[Video] Avis & Analyse sur les trio de classes [Chaine Youtube]

Répondre
Partager Rechercher
Je viens simplement de découvrir un "Youtubeur", qui fait une bonne release & analyse des trio classes, avec une pointe d'humour, un peu de lore et quelques pistes sympa.

Donc je partage avec mes petits frères et sœurs Jolien*ne .
(c'est du format court +/- 10 mins)

Devout :
-------------

-------------


Archers :
-------------

-------------


Heavy Fighters :
-------------

-------------


ShapeShifters :
-------------

-------------


Scout :
-------------

-------------


Je rajouterai au fur et à mesure ...

Ps, c'est en anglais, pas besoin de "blablabla" c'est pas en fr ouin ouin ...
large.jpg
<3


J'espère que ça vous plaira, ENJOY

Dernière modification par Tehgrasstrucbidule ; 02/11/2015 à 17h38.
Merci pour la trouvaille!
L'auteur des vidéos suggère des mécanismes intéressants (pour le Dévôt: la jauge life/death force, le Chaudron qui explose...). Vu le commentaire laissé par un employé de CSE on peut penser qu'il est plutôt dans le vrai.
Bouif de toute façon les attention/clic whore du net ce n'est pas trop ma tasse de thé à la base donc bon ;(

C'est plus pour ceux qui découvrent on va dire...
Sympa ça

Je vais remonter en interne

Si des FR font ce genre de choses (web/videos/casts (en respectant les NDA hein)); n'hésitez pas à me contacter
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
J'étais content de pouvoir regarder ces vidéos, mais c'est tout en Anglais, alors non merci ...
That troll ... Si ce n'est pas le cas fIn du post ... <3

Citation :
Publié par Djunn
Bouif de toute façon les attention/clic whore du net ce n'est pas trop ma tasse de thé à la base donc bon ;(
Les "youtubeurs" whore du net ?

Il y a quand même de bonnes hypothèses, on ne peu pas penser à tout.
J'ai personnellement complètement zappé le coté animiste de l'archer TDD, qui pourrait être son cœur de gameplay .
Citation :
Publié par CSE Charles
Sympa ça

Je vais remonter en interne

Si des FR font ce genre de choses (web/videos/casts (en respectant les NDA hein)); n'hésitez pas à me contacter
Il y a déjà quelques commentaires de CSE sur les vidéos, ça a déjà probablement déjà tourné.

Par contre sa vision du Forest Stalker est pas inintéressante:
  • Pas\peu d'archers dans la mythologie celtique
  • Beaucoup de pouvoirs pour invoquer des plantes quand une flèche touche le sol

À voir à quel point les flèches seront la principale source de dégâts ou plutôt les plantes invoquées. Bref, est-on en présence d'un animiste 2.0 ?

Dernière modification par Dif' ; 19/10/2015 à 09h11.
Citation :
Publié par Dif'
Il y a déjà quelques commentaires de CSE sur les vidéos, ça a déjà probablement déjà tourné.

Par contre sa vision du Forest Stalker est pas inintéressante:
  • Pas\peu d'archer dans la mythologie celtique
  • Beaucoup de pouvoirs pour invoquer des plantes quand un flèche touche le sol

À voir à quel point les flèches seront la principale source de dégâts ou plutôt les plantes invoquées. Bref, est-on en présence d'un animiste 2.0 ?
Si c'est le cas, j'ai trouvé ce que je vais jouer. Sur daoc l'animiste je l'ai surtout eu en face de moi => coucou Tootey si tu passes sur jol ! :'(
Les Arthuriens ont grave la classe quand même
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Les Arthuriens ont grave la classe quand même
spa faux, mais pour la première fois, le tank me déçoit comparativement aux deux autres. (surtout vs le Fianna)
Pour la beta, on a les Dark Knights, les Blackguards et j'espère que la classe de heal aura pas Black/Dark/Death/Doom ou autre dans le nom sinon on va se prendre tout les darkzorz666 du net, ça va être génial
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Pour la beta, on a les Dark Knights, les Blackguards et j'espère que la classe de heal aura pas Black/Dark/Death/Doom ou autre dans le nom sinon on va se prendre tout les darkzorz666 du net, ça va être génial
Arthur, roi des Emo-kids ! Motto : "J'vais m'tailler les veines parce que ce monde c'est trop d'la merde !!"
Citation :
Publié par Torkaal
spa faux, mais pour la première fois, le tank me déçoit comparativement aux deux autres. (surtout vs le Fianna)
Généralement ce qui semble moins "flashy" & fort sur le papier, deviens la classe op par excellence
Citation :
Publié par Phelia
Ils sentent bons les Tuatha pour l'instant je trouve, le "Blessed Crow" il m’envoie du rêve en tout cas avec ses chaudrons


J'vais en faire un et je l’appellerais Taram §

Zut j'espère que vous changerez de faction a terme, ca serait dommage qu'on se retrouve du même côté
Ils me plaisent bien ces tanks PvP, trois mécanismes différents, mais un rôle de protecteur bien précis dans le groupe.
Pour le skin, le Tuatha me semblent le plus sympa, ce qui, comme le souligne Phelia, est vrai aussi pour les autres classes.
Pour le mécanisme, le viking, m'attire plus de part son obligation d'être offensif avant de pouvoir utiliser ses capacités défensives.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés