Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
- Que se passe t il si je me fait détruire mon vaisseau ? je dois en racheter un autre ?
Ton saaurance te le remplace (il faut avoir prit une assurance pour ca ;p)

- existera t il des vaisseaux k il faudra piloter a 10 joueurs ou plus ( des crusaders ) avec un synergie entre les joueurs
oui

- chat vocale intégrer dans le jeu avec gestion des canaux de discutions et possibilite des parler au gens autour de sois ?
il en on parler ... je dirait donc que oui, mais je n'en suis pas sur de ce point la.

- integration complete avec l occulus rift ?
c’était un des pallier du financement, donc ... oui.

- j'ai bien compris k il faut metre 53 dollars au moins pour joueur que se passe til si ej met pas cette somme et que je me log a l 'alpha ?
il faut un pack pour pouvoir y accéder.

a si petit derniere je vois ce jeu un peu comme freelancer ( un vieux jeux) je me trompe ? du moisn pour le module de combat spatial
c'est Chris Roberts qui a fait freelancer
Citation :
Publié par Axxou
Les vaisseaux achetés dans la soirée ( même en journée ) , ils apparaissent quand dans le hangar?
Immédiatement.

Après ça dépend de leur statut. Tous ne sont pas fini d’être modélisé.
Tu peux voir ça ici :
https://robertsspaceindustries.com/ship-specs
Si ils sont flight ready ou hangar ready tu dois les voir dans le hangar
Plop, j'ai un petit problème avec arc corp je n'arrive pas à destination avec l’ascenseur il doit être défectueux ou manquer de graisse... Bref en gros j'ai un chargement et là c'est le drame, ERROR disconnection (code 9) kicked.

quelqu'un connaît la solution? ou est ce que ça vient de mon pc ou ma connexion ?
Citation :
Publié par Old Nick
Plop, j'ai un petit problème avec arc corp je n'arrive pas à destination avec l’ascenseur il doit être défectueux ou manquer de graisse... Bref en gros j'ai un chargement et là c'est le drame, ERROR disconnection (code 9) kicked.

quelqu'un connaît la solution? ou est ce que ça vient de mon pc ou ma connexion ?
Il faut insister, cela fait souvent ça les premières fois à ce que j'ai vu.
Il faut insister, pas d'autre méthode. J'avais du essayer trois ou quatre fois puis c'est passé.
Très variable.
On a connu au plus bas quelque chose comme 2 ou 3 jours, et au plus long ... je sais pas.
Mais là, ça fait partie des intervalles longs, pour la 1.3.0, entre sa publication sur le PTU et sa mise à dispo en live. Mais bon, ils sont déjà à la 1.3.0f, soit déjà 6 patchs mineurs par dessus la 1.3.0 de base. Donc ça s'active en coulisse.
L'année passée, y'a eu des vaisseaux en vente qui étaient des séries limitées (les vaisseaux qui ne sont pas en vente permanente, merci pour le master of obvious :P).
Et y'avait des assurances un peu plus longues (2 ans au lieu de 6 mois), par exemple.
En général, il est préférable d'attendre ouep. D'autant que les ventes donnent généralement accès a d'autres vaisseaux qui ne sont dispos que ponctuellement. Donc t'as plus de choix.

Cela dit, au pire, tu peux toujours acheter ton Avenger maintenant avec son assurance a 6 mois et le melt pour le reprendre avec une meilleure assurance si ça arrive. J'ai fait ça avec mon Gladius à la CitCon. Je l'avais acheté un peu sur un coup de tête en début d'année avec l'assurance de base et là j'ai pu l'échanger gratos contre un autre avec 3 ans d'assurance.
Plop gros problème depuis le patch en jouant avec mes joysticks le mode de visé n'est plus le même qu'avant. Le gimbal est activé de base, de même que le look ahead mais même en les enlevant j'ai un ptit point qui se balade proche du réticule centrale alors que je voudrais simplement la croix centrale comme avant. Pouvez vous m'aider
? J'ai appuyé sur toutes les touches avec CTRL et ALT GR mais rien n'y fait.
C'est quoi le mode "look ahead" au fait ?
En gros, la caméra suit la direction de ton joystick/ta souris au lieu de rester fixe par rapport au cockpit.

Pour la souris, je pense pas que ça change grand chose. Même si il y en a qui disent que c'est un mode bien plus équilibré que le interactive mouse qui était par défaut avant (et considéré comme totalement OP par beaucoup).

Pour le joystick, ça permet de profiter un peu des montures gimbals.
Citation :
Publié par Gamix
Vous voulez dire qu'on peut revenir sur le mode de simulation joys sur la souri comme avant ? ou pas ?
C'est pas faux (j'ai pas compris)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés