Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je pense que certains vizuniens comprennent pourquoi mdj et d'autres serveurs ne souhaitaient pas être trop haut dans le ladder.
Après bravo à vous néanmoins, vous allez pouvoir recevoir tous les leechers du ladder avant l'extension et devenir imbattable. Parfait timing !
Souhait ou impossibilité ?
Je sais bien que ce n'est absolument pas représentatif du serveur mais quand même, vous avez une collection de spécimens que personne n'envie.

Et pour ça, toutes mes condoléances.
Citation :
Publié par Chocobooo
Souhait ou impossibilité ?
Vu ce que MdJ vous a mit tout en ayant perdu pas mal de pop, je te laisse trouver la réponse tout seul
Citation :
Publié par Vrorg
Je sais bien que ce n'est absolument pas représentatif du serveur mais quand même, vous avez une collection de spécimens que personne n'envie.

Et pour ça, toutes mes condoléances.
Je pense qu'il y en a a peine plus que sur MDJ, c'est juste que ceux de Vz ils ont découvert JoL
heureusement que je suis la pour repousser les futurs candidat a switch

Bon j’arrête mes propos ne sont pas fait pour un forum comme celui ci

trop de sérieux ici mdr

Dernière modification par NarvaloWase ; 16/10/2015 à 14h31.
Citation :
Publié par NarvaloWase
Bon j’arrête mes propos ne sont pas fait pour un forum comme celui ci

trop de sérieux ici mdr
Tain le mec , il arrive, balance des pavés, et après la joue en mode "c'était pour le troll".

Tiens çà me rappelle quelqu'un pas vous (indice : sponsor)
__________________
Membre des "trolls de ton salon", la team troll d'Oo
Citation :
Publié par sakuraskye
Tain le mec , il arrive, balance des pavés, et après la joue en mode "c'était pour le troll".

Tiens çà me rappelle quelqu'un pas vous (indice : sponsor)
va y continue sa viens..
Citation :
Publié par Epharr
Vu ce que MdJ vous a mit tout en ayant perdu pas mal de pop, je te laisse trouver la réponse tout seul
La réponse est simple, impossibilité d’être premier.
[Modéré par Warlow Zetsubo] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres.

Dernière modification par Compte #443607 ; 16/10/2015 à 17h37.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Qui ne dit mot, consent.
Ou n'en a pas grand chose à faire du premier venu qui balance des trolls trop gras. Si quelqu'un veut le prendre au sérieux, c'est son problème, pas le mien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés