[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Les 2 premières saisons sont monstrueuses notamment grâce à Nathan, et dans la troisième Rudy le remplace quand même bien. J'ai pas continué à partir de la 4, ça se dégradait petit à petit j'ai trouvé.

Sinon j'lavais regardé sur Netflix UK, tu t'installes zenmate, crées un compte bidon avec une adresse gmail random, et t'es parti !
Idem j'ai laché sur la saison 4 mais les premières saisons étaient bien !

Par contre moi je le trouve sur Netflix
Message supprimé par son auteur.
Je suis en Angleterre.
La série était sur Netflix mais a été retiré en 2014 en fait, je l'ai vu en cherchant les meilleures séries sur Netflix UK, du coup j'étais tombé sur un vieil article.

Enfin c'est pas grave, c'est loin d'avoir tout ce que je veux, mais je suis aussi très loin d'avoir vu toutes les bonnes séries disponibles.

Edit
Non rien du tout contre les VPN, je vais en utiliser un effectivement je pense.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Les 2 premières saisons sont monstrueuses notamment grâce à Nathan, et dans la troisième Rudy le remplace quand même bien. J'ai pas continué à partir de la 4, ça se dégradait petit à petit j'ai trouvé.
La saison 3 était passable de mémoire, la 4 j'ai pas aimé, mais la cinquième était vraiment très bonne. Franchement ça vaut le coup de lire un résumé vite fait des épisodes de la S4 pour comprendre ce qui s'est passé entre temps et regarder la saison 5. Rudy prend de plus en plus de caractère et est enfin un digne remplaçant de nathan. Ce n'est pas du tout le même personnage, mais il est tout aussi bon.
Fini Unbreakable, assez sympa et pas prise de tête, mais y'a vraiment pas trop de profondeur.
C'est du pur feel-good quoi, même si y'a quelques personnages bien énervants (titus). D'ailleurs assez étrangement pour une fois y'a pas de personnage clef, qui a les meilleures répliques drôles (genre barney and co)

Le générique est cool sinon, voilà

J'vais entamer la saison 3 d'Archer aussi, et ensuite je passerai à une série un peu plus sérieuse

Des idées ? Maximum 2/3 saisons par contre svpliz
Citation :
Publié par SuprêmeVae
mais y'a vraiment pas trop de profondeur.
même si y'a quelques personnages bien énervants (titus)
Serious ? Chaud de ne pas apprécier Titus... Surtout qu'il porte en partie la série.
Je trouve que la série a quand même plus de profondeur que les comédies style sitcom.
Bah il a des passages super énervants j'y peux rien!

Même si l'acteur est très bon c'est vrai, je le déteste pas le personnage hein, juste que dans un feel-good show (?) avoir un personnage qui t'enerve, même seulement de temps en temps, beh c'est chiant

Brooklyn 99 c'est pas sérieux ça hein ?
Ola !

Y en as qui ont matté "The Last Kingdom " ? des retours dessus j hésite à me lancer sur cette série un peut refroidis par The Bastard Executioner

surtout au niveau acteurs

Merci pour vos retour alors je vais m y mettre car j ai adoré Vikings

Dernière modification par Millunne ; 18/10/2015 à 18h23.
C'est largement mieux, mais en même temps c'est ultra pas compliqué.
Il y a Ragnar ! La première grosse moitié de l'épisode fait énormément penser à Vikings... Sauf le prête, qui est l'enfant on va dire, mais c'est pas négatif. Après quand il grandit on commence à s'en éloigner, et ça annonce une belle épopée. Hâte de faire la suite... Le seul souci est la réal pour le moment que je trouve pas top et le cameraman tremble souvent...
J'ai envie de commencer Malcolm, en effet plusieurs e-blagues s'y réfèrent et ça me dit vaguement quelque chose, ça vaut le coup d'essayer ou pas?
Genre est-ce que c'est le genre de série qu'il faut avoir vu pour réussir socialement?
Citation :
Publié par Bjørnstein
J'ai envie de commencer Malcolm, en effet plusieurs e-blagues s'y réfèrent et ça me dit vaguement quelque chose, ça vaut le coup d'essayer ou pas?
Genre est-ce que c'est le genre de série qu'il faut avoir vu pour réussir socialement?
C'est culte comme série. Fonce! Tu ne seras pas déçu.
Je dirais l'inverse d'au-dessus, que matter ça maintenant c'est hard. Humour que maintenant tu as vu dans 80 sitcoms, caméra et image qui rappellent bien que ça a 15 ans, acteurs qui surjouent et/ou jouent mal @gosses...

M'enfin. J'ai pas grandi avec et je ne suis sûrement pas la cible, je dois être un peu biaisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés