Silouaminator, le retour

Répondre
Partager Rechercher
siloua14.png


Le Silouaminator est de retour après une longue absence!

Apres un échec lors du goultarminator, Silouate a perdu de sa grandeur d'autrefois.

Le but est maintenant de reprendre du service ,et de donner de l'activité à ce serveur qui se meurt au fil du temps. C'est pourquoi je poste ici ce soir; Pour vous faire part que le Silouaminator revient!!

Trève de bavardages, passons a l’essentiel!



Le Règlement!

Le règlement sera très simple, il sera presque identique à celui du goultarminator cette année, il comprend donc

Equipe composée de 4 classes, les pilliers sont:Osa,Sacri,Eni,Xélor

Si possible 4 joueurs différents(évitez le multi compte)

Les matchs se dérouleront sur les maps Goultarminator qui seront annoncées ultérieurement

Bonbon Interdit, Port de bouclier seront également interdits

Les "BL peuvent également participer!

Remplaçant autorisé si précisé lors de l'inscription!

Pas de match nul, Une victoire rapportera 3 point. Une défaite rapportera 0 point, En cas d'égalité le départage se fera avec les PS( Point Silouate) dont le tableau est le suivant. Si les égalités persistent, je calculerai le PVA des deux équipes

14284611.png

Les équipes qui seront en retard de plus de 10min sur l'horaire prévu de lancement( sauf cas exceptionnel) seront déclarés perdants par forfait
Interdiction de changer l'initiative lors de la phase de préparation( si je n'arrive pas a obtenir le mode tournoi) . Un arbitre sera chargé de prendre les initiatives de chacune des deux équipes


2. Le calendrier

Le tournoi commencera à partir du Lundi 26 octobre ,et se terminera le 27 novembre (approximativement). Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au Vendredi 23 Octobre

Les matchs se dérouleront le Lundi/Mercredi et Vendredi de 19h00 à 23h00. Selon le nombre d'équipes il y aura 2 à 3 semaines de phases de poules et 1 à 2 semaines de phases finales.

3. Les récompenses

Pour les récompenses, Je pensais obtenir des dons de la part des joueurs présents sur le serveur pour financer tout cela; Je vise donc comme lots:
10M pour chaque joueur vainqueur du tournoi + Un bouclier( si possible je vous dirai cela en temps voulu)

Pour les finalistes, 5M pour chaque joueur

Pour la 3eme marche du podium, chaque joueur gagnera 3M de Kamas

4. Le déroulement

Le tournoi se déroulera de différentes manières selon le nombre d'équipes

A partir de 7 équipes, le tournoi sera un championnat avec uniquement une phase Aller, Les 4 premières équipes disputeront les phases finales!

A partir de 9 équipes, il y aura 6 rondes suisses, Les 8 premières équipes accéderont au phase finales!

En dessous de 7 équipes, Nous ferons un Championnat avec une phase Aller-Retour, Seules les deux premières équipes s'affronteront en finale!

Pour la diffusion du tournoi, je suis actuellement en train de voir avec plusieurs personnes qui pourraient éventuellement streamer le tournoi; Je pense que cela sera Le stream Niagami, ce dernier ayant streamé le Goultarminator VII

En espérant vous voir très nombreux et motivés pour le serveur malgré la mauvaise période que silouate connait et l'organisation de plusieurs tournoi à coté!

Cordialement et Bon jeu a tous!
Caius

PS: Je suis désolé pour cette présentation( qui n'est pas une des meilleurs) ou faute d'orthographe


Liste des équipes inscrites (12) :



ybA69kK.jpg

Dernière modification par Over-Fox ; 26/10/2015 à 16h18.
J'aurai beaucoup aimé participer, on avait une team prête mais malheureusement le début du tournoi coïncide avec ma semaine de partiels blancs.
Je passe donc mon tour pour cette fois, bon courage pour l'organisation!
Asae
Bonjour!
Je tiens à préciser que le tournoi est ouvert à tout le monde! Si des équipes qui ne sont pas niveau 200 veulent participer ils le peuvent! Si il y'as assez d'équipe non 200 je m'occuperais de crée une catégorie pour eux!
C'est pas en inadéquation avec les règles de base? C'est dommage de faire des équipes qui ont des trop gros écarts de niveaux. De plus si les organisateurs participent au tournois, comment sont fait les matchs qui sont censés être "tirés au sort" ?
Citation :
Publié par Jayks
C'est pas en inadéquation avec les règles de base? C'est dommage de faire des équipes qui ont des trop gros écarts de niveaux. De plus si les organisateurs participent au tournois, comment sont fait les matchs qui sont censés être "tirés au sort" ?
Ce n'est qu'un jeu, tout le monde a le droit de participer hein.
Je crois que t'aime bien chercher la petite bete. Il existe des logiciels avec des chapeau et tu le fais en direct. Toujours entrain de penser a la magouille

PS: Cc rac
Une presque certaine inscription d'une nouvelle team ; les noms ne sont pas encore certains mais j'en ferais partis ( je garde le suspens qui au final n'en est pas un )! Mais vous ne pensez pas que vous pouvez essayer de couvrir l'évènement par un modo ou je ne sais quoi, histoire qu'il y ait un bouclier en jeu comme sur d'autres serveurs, c'est cool ça ! :3
Citation :
Publié par Commandant-luke
Hello ! J'me demande juste pourquoi ne pas faire payer l'inscription (genre 500.000k/perso), je pense pas que les inscrits diraient non et de plus ça rajouterai une bonne cagnotte finale à partager.
Bah le but c'est de s'amusez avant tout j'étais pas trop pour pour faire payer, Apres c'est sur que la solution des dons je remarque que ce n'est pas la meilleur donc pour la prochaine édition je ferais payer une entré.
J'suis d'accord avec Luke à ce sujet : Déja ça motive qu'il y ait une cagnotte plus élevée, 500.000k c'pas le bout de du monde, et c'est quand même un gage de sûreté pour éviter les forfait, les gens auront quand même investi dans le tournoi, ils seront vraiment à coup sûr ponctuel. Pense y pour les prochaines éditions !
Oui pour les prochaines je vais penser à une entré et voir meme un autre système pour au moins rentabiliser l'entré pour chacun au moins on i perd rien, A voir
Inscription d'une nouvelle équipe :

Cetrinu ( Ecaflip ), Commandant-Luke ( Iop), Asajj ( Eliotrope ), The-Trucks ( Féca ).

Nom de team :
"Les anciens connards" ( DTC Luke )
Modification de notre équipe :

Cetrinu ( Eca ), Aayla ( Osa ), Commandant-Luke ( Iop ), The-Trucks ( Féca ).

Toujours le même nom, même si le terme ancien peut paraitre "en trop".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés