Je suis le nouveau, bonjour!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et toutes,

Je m'appelle Dageo et je vais commencer Teso.

J'ouvre ce thread pour me présenter à la communauté et chercher des compagnons de route.

Pourquoi Teso?

Simplement que j adore les jeux de cette licence et que mon premier fût Morrowind, le jeu qui me fît arrêter de jouer à Dungeon keeper. (Pourtant à l'époque même aller au toilette ne me faisait pas stop ;-) )

Depuis il y a eu un peu tout les mmo sorti ces dernières années. (Ultima, Daoc, T4C, Wow, warhammer, etc..)

Je vais jouer heal/soutien comme à mon habitude car j'aime avoir du taf derrière mon écran, principalement en pvp.

Mais je compte aussi profiter du jeu dans son ensemble donc aussi du pve, bien entendu.

Je n'ai pas défini ma faction ni ma race encore, je cherche juste du monde sympa qui aime jouer et s'entraider, pas besoin d'avoir une surpopulation, j'ai fais Archimonde sur wow et comme bien souvent, quantité ne rime pas avec qualité.

Donc si vous avez des conseils je suis preneur ou si vous cherchez un naab avec qui jouer je suis dans le coin :-)

Merci de m'accueillir et de me lire.

A bientôt.

Dageo.
Merci à vous pour l'accueil. Et zut c'était le dernier bueno, si bon qu'on en devient méchant:-)

Voilà hier, j'ai commencé à jouer et je dois dire, c'est le même plaisir à chaque Elder Scroll, il y a une ambiance de niche, celle qui fait regarder pendant dix minutes un tas de crâne et les décors bien travaillé alors que l'on est normalement pressé dès les premières minutes de jeu dans un mmo. (Go farm tes lvl naab^^)

J'ai fait un templier côté Daguefilante qui s'appelle Dagea.

Je vais effectivement découvrir le jeu pas à pas et profiter de cette immersion, ce qui manque cruellement aux titres de nos jours.

L'interface minimaliste est vraiment au top. J'ai presque l'impression de revenir aux sources!

Hier il y avait pas mal de gens dans la zone de départ et c'était animé, très intéressant.

Donc du tout bon pour l'instant.

J'aurais besoin d'un conseil concernant les guildes par contre: on est obligé d'être dans une guilde PC si on joue sur pc?

Je continuerai d'alimenter mon thread d'après mes découvertes si j'ai d'autres questions.

Merci.

Dageo
Citation :
Publié par Dageo

J'aurais besoin d'un conseil concernant les guildes par contre: on est obligé d'être dans une guilde PC si on joue sur pc?

Je continuerai d'alimenter mon thread d'après mes découvertes si j'ai d'autres questions.

Merci.

Dageo
Oui
Citation :
Publié par Dageo
Voilà hier, j'ai commencé à jouer et je dois dire, c'est le même plaisir à chaque Elder Scroll, il y a une ambiance de niche, celle qui fait regarder pendant dix minutes un tas de crâne et les décors bien travaillé alors que l'on est normalement pressé dès les premières minutes de jeu dans un mmo. (Go farm tes lvl naab^^)
Tu as pas fini de passer du temps à contempler les décors du jeu ! La troisième zone de l'Alliance, Fendretour, est magnifique par endroit. Le Desert Alikr te dévoilera que les Rougegardes n'était pas que d'excellents guerriers mais aussi de talentueux architectes. Je tiens à te rassurer la plus grande claque visuel et scénaristique, tu l'auras chez les factions du Domaine et du Pacte mais j'en dirais pas plus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dageo
par contre: on est obligé d'être dans une guilde PC si on joue sur pc?
Les serveur sont distincts (1 serveur PC/Mac, 1 serveur xbox, un serveur PS3 rien que pour les serveurs européens) donc pas de mélange possible entre les 3 communautés... sauf sur JoL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés