.
Citation :
Publié par Sainthys
C'est bien le gros problème de ce jeu qui se résume quand même à "c'est celui qui a le plus gros zerg qui gagne". Pas besoin de skill, tu te cales bien confortablement au fond du zerg, et roule ma poule.

Sans compter tous les Xrealmers qui changent de côté dès que le vent tourne en leur défaveur. Résultat, tu te retrouves avec un gros zerg vs 15 pelés en face.

J'aime bien ce jeu (surtout parce que je suis assez fan de l'univers Warhammer), mais la dimension répétitive du "on prend tous les BO, on prend le keep, hop on change de map et rebelote pour gagner le max de RP", et ce jusqu'à l'écoeurement, je trouve ça vraiment rébarbatif et ennuyeux à la longue.

J'y joue un peu par nostalgie, mais je ne compte pas y faire de vieux os non plus.


Ca ne servira à rien, il suffit d'avoir 2 comptes pour contourner le timer. La seule solution que je vois pour limiter le Xrealming, c'est d'instaurer une restriction à la connexion : quand un royaume est full, plus possible d'y entrer (j'avais évoqué cette solution sur le chat et je me suis fait traiter de nazi )
Honnêtement qu'ils continuent de bus comme ça. C'est pas super marrant parce que ça fait faire pas mal de structure et que les zones T2 sont merdiques à souhait pour gérer avec les décors, etc.. mais quand je vois les kills et les RPs qu'on fait par rapport à eux ça me gêne pas de me faire zerg un peu. :')
Vive le xrealm, vive l'aao. C'est le jour où y'aura plus de zerg qu'on pourra se plaindre, en attendant, ceux qui veulent se faire plaisir n'ont plus qu'à avoir un groupe pour. Moi en attendant, je craft afk au bibi et je me fais rouler dessus en scénar, ça apprends l'humilité.
Citation :
Publié par Hamatai
Vive le xrealm, vive l'aao. C'est le jour où y'aura plus de zerg qu'on pourra se plaindre, en attendant, ceux qui veulent se faire plaisir n'ont plus qu'à avoir un groupe pour. Moi en attendant, je craft afk au bibi et je me fais rouler dessus en scénar, ça apprends l'humilité.
Bah après quand tu vois le nombre de gens qui cherche à play en groupe (on a pas mal de send chaque soir) je pense honnêtement que c'est juste une peu de volonté qu'il faut pour monter le truc.

Et les scénars en gros c'est pas mal de 50/50 quand même sur du tag solo.
Ouais need groupe j'en ai marre de rien faire solo ou avec des randoms sorcs incapable de faire le moindre kill -_-'

Et need serveurs up aussi, quelqu'un sais ce qui se passe ça fonctionne pas depuis ce matin je sais pas quoi faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés