Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [wiki]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ronflex'
Est-ce que Sadi/Osa en PvM à bas niveau (Sadi Terre/Osa Feu), c'est pété ? Car le potentiel du jeu sadi couplé aux boosts/amélioration de la survie des invocations de l'osa me parait complètement fumé.
Oui c'est fumé sur le papier mais TBL tu n'as pas toutes les invocations osa/sadi (craqueleur, dragonnet et surpui)

Par contre si tu arrives à faire survivre la folle ça peut faire des dégâts.
Bonjouuuur !

Alors voilà, j'ai décidé de me lancer aussi dans le quadracompte. D'avance je vous préviens : ma team ne va pas plaire à tout le monde et je suis au courant que je vais avoir beaucoup de difficultés. Mais là n'est pas la question, j'ai décidé de jouer les quatre persos qui me plaisent, et j'achèverai les objectifs que je pourrai achever, pas grave si je ne peux pas tout faire. Mon seul but est de prendre du plaisir

- Zobal
- Steamer
- Panda
- Roublard

L'idée est de créer un mur de bombe, de garder de la distance en attendant que ça grossisse (panda + steamer = beaucoup de mobilité), et sinon un peu de protection, du soin (un cac soin sur un perso en plus de la gardienne). Ca demandera à être fin stratège pendant les combats, et c'est justement ce que je cherche

Ma question : quels éléments conviennent le mieux sur chaque perso selon vous ?

Le Zobal est déjà 120 en AA, je vais les faire xp en full sasa jusqu'au 120/130 des autres persos, mais je ne sais pas vraiment quels éléments choisir par la suite... Je suis avide de conseils, n'hésitez pas
Le Zobal terre, c'est quand même le plus intéressant sur la classe je trouve.
Le Steamer franchement c'est au choix, Feu/Eau peut être assez efficace dans cette tranche de niveau.
Le Panda je dirais Eau ou Terre, Eau à l'avantage de taper de plus loin, peut-être plus adapté à ton gameplay donc, mais jouer terre tape plus fort (et accessoirement, mettre une Pandatak sur un ennemi placé dans un mur de bombes est plus facile qu'une Vague à Lames).
Le Roublard air, car c'est sympa de pouvoir taper les 4 éléments, et je vois pas qui pourrait être vraiment intéressant en air parmi tes autres personnages. En plus, le jeu air est le plus approprié si tu veux jouer à distance, Dagues Boomerang n'a pas de ligne de vue, et dispose d'une grande portée.


Sinon, j'aime bien ta compo, je suis pas fan du Steamer, mais Panda/Roub/Zobal c'est très efficace :]
Merci beaucoup !

Zobal terre et panda eau, c'est aussi ce que j'avais en tête. Après, je pourrais aussi éventuellement taper dans le très original et me lancer dans un zobal eau/do pou et panda terre, bloquer les monstres dans les zones de monstre avec wasta/tourelles et faire boum boum avec le sort eau 90 du zobal (ouais j'connais pas le nom, je joue en allemand sur Nehra).

Merci pour le conseil pour steamer et roublard, ce sont deux classes que je n'ai jamais jouées pour le coup, mais qui m'ont toujours très intrigué. Après, si je vois que je ne m'amuse pas avec le steamer parce que trop compliqué à manier, je pourrai plus tard l'échanger contre un enu et rall pm un maximum plutôt que faire du repositionnement avec mes tourelles.

C'est clair que pouvoir taper dans les quatre éléments, ce serait un petit bonus sympa
Salut !

Du coup je partirais peut-être là-dessus pour le lvl 120 de ma team après réflexion :

  • Zobal eau ou force (selon la pandalette)
  • Panda force ou eau (selon le zobal)
  • Roublard feu
  • Steamer feu/eau

Ca me permet aussi de partir sur du stuff ultra low cost, à base de AA et de RM
Puis à partir de ça, je ferai sûrement du bi-élémentaire sur certains persos plus tard.

Merci de votre aide en tout cas !
Mon Enutrof me gonfle un peu pour ma team de 4, et je prends souvent cher dans mes combats malgré mon Eni j'arrête pas de perdre des combats. Je pense à le remplacer par une classe qui permettrait de protéger mon Iop/Panda/Eni et qui me rendrait plus serein dans mes combats; mon Eni lutte vraiment pour soigner tout le monde alors qu'il passe ses tours à ça, et soigner en permanence me gonfle vu les bons dégâts qu'il a au mot interdit.

Vu que j'ai un terre et deux feu, je voudrais un perso air ou eau (préférence pour l'air pour la mobilité mais sinon c'est pas très grave), à moins que je passe mon Panda eau (mieux que feu ?).

Je pensais au Zobal ou à l'Eliotrope mais j'ai l'impression qu'il est bien compliqué à jouer. Je précise que c'est pour du PvM. Et quel élément choisir pour cette classe ?

Edit : grosso modo il y a 3 possibilités : Soit un Zobal/Elio air, soit eau, ou alors je passe mon Panda eau et je peux faire un Zobal terre ou un Elio feu, en plus de l'air qui tient toujours.
Citation :
Publié par Symbol One
Mon Enutrof me gonfle un peu pour ma team de 4, et je prends souvent cher dans mes combats malgré mon Eni j'arrête pas de perdre des combats. Je pense à le remplacer par une classe qui permettrait de protéger mon Iop/Panda/Eni et qui me rendrait plus serein dans mes combats; mon Eni lutte vraiment pour soigner tout le monde alors qu'il passe ses tours à ça, et soigner en permanence me gonfle vu les bons dégâts qu'il a au mot interdit.

Vu que j'ai un terre et deux feu, je voudrais un perso air ou eau (préférence pour l'air pour la mobilité mais sinon c'est pas très grave), à moins que je passe mon Panda eau (mieux que feu ?).

Je pensais au Zobal ou à l'Eliotrope mais j'ai l'impression qu'il est bien compliqué à jouer. Je précise que c'est pour du PvM. Et quel élément choisir pour cette classe ?

Edit : grosso modo il y a 3 possibilités : Soit un Zobal/Elio air, soit eau, ou alors je passe mon Panda eau et je peux faire un Zobal terre ou un Elio feu, en plus de l'air qui tient toujours.
Salut !

Ces deux classes seraient surement sympathiques mais tu soulèves un probleme de protection et l'Elio n'en ajoutera pas. Donc dans cette optique de changement de perso pour plus de protection c'est plutot le Zobal dont tu as besoin.
Tu peux faire ton Panda Eau. Ton Iop Terre. Ton Eni feu/air (vive la hernelle) et compléter par un Zobal terre ou air ou eau ou ce que tu préfères.
Dans le cas de l'Eliotrope je suis très fan de l'Elio air/eau. Pas mal de placement d'offert. Cette classe a un potentiel de heal enorme et augmentera tes dégâts totaux. De plus elle a une bonne synergie avec tes trois autres.

Je te laisse faire ton choix !
Choix délicat... J'ai créé un Elio histoire de voir le gameplay, c'est assez étrange. Faut du temps pour maîtriser les portails mais c'est intéressant, après à voir si c'est vraiment utile en PvM. J'attends de voir d'autres sorts aussi parce que le 1er sort air est quand même bien limité.
Citation :
Publié par Symbol One
Choix délicat... J'ai créé un Elio histoire de voir le gameplay, c'est assez étrange. Faut du temps pour maîtriser les portails mais c'est intéressant, après à voir si c'est vraiment utile en PvM. J'attends de voir d'autres sorts aussi parce que le 1er sort air est quand même bien limité.
Mon Eliotrope est le maillon de ma team. C'est utile en PvM.

Niveau sorts air tu en as trois. Le premier, qui tape sur une zone Baton, soigne les alliers dans l'état Portail. (Soin assez important d'ailleurs pour 3 PA)

Le second, brimade, est en ligne sans LdV et pousse tout en tapant les 4 cases autour de celle visée. A 2 de Po mini.

Le dernier, est un sort à plus grande Po qui vient taper très fort et rall Pm les ennemis en état portail.

Bref, pour faire plus court. Comme je te l'ai dit plus haut, la capacité de heal de cette classe est monstrueuse. Le placement de portail te permet de taper plus fort pour tout le monde et va "casser" les LdV. Les dégats de l'Elio sont TRES importants pour peu que tu sois bien situé avec 4 portails ouverts.

Mais par exemple en tour de heal. Si tu as mis deux afflictions sur deux tours d'affilée à un mec ayant 3500 Pdv il va récupérer 1000 points de vie sur le tour 2. Pour peu que tu fasses le sort Air dont j'ai oublié le nom en utilisant les portails tu lui rends encore un bon 1200. Si tu enchaines avec une cicatrisation, voilà. Tu peux presque rendre quelqu'un full vie sur deux tours.

Evidemment c'est sur le papier. Ca se passe rarement comme ça, mais c'est pour t'énoncer les heals possibles.

Cependant, il te faut laisser BEAUCOUP de temps pour le prendre en main. C'est long à tout saisir, et à s'y faire. Mais ça viendra. Et c'est très plaisant à force de temps de s'apercevoir qu'on est moins dans l'inquiétude de foirer mais plutot dans celle de faire le mieux possible avec les portails.

Le plus dur, c'est le début !

Amuse-toi bien
Citation :
Publié par Symbol One
Mon Enutrof me gonfle un peu pour ma team de 4, et je prends souvent cher dans mes combats malgré mon Eni j'arrête pas de perdre des combats. Je pense à le remplacer par une classe qui permettrait de protéger mon Iop/Panda/Eni et qui me rendrait plus serein dans mes combats; mon Eni lutte vraiment pour soigner tout le monde alors qu'il passe ses tours à ça, et soigner en permanence me gonfle vu les bons dégâts qu'il a au mot interdit.

Vu que j'ai un terre et deux feu, je voudrais un perso air ou eau (préférence pour l'air pour la mobilité mais sinon c'est pas très grave), à moins que je passe mon Panda eau (mieux que feu ?).

Je pensais au Zobal ou à l'Eliotrope mais j'ai l'impression qu'il est bien compliqué à jouer. Je précise que c'est pour du PvM. Et quel élément choisir pour cette classe ?

Edit : grosso modo il y a 3 possibilités : Soit un Zobal/Elio air, soit eau, ou alors je passe mon Panda eau et je peux faire un Zobal terre ou un Elio feu, en plus de l'air qui tient toujours.
Se priver d'enu dans ta team de 4 c'est se priver de temporisation (retrait pm/retraite/pelle animée/corruption) et je ne suis pas certain que les protections du zobal combleront ce manque lorsque tu auras une horde à ton cac.
De plus, l'enu apporte une source de focus importante (cupidité/Chance) et de stratégie.

Sans etre mechant, si avec une team iop/enu/panda/éni tu n'arrives pas à gérer c'est soit un défaut d'équipement/choix d'ini/éléments soit un soucis de skill (ou les 2).


L'elio t'apportera un gameplay différent et des dégâts augmentés si tu joues bien tes portails (il te manquera, à mon avis, un enu pour mener à bien ton nouveau perso)

Dernière modification par serpentjaune ; 19/10/2015 à 00h51.
Vos avis se tiennent tous les deux, et c'est vrai que j'ai à la fois des soucis de stuff sur mes persos (plus que quelques niveaux avant la Meulou et la CM, ce qui libèrera mon AA pour l'Enu... en attendant c'est la merde) et des soucis de skill, je trouve les combats de mon niveau dans l'ensemble bien difficiles avec des buffs à gogo et des dégâts potentiellement monstrueux des monstres. Je n'utilise pas la panoplie de sorts de mes persos et me contente la plupart du temps de soigner/taper. Mon Enu en l'état ne me sert à rien, d'autant que j'ai les idoles Dynamo qui doivent rajouter 6 ou 7 pm aux mobs autant dire que rall 1 ou 2 pm par-ci par-là (quand le rall passe, soit 1 fois sur 4) est inutile.

C'est pour ça que je voulais de la protection en plus, parce que je ne gère pas suffisamment bien mes persos pour réussir la plupart des combats de mon niveau. Après c'est certain que l'Enu sera un atout quand bien stuff et plus haut niveau mais c'est tellement frustrant de perdre les 3/4 de ses combats que je cherche des solutions.

L'Elio a l'air bien fumé niveau dégâts/soin selon ce que je lis ici mais me connaissant je vais avoir du mal avec les portails... Je ne suis pas très stratégique. Le Zobal a l'air plus "direct" mais l'Eliotrope m'attire quand même beaucoup.

C'est difficile de se tenir à une team de 4 quand autant de classes semblent "indispensables".
Citation :
Publié par Symbol One
Vos avis se tiennent tous les deux, et c'est vrai que j'ai à la fois des soucis de stuff sur mes persos (plus que quelques niveaux avant la Meulou et la CM, ce qui libèrera mon AA pour l'Enu... en attendant c'est la merde) et des soucis de skill, je trouve les combats de mon niveau dans l'ensemble bien difficiles avec des buffs à gogo et des dégâts potentiellement monstrueux des monstres. Je n'utilise pas la panoplie de sorts de mes persos et me contente la plupart du temps de soigner/taper. Mon Enu en l'état ne me sert à rien, d'autant que j'ai les idoles Dynamo qui doivent rajouter 6 ou 7 pm aux mobs autant dire que rall 1 ou 2 pm par-ci par-là (quand le rall passe, soit 1 fois sur 4) est inutile.

C'est pour ça que je voulais de la protection en plus, parce que je ne gère pas suffisamment bien mes persos pour réussir la plupart des combats de mon niveau. Après c'est certain que l'Enu sera un atout quand bien stuff et plus haut niveau mais c'est tellement frustrant de perdre les 3/4 de ses combats que je cherche des solutions.

L'Elio a l'air bien fumé niveau dégâts/soin selon ce que je lis ici mais me connaissant je vais avoir du mal avec les portails... Je ne suis pas très stratégique. Le Zobal a l'air plus "direct" mais l'Eliotrope m'attire quand même beaucoup.

C'est difficile de se tenir à une team de 4 quand autant de classes semblent "indispensables".
Tu viens de le citer le problème. "Les dynamos" que tu installes en combat. A mon sens reprend ta team d'origine, et retire moi ces dynamos. Fais des combats plus simples pendant un temps, même si tu xp moins on s'en cogne, et utilise tes sorts. Essaie d'en prendre en main le plus possible !

On ne sait jamais, tu es sur quel Serveur ?

L'Enutrof, si tu ne mets pas de Dynamo en idoles, tu vas sentir son utilité.

Bref, au plaisir !
Citation :
Publié par serpentjaune
Oui c'est fumé sur le papier mais TBL tu n'as pas toutes les invocations osa/sadi (craqueleur, dragonnet et surpui)

Par contre si tu arrives à faire survivre la folle ça peut faire des dégâts.
Une Folle avec Crapaud/Rés Nat' ça fait le café clairement, mais déjà le Bouftou sur l'Osa puis le sanglier sont très utiles, pour faire des dommages. Une fois la Gonflable obtenue, ça sera vraiment énorme.

Citation :
Publié par Vaalon
Tu viens de le citer le problème. "Les dynamos" que tu installes en combat. A mon sens reprend ta team d'origine, et retire moi ces dynamos. Fais des combats plus simples pendant un temps, même si tu xp moins on s'en cogne, et utilise tes sorts. Essaie d'en prendre en main le plus possible !

On ne sait jamais, tu es sur quel Serveur ?

L'Enutrof, si tu ne mets pas de Dynamo en idoles, tu vas sentir son utilité.

Bref, au plaisir !
C'est clair que jouer Dynamo dans cette tranche de lvl c'est du suicide, surtout sur Frigost 1 où les Kaniglous et autres Bouftonmouths tapent très fort au CàC !
Le problème vient peut-être des idoles alors oui. Je pensais que tout le monde en utilisait tout le temps, j'aurais pas dû foncer en acheter sans avoir pris le temps de reprendre le jeu en main. Du coup je vais retenter certaines zones d'xp en jouant sur le retrait pm pour gagner du temps et prendre moins cher au lieu de foncer dans le tas et me faire kiter par les mobs. Puis quand j'aurai changé mes panos je verrai ce que je fais de ma team.

Mais dans tous les cas, vous conseillez un Panda eau par rapport au feu ? Plus de dégâts ? La zone de Vague n'est pas trop handicapante ?
Citation :
Publié par Symbol One
Le problème vient peut-être des idoles alors oui. Je pensais que tout le monde en utilisait tout le temps, j'aurais pas dû foncer en acheter sans avoir pris le temps de reprendre le jeu en main. Du coup je vais retenter certaines zones d'xp en jouant sur le retrait pm pour gagner du temps et prendre moins cher au lieu de foncer dans le tas et me faire kiter par les mobs. Puis quand j'aurai changé mes panos je verrai ce que je fais de ma team.

Mais dans tous les cas, vous conseillez un Panda eau par rapport au feu ? Plus de dégâts ? La zone de Vague n'est pas trop handicapante ?
Feu c'est op lorsque tu as besoin d'un soigneur.
Avoir des sorts en zone permettent de doubler/tripler tes dégâts donc oui eau et/ou terre sera pour moi plus efficace en pvm.
Bonjour,

Voulant reprendre le jeu tranquillement en casual quelques heures par semaine je pensais recommencer quelques persos dans mon coin soit :

Un duo + 2 compagnons
Un quatuor

Le truc c'est que je ne veux pas trop rejouer des classes que j'ai déjà explorer complètement. Ainsi les classes que j'ai peu joué sont : Elio/Xelor/sadi/sram/roublard/steamer.
J'aurais aimé partir sur une base Elio et peut être steamer que je n'ai jamais joué. Avez vous une autre proposition de duo intéressant, viable et fun ? Et en quatuor ?

Merci !
Citation :
Publié par Avalhon
Bonjour,
Voulant reprendre le jeu tranquillement en casual quelques heures par semaine
En partant de ce postulat, je peux déjà t'affirmer qu'un quatuor n'est pas une bonne idée. Tu n'auras pas assez de kamas pour abonner 4 comptes, tu n'auras pas assez de temps de jeu pour équiper 4 personnages. Ce même postulat indique clairement qu'il faut un duo facile à jouer. On peut donc mettre de côté les classes Xélor, Éliotrope et Roublard, qui sont, à mon sens, les trois seules classes nécessitant un "skill" important pour pouvoir être exploitées à leur maximum. Mais libre à toi de te tourner vers l'Éliotrope. Sache simplement que cette classe est très difficile à manier, et que cette difficulté peut être vecteur d'une rage difficilement surmontable (expérience personnelle, mais j'ai depuis appris à surmonter mes émotions lolxd).

Le Sram est très efficaces dans la plupart des duos. Il a deux avantages. Le double est bon leurre, les monstres s'y agglutinent, et c'est très marrant. Et l'invisibilité. Deux personnages invisibles, ça mongolise totalement la plupart des monstres (je me rappelle d'un duo Bworker sauvé in extremis par une invi' d'autrui sur mon Féca, qui a engendré une stagnation de l'IA). Donc je te le conseille.

Le Steamer se marrie plutôt bien au Sram. C'est la classe de ta liste que je prendrais en priorité si j'étais toi, pour aller avec le Sram.

Mon choix personnel se porterait sur un Féca (de sexe féminin car le skin est formidable), car j'aime ça.
Pour l'abonnement, il n'a pas précisé si il voulait payer en ogrines ou si payer en argent réel ne le dérangeait pas. C'est mon cas, en tout cas tant que je préfère xp que courir après les kamas pour payer dans la douleur un abonnement qui va fortement ralentir ma progression.

4 comptes ça fait quand même 20 balles par mois mais ça reste "abordable" à mon sens, d'autant que cette dépense ne devrait pas s'éterniser pendant des années; à partir d'un certain stade il devient sûrement plus facile de payer ses abos en ogrine (m'enfin je suppose, j'y suis pas ).

Autre donnée c'est la pénibilité, 4 comptes c'est ma limite personnelle, au delà chaque déplacement ou action hors combat est juste insupportable imo.
Citation :
Publié par Le Dragonneau
En partant de ce postulat, je peux déjà t'affirmer qu'un quatuor n'est pas une bonne idée. Tu n'auras pas assez de kamas pour abonner 4 comptes, tu n'auras pas assez de temps de jeu pour équiper 4 personnages. Ce même postulat indique clairement qu'il faut un duo facile à jouer. On peut donc mettre de côté les classes Xélor, Éliotrope et Roublard, qui sont, à mon sens, les trois seules classes nécessitant un "skill" important pour pouvoir être exploitées à leur maximum. Mais libre à toi de te tourner vers l'Éliotrope. Sache simplement que cette classe est très difficile à manier, et que cette difficulté peut être vecteur d'une rage difficilement surmontable (expérience personnelle, mais j'ai depuis appris à surmonter mes émotions lolxd).

Le Sram est très efficaces dans la plupart des duos. Il a deux avantages. Le double est bon leurre, les monstres s'y agglutinent, et c'est très marrant. Et l'invisibilité. Deux personnages invisibles, ça mongolise totalement la plupart des monstres (je me rappelle d'un duo Bworker sauvé in extremis par une invi' d'autrui sur mon Féca, qui a engendré une stagnation de l'IA). Donc je te le conseille.

Le Steamer se marrie plutôt bien au Sram. C'est la classe de ta liste que je prendrais en priorité si j'étais toi, pour aller avec le Sram.

Mon choix personnel se porterait sur un Féca (de sexe féminin car le skin est formidable), car j'aime ça.
Salut ! Il est vrai que j'aurais du préciser que j'ai quelques millions qui trainent et donc l'abonnement c'est pas un soucis, idem le stuff. Pareil, je me fou que la classe soit technique, au contraire ! J'ai aucune envie de jouer brainless. Je veux un truc fun, qui m'éclate et qui est un minimum viable. Pour ça que l'Elio et le Steam me plaisent bien

[EDIT] : Que pensez vous de :
Sram air
Steamer terre
Elio air
Panda eau

Cela me donne énormément de placement et de tacle via le double. Néanmoins, le sram me gène un peu, j'ai peur qu'il profite peu des portails. Sinon d'autres idées ?

Dernière modification par Avalhon ; 20/10/2015 à 22h51.
Bonsoir tous le monde !

Je suis à la recherche d'une team de 5 personnages maximum (pas un de plus) basée autour du Feca.

Je suis ouvert à tout type de classe du style Roublard / Elio etc, mon but principal est de faire des donjons de dimensions (ainsi qu'un peu de fri 3 de temps à autre).

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Avalhon
[EDIT] : Que pensez vous de :
Sram air
Steamer terre
Elio air
Panda eau

Cela me donne énormément de placement et de tacle via le double. Néanmoins, le sram me gène un peu, j'ai peur qu'il profite peu des portails. Sinon d'autres idées ?

Effectivement, le Sram n'est pas très bon duo avec l'Éliotrope. Son sort d'érosion ne passe pas à travers, et le seul sort maniable au niveau des portails est Sournoiserie, soit un truc de faible dégâts terre. L'Écaflip est bien plus habile à cet exercice par exemple. Le Iop aussi. À la limite tu peux changer l'Élio en Xélor, qui est tout aussi "brain", et qui donne des PA à tout le monde. Si les soins de la gardienne ne suffisent plus, un Panda avec un CaC de soin est envisageable.


Citation :
Publié par Liquid-Protecteur
Bonsoir tous le monde !

Je suis à la recherche d'une team de 5 personnages maximum (pas un de plus) basée autour du Feca.

Je suis ouvert à tout type de classe du style Roublard / Elio etc, mon but principal est de faire des donjons de dimensions (ainsi qu'un peu de fri 3 de temps à autre).

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Un adorateur de Féca, j'adhère. Déjà, si tu veux tenter des trucs comme Nidas 300, RDV, etc, les classes Élio-Enu-Panda-Iop sont, à mon sens (et pas qu'au mien d'ailleurs) indispensables (oé, bon, tu pourras toujours réussir avec autre chose, mais c'est ça qui est le plus simple). Ajoute le Féca et tu peux aller partout.

J'ai joué pendant pas mal de mois un truc Eni-Dada-Iop-Féca, auxquels s'ajoutait souvent un Roub' staté feu comme le porc. Ça m'a permis d'être autonome dans toutes les zones du jeu, mais par contre j'ai jamais réussi à tomber Klime, faute d'avoir envie de faire un 6e essai (rage inside). Un Enutrof aurait été meilleur qu'un Roublard ici.
Iop panda eni féca pas mal, à la suite tu peux rajouter : elio eca enu, puis ce que tu recherche, un xel, un cra, un roublard ( attention ce dernier te sera utile que très peu souvent.
Citation :
Publié par Le Dragonneau

Un adorateur de Féca, j'adhère. Déjà, si tu veux tenter des trucs comme Nidas 300, RDV, etc, les classes Élio-Enu-Panda-Iop sont, à mon sens (et pas qu'au mien d'ailleurs) indispensables (oé, bon, tu pourras toujours réussir avec autre chose, mais c'est ça qui est le plus simple). Ajoute le Féca et tu peux aller partout.

J'ai joué pendant pas mal de mois un truc Eni-Dada-Iop-Féca, auxquels s'ajoutait souvent un Roub' staté feu comme le porc. Ça m'a permis d'être autonome dans toutes les zones du jeu, mais par contre j'ai jamais réussi à tomber Klime, faute d'avoir envie de faire un 6e essai (rage inside). Un Enutrof aurait été meilleur qu'un Roublard ici.

Merci de ta réponse cette compo me plaît et je vais partir sur ça : Iop / Panda / Elio / Enu / Feca.

Par contre, as tu une idée des éléments que je dois avoir sur les persos pour être le plus efficace ? (Mise à part le Iop qui sera multi)
Citation :
Publié par Liquid-Protecteur
Merci de ta réponse cette compo me plaît et je vais partir sur ça : Iop / Panda / Elio / Enu / Feca.

Par contre, as tu une idée des éléments que je dois avoir sur les persos pour être le plus efficace ? (Mise à part le Iop qui sera multi)
Je verrais bien le Feca Multi aussi. Comme ça tu profites de chaque glyphe et de ses sorts plutôt a longue Po ou courte. Et tu peux jouer sur les faiblesses.

Iop et Feca multi donc.

Ensuite, un Panda et un Enu feu. Comme ça tu leur donnes à tous les deux des CaC Heal. A l'Enu plutôt l'Hétype et au Panda un bâton dont j'ai oublié le nom et le level.

Concernant l'Eliotrope, le mien je le joue Eau/air. Il profite assez de placement comme ça, d'un éventuel rall Pm et tu peux parfois placer de jolies lignes alliés/ennemis pour le sort Air qui tape en zone bâton et qui heal tes alliers en état Portail.

Ça te donnerait deux personnages feux. Deux personnages avec l'eau. Trois personnages avec l'air. Deux avec la Terre.

Et tu aurais deux Heal en plus du Heal de l'Elio possible. Tout ça couplé à la protection du Feca !

Voilà ! En plus toutes ces classes se marient avec l'Elio. Moins pour le Feca mais c'est pas dégueu quand meme !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés