[Actu] 100 invitations à la bêta fermée de Dragomon Hunter à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saymeth
Lol j'ai pris ta clé PPG et j'ai modifié une lettre et ça a marché xD
Edit: En fait pas tout à fait, j'ai effacé 2 lettres et n'en est mis qu'une et ça m'a corrigé automatiquement la clé que je voulais rentrer en une valide.
Fait gaffe, j'me suis renseigné un peu sur ce jeu, et visiblement il suffit de spam la page ou tu rentres ta clef pour que ça fonctionne, et ils commencent à ban du monde je crois à cause de ça.
Citation :
Fait gaffe, j'me suis renseigné un peu sur ce jeu, et visiblement il suffit de spam la page ou tu rentres ta clef pour que ça fonctionne, et ils commencent à ban du monde je crois à cause de ça.
Oui c annoncé sur leurs forum offi il ban les compte sur cet "exploit" si on peux dire ca comme ca
Citation :
Lol pour ceux qui désire test le jeu suffi d'entrer AU-N7P5-SERW et paf il détecte une clé aléatoire...
Bon jeu
Comme indiqué au dessus Auldur, ils 'agit d'un bug détecté par Aeria Games. Si vous effectuez ce genre de manipulation, vous serez banni du jeu. Et si vous continuez, il y aura d'autres sanctions.

J'ai loupé les clés, dommage, j'avais regardé le matin. Snif. Je vais espérer recevoir une clé dans mes mails.

Bon jeu aux chanceux.
Un premier avis sur 13lv (1-2h hier soir) .

Contrairement à ce que j'ai lu plus haut, le jeu n'a rien à voir avec Aura kingdom hormis son esthétique (très coloré et cel-shading)...et encore c'est pas le même style niveau kawai . Les personnages sont plus petits et les armes plus disproportionnées.

Le jeu se classerai plus dans les Monster Hunter like ou Dragon Nest like, vous êtes et revenez toujours dans un hub central et vous partez en missions tuer des mobs ou des boss.
Le jeu semble posséder un gros système de pets et monture, liées au boss que l'on croise, certains sont stuffable et d'autres sont chevauchables et skillés.

Si on passe le début, qu'on se laisse le temps de finir les tutos afin d'alléger l'écran d'infos popup, on y vois plus clair et le jeu se prend en main facilement. On reste dans du kawai asiatique avec toute la fioriture sur l'UI qui vas au genre...on aime ou pas. L'écran regorge d'info et toute ne sont pas forcément bien placées ou de la bonne grosseur.
Parfois ca fait un peu fouillis.

Le gameplay est un mélange entre action et classic, certains skills sont libres et d'autre targetable, les esquives sont possible avec une double frappe directionnelle.
Les ennemis marque le sol pour indiquer leurs skills, ce qui permet de savoir quand esquiver.

J'ai pas regarder la monétisation et je n'ai pas tester encore les partie jeu en groupe.

Dernière modification par Eronir ; 16/10/2015 à 09h58.
Je suis assez d'accord avec Eronir, je rajouterai qu' après avoir testé toutes les config possibles en terme de gameplay, je trouve que c'est celui au pad qui se prête le mieux au jeu. Il est perfectible sur bien des aspects mais reste très confortable, notamment en combat.
J'ai joué jusqu'au lvl 16 pour le moment.
Contre toute attente le jeu n'est pas moche et il est plutôt "frais", c'est assez cute sans faire vomir.

Le côté persos bébés je suis pas fan mais ça colle au style. C'est pas du tout mon style de jeu mais je me suis laissé tenter une petite heure environ. Le système de combat à la Tera rend le tout plus agréable aussi.
La clé mmorpg m'a donné accès à la béta US j'ai contacté le support pour leur demandé si il était possible de me donné accès la béta FR à la place.
Citation :
La clé mmorpg m'a donné accès à la béta US j'ai contacté le support pour leur demandé si il était possible de me donné accès la béta FR à la place.
Tiens-nous au courant si jamais tu obtiens une réponse d'Aeria. Je suis dans le même cas : ma clé ne m'a donné accès qu'à la beta US, et idéalement je préférerais être sur un serveur EU...
Bonjour à toutes et à tous !

J'aurais souhaité savoir si éventuellement, vous auriez une clé en rabe qui traînerai dans le fond de vos tiroirs.
J'ai en effet tenté plusieurs fournisseurs de clés, mais sans succès.
Si tel est le cas, je remercie d'avance celui qui saura égailler mon week-end par un petit MP Salvateur

Au plaisir les amis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés