[Event] Reprise des tournois.Event L'Indétronable.

Répondre
Partager Rechercher
Nous affronterons la team des Power Ranger durant la semaine, l'heure et la date vous seront communiqués le plus vite possible.

Lamalfoutue et moi avons pris la décision de ne pas affronter la team à Megistyle, le comportement de ce dernier laisse à désirer.
Par ailleurs, si ça ne convient pas à l'organisateur, nous sommes prêt à se retirer.
__________________
Silence will fall
Citation :
Publié par Megistyle
Yooo

Nom d'équipe : Gourvernance

Sadida : Corps-nichon, For
Sram : Bloont
Feca : Imposture / Megistyle
Roublard : Tokyo / Srew


Contactez moi pour fixer une date .
Contre toute attente, il m'est impossible d'inscrire cette équipe. Pour participer à un tournois il faut être un minimum respectueux, (il est aussi conseillé de savoir ce qu'est un tournois pvpm....) Et au vu des comportements (abusifs) (insultes,comportements déplacés et je ne cite pas tout) qui d'ailleurs sont sanctionnés par ankama.
Donc l'inscription de deux joueurs de cette équipe, deux grands joueurs de Silvosse dont je ne ferai pas référence (un Feca et un Sram) se voient donc réfuser l'entrée à ce type d'event qui doit notamment garder sa crédibilité ainsi que celle de l'organisateur.

PS: Pas besoin de poster vos ouins-ouins par rapport à cette sanction prise. Je ne débatterai pas là-dessus.
Citation :
Publié par Bad
Nous affronterons la team des Power Ranger durant la semaine, l'heure et la date vous seront communiqués le plus vite possible.

Lamalfoutue et moi avons pris la décision de ne pas affronter la team à Megistyle, le comportement de ce dernier laisse à désirer.
Par ailleurs, si ça ne convient pas à l'organisateur, nous sommes prêt à se retirer.
Pas de soucis pour le match je le reporterai des les informations données.

PS:
J'ai notamment été informé de certaines choses, en plus des vôtres qui m'a obligé à sanctionner le comportement. Comme j'ai pu l'ecrire sur le post ci-dessus deux joueurs sont donc interdits de l'event.
Cordialement.
Citation :
Publié par Bad
Nous affronterons la team des Power Ranger durant la semaine, l'heure et la date vous seront communiqués le plus vite possible.

Lamalfoutue et moi avons pris la décision de ne pas affronter la team à Megistyle, le comportement de ce dernier laisse à désirer.
Par ailleurs, si ça ne convient pas à l'organisateur, nous sommes prêt à se retirer.
Aller on sait tous que vous avez trop peur pour m'affronter.. Oops on m'a piqué mon pseudo en fait c'pas moi le féca ptdrlol

Citation :
Publié par Imposture
Aller on sait tous que vous avez trop peur pour m'affronter.. Oops on m'a piqué mon pseudo en fait c'pas moi le féca ptdrlol

Imposture l'imposteur

Tu manques en koli l'ami !


Erbmohamed
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés