[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matharl
...
Si les mecs rushent calice ça rend pas le perso beaucoup plus lent à démarrer ? Donc moins fort en early/mid =>possibilité pour la team adverse de faire quelque chose plus aisément pendant ce temps => Perso toujours très (trop?) fort en late mais beaucoup plus dur de l'atteindre.

Surtout dans un match up comme contre Darius/Yasuo/Fiora/etc ou la RM est une stat qui ne sert à rien. Donc devoir claquer presque 1k Gold (flasque+chalice) pour avoir de quoi farmer le stuff qui te rend débile ça lui met un gros coup de frein. Surtout quand en face ça va pouvoir rush full dps du coup.
C'est pas du tout l'early de GP le problème. C'est au contraire le moment où tu le mets au fond sans aucun soucis parce que son E est inutilisable ou presque (jouer avec les bush, mais une fois ward t'es dans la merde)

C'est juste qu'à partir du lvl 13 que ça devient débile, t'as un fossé de jouabilité entre le lvl 12 et 13 chez ce personnage.
Ils collent un rendement par lvl plutôt que par palier, ça calmerait déjà la bête.
Tu nerf les dégâts brut du passif (soit le reset par le E, soit le ratio AD, soit le fait que ce soit du brut) et tu touches un poil à l'ultime qui est toujours débile, encore plus quand il choppe son +6 waves et ça devient un perso équilibré.

Là, ça nerf le personnage là où il en a absolument pas besoin.
C'est ce que je dis, si tu nerf l'early il devient débile plus tard vu qu'il aura plus de mal à xp/farm.

Après je viens de recheck les chiffres du machin, j'avais oublié à quel point le passif était violent o_o

Dernière modification par Sharnt ; 17/10/2015 à 14h59.
Citation :
Publié par Taeyeon
Ben elle devait peut-être de "commencer" à scripter ?

C'est quoi scripter ? jamais entendu parlé et jamais su qu'on pouvait tricher sur lol. Mais après chui un petit joueur donc voilà. Vous voulez bien faire mon éducation ? <3
Un prog qui joue à moitié à ta place (généralement ça évite automatiquement les skill shots et ça fait du hit & run). C'est bien entendu interdit.
Citation :
Publié par Rahl'
Ah y'a des programmes pour jouer à ta place ? Mais quelle utilité au final? Ca me dépassera toujours ce genre de trucs
Un gros e-penis.

Je n'ai jamais compris non plus.

Il y a toujours eu un marché pour ce genre de choses, donc les gens s'obligent à fournir matière à.
Monter au classement. La finalité c'est que certains joueurs s'en foutent complet de ne pas mériter leur rang et utilisent des moyens plus ou moins légit pour grimper. Ici ce sera le script.
Citation :
Publié par Rahl'
Ah y'a des programmes pour jouer à ta place ? Mais quelle utilité au final? Ca me dépassera toujours ce genre de trucs
Y'a des gens qui montent Master avec ça et agitent leur enlarged penis sur les forums après.

Bizarrement soudainement on les entend plus à moment donné
Message supprimé par son auteur.
Sinon c'est quand que Riot remettra Veigar dans les oubliettes des APC ? Parce que la, le problème c'est le stack trop facile de l'AP via le Q, que ce soit via le farm de minion ou les assist/kills. Ah, et mdr l'ulti qui me fait 45% de ma vie alors que je joue AD
Attends une ou deux majs. Le nerf de prévu ne règle pas les problèmes ils vont donc continuer de nerf.
Bon par contre c'est un AP à burst donc oui il enlève 45% de ta vie sur un R. Soit heureux de ne pas être un AP qui se fait oneshot. xD
Ou alors tu attends juste que la méta change, oui parce que ce qui rends surtout fort Veigar now, c'est la méta juggernaut (cage) + méta double TP afk farm.

Tu prends une autre méta assasin (coucou zed/talon) et veigar redevient "ok".
Citation :
Publié par Mikkoku
Sinon c'est quand que Riot remettra Veigar dans les oubliettes des APC ? Parce que la, le problème c'est le stack trop facile de l'AP via le Q, que ce soit via le farm de minion ou les assist/kills. Ah, et mdr l'ulti qui me fait 45% de ma vie alors que je joue AD
Ouais t'es ADC, Annie te met 50% HP sur son ulti, en zone, avec un stun ! L'ulti sur non-AP est fort mais c'est pas abusé non plus.
Citation :
Publié par Siilk!
Ou alors tu remets Veigar avec de l'AP uniquement sur les kills et un Q mono target, ça devrait déjà être beaucoup plus respirable.
Faut pas exagérer les ratios ont été nerf pour compenser l'AP en plus sur le Q. Comme le dit Ashurah XIII Annie te met midlife en zone.
C'est plus l'ulti sur les AP qui est stupide imo.

Citation :
Ou alors tu attends juste que la méta change, oui parce que ce qui rends surtout fort Veigar now, c'est la méta juggernaut (cage) + méta double TP afk farm.

Tu prends une autre méta assasin (coucou zed/talon) et veigar redevient "ok".
C'est pas une raison je trouve vu qu'actuellement Zed et Talon sont fine et n'ont pas besoin de up.
Mais effectivement j'ai bien peur que les deux soit up et que Veigar soit nerf et donc devienne poubelle. Dans ce cas c'est pas que Veigar lui même était fine mais plus que Riot applique son inéquilibrage cyclique.
Mais Veigar reste chiant, afk farm, même si le mec sait pas jouer il peut retourner une game (oui OK comme Annie etc, mais je trouve le stun de Veigar bien plus chiant en fait) ; ne serait-ce qu'avec un ulti.

Et avec TP c'est souvent des kills assurés sur les ganks, la zone de stun étant tellement grande à contourner sur les lanes ^^'...
Citation :
Publié par Xotraz
C'est pas une raison je trouve vu qu'actuellement Zed et Talon sont fine et n'ont pas besoin de up.
Zed est littéralement le pire mid pour 1v9 atm avec Kassadin je pense.
Je le trouvais trop en dessous mais comme il est pas mal pick au world et peut toujours tuer un Shen support sur un ultime je me dit que ça va.

Mikkoku : Plutôt oui. Peut être pas au pop 6 mais oui c'est censé faire mal un ultime monocible qui ne fais que des dégâts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés