[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Faut vraiment que j'up ce métier :'(

Sinon vous en pensez quoi des percos jungle obscure, j'en pose depuis 10j et c'est pas mal rentable sur le papier, un peu plus compliqué de tout vendre rapidement, la demande diminue, mais quand ca part c'est sympa ?
Ah bah c'est un peu des gens comme moi : Acheter toutes les viandes pour up son chasseur en HDV même si le prix semble abusif, car c'est tellement une torture et chronophage à monter .

En général, je pense que vendre ce qui sert vraiment à la progression des métiers quasi "sans choix" (Genre Bûcheron, Mineur, Paysan, Chasseur, Pêcheur) peut être assez "intéressant" pour les amoureux du farm.
Citation :
Publié par Malhou
Faut vraiment que j'up ce métier :'(

Sinon vous en pensez quoi des percos jungle obscure, j'en pose depuis 10j et c'est pas mal rentable sur le papier, un peu plus compliqué de tout vendre rapidement, la demande diminue, mais quand ca part c'est sympa ?
En fait, sur mon serveur, les écorces de nerbes sont a 25-30 000k/u wt les écorces de chiendents a 45 000k/u. Je fais 2 donjon tynrils par semaine et je drop entre 3 et 8 écorces de chaque minimum. Ça part tout dans la semaine. Tu ne peux pas te baser la dessus pour faire des sous, mais ça peut faire un bon moyen pour aller chercher un demi million en peu de temps.
Citation :
Publié par Staz Vlad
Ah bah c'est un peu des gens comme moi : Acheter toutes les viandes pour up son chasseur en HDV même si le prix semble abusif, car c'est tellement une torture et chronophage à monter .

En général, je pense que vendre ce qui sert vraiment à la progression des métiers quasi "sans choix" (Genre Bûcheron, Mineur, Paysan, Chasseur, Pêcheur) peut être assez "intéressant" pour les amoureux du farm.
J'ajouterai à ce que tu dis : les petits sac de ressources que vous dropez sur les monstres, pensez à les ouvrir et a les mettre en vente. Ça part très rapidement et sincèrement, ça rapporte entre 5 000 et 60 000k les 100. Juste cette semaine j'ai vidé ma banque de quelques unes de ces ressources et j'ai pu amasser près de 8 à 9M (ok j'avais un grand stock et j'ai remplis les hdv de 4 personnages) mais quand même, c'est au delà de mes attentes.

Courage.

D'ailleurs j'aurais une question. Je me suis mis a faire des chasses pour trouver la pos enutrosor. Maintenant je fais quelques quêtes dans la zone. Je voulais savoir s'il y avait une liste, LA liste de quêtes qu'il faut faire pour drop des orchiors sur les monstres dans la zone.

J'ai lu (mais je reste incertain) que je devais faire les quêtes reliés aux monstres pour pouvoir drop dessus. Exemple je fais la série de quêtes : même pas malle pour pouvoir drop sur les monstres de zone enutrosor des orchiors. Ensuite je dois faire la série de quête après les phorreurs, le réconfort et le roi et moi pour pouvoir drop des orchiors (hors donjon) sur les monstres phorreurs et les monstres de la zone nidas.

Mon but est d'avoir des orchiors pour craft des clés et de tenter les donjons et revendre quelques clés, c'est uniquement pour cette raison. Dans ce cas, je ne ferai que celle des niveau 100 er j'irai drop sur ces monstres. Ce sera plus rapido presto (tout ça de quête a 8 persos me prendra au moins 8h, appart celles srambad et xelorium, endroit où je n'ai jamais mis les pieds).

Merci beaucoup et bonne journée à tous
Citation :
Publié par Kahadé
Ton demi milion tu le fais en 30mn (en prenant ton temps) en ben.
C'est triste d'en être réduit à ça.
Triste, mais réaliste. C'est pour ça que je fais 5 ben par semaine, où en 30min j'ai 2 pierres, ce qui est plus rentable. Mais le reste du donjon tynril m'apporte beaucoup niveau ressources, ça doit tourner autour de ça, 500 000k pour trente min. Car le donjon est assez rapide, à 3minute par salles, 5minutes avec les challenges du genre économe et le boss en 5 tours maxi.
Tu dois effectivement terminer toutes les quêtes d'une zone pour drop des orichor sur les monstres associés (taux dans le bestiaire), mais en les faisant tu en chopes déjà beaucoup.
Citation :
Publié par Yaki
Tu dois effectivement terminer toutes les quêtes d'une zone pour drop des orichor sur les monstres associés (taux dans le bestiaire), mais en les faisant tu en chopes déjà beaucoup.
Merci beaucoup

Donc si je comprends bien, c'est quand même mieux de faire toutes les quêtes de toutes les zones pour la quantitée importante d'orchior que ça rapporte
Vu le taux de drop de l'Orichor, ça me semble vraiment beaucoup plus rentable de faire toutes les quêtes de chaque Dimension (quitte à zapper celles qui demandent des combats que tu ne gères pas et pour lesquels tu n'arrives pas à trouver d'amis pour t'aider), que d'en faire quelques-unes et de dropper après.

Le temps d'écouler ton Orichor "de quêtes" déjà...
Et pour dépenser vos Orichors, à part les trames dimensionnelles, vous avez des idées ?
J'ai 5000 Orichors qui traînent (répartis sur 4 persos), et j'ai déjà bien saturé le marché des trames ...
Citation :
Publié par Mistalis
Et pour dépenser vos Orichors, à part les trames dimensionnelles, vous avez des idées ?
J'ai 5000 Orichors qui traînent (répartis sur 4 persos), et j'ai déjà bien saturé le marché des trames ...
5000? Japproche du 1000 aujourd'hui (avec les quêtes sur 8 persos), mais 5000 c'est énorme. Est-ce que tu as essayé de vendre des clés?
Citation :
Publié par P.a.t.123
5000? Japproche du 1000 aujourd'hui (avec les quêtes sur 8 persos), mais 5000 c'est énorme. Est-ce que tu as essayé de vendre des clés?
De mémoire (je dis bien de mémoire car mes orchidors ont étés utilisés depuis), ayant fait toutes les quêtes des dimensions sur 8 comptes, il me semble avoir choppé au alentour de 3 000 orchidors par persos, soit 24 000.
Je trouve que ce qui part le mieux reste les trames et les barbes enutrosors, le reste c'est déjà beaucoup moins évident.
Tu es mieux d'acheter des barbe d'enutrofor et tous les migrer sur un serveur ou ceux-ci valent 40-45.000k/u, ou trouver un farmeur directement!

Faire des clef nidas est un peu plus rentable, mais prennent beucoup plus longtemps a vendre. Si tu as acces aux ressources de la zone (vraiment pas cher!) un mix des deux serait le mieux!
Citation :
Publié par Chamaneking
De mémoire (je dis bien de mémoire car mes orchidors ont étés utilisés depuis), ayant fait toutes les quêtes des dimensions sur 8 comptes, il me semble avoir choppé au alentour de 3 000 orchidors par persos, soit 24 000.
Je trouve que ce qui part le mieux reste les trames et les barbes enutrosors, le reste c'est déjà beaucoup moins évident.
J'ai pas tout fait, mais j'ai eu pour environ 1700-2000 par perso, sachant qu'il me reste la zone 200 sram, 170-200 xelorieum, et les quetes de zone 200 enu sur 6 persos. Ca me parait une bonne estimation 3000/perso.
Je sais pas comment vous faites pour farmer le ben tout ça pour avoir à peine 800.000k/heure ... Pour moi c'est un suplice. J'ai rien trouvé de mieux que ces techniques kamas qui prennent vraiment pas beaucoup de temps et peuvent rapporter masse :

- Craft ceinture de l'amant d'ha, en ruinant l'hdv des coeur de maitre corbac -> les gens sont obligés d'acheter vos ceintures. Ou carrément craft/fm en masse des ceinture rasboulaire. Dernièrement pour 2M5 investi (compte ressources/runes pour 7 ceintures rasboulaire), j'ai vendu le tout pour 10M.

- Achat des poissons rares (non cuisinés), les cuisiner -> craft annolamour. (environ 2M de benef par anneau, sans même passer par la fm)

Bon je donne pas plus de techniques, sinon je vais être ruiné
Citation :
Publié par Dark'
Déjà que je prend 1h30 pour un dj ben, je sais pas comment ils font.
une heure trente minute ?
Mais t'es quel niveau ?

et non à 4 + 4 cheva ca xp queud
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés