[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
On a testé Viveflamme hier et on a été agréablement surpris. Malgré le lag et une population en faveur des bleus, on a apprécié les bastons aussi bien contre les rouges que les jaunes. D'ailleurs j'ai pas reconnu les 2 raids AD, vous savez qui c'était? Je rêve d'une map avec un peu moins de bleus, un peu plus de rouge (les Wabbajacks?), peut être Spellbreaker si on arrive a pull quelques guildes là bas?

Voice notre tabard, on est les DA et on est chez les bleus, on a tourné entre 12 et 16 hier soir :

151016090710352008.jpg

PS : je roll dodge le débat concernant les AOE, c'est un fight sans fin, on touchera jamais le def tick
PPS : on est ouvert à toute rencontre GvG, quelque soit le format (3 à 24).
Citation :
Publié par MarcLavoine
j'en veux pour preuve un combat de pont épique hier avec 60 Pu rouges venu s'empaler sur le pont après qu'Oswolf ai tenté de farmer les pauvres petit jaunes sur ce même pont.
Hehe on été un peu pris au piège à partir du moment ou vous nous avez débordé et pris le contrôle du haut de la tour, l'huile c'est pas bon pour le hp T'es de quelque guilde déjà?
Concernant le lag, on est retourné sur Azura vers 23h15 et pas un pet de lag en effet.
Pour te répondre Prootch ,
le tabard rouge nirn avec un Phénix , ben c'est Phénix côté Aldmeri.

Sur Cendre , désolé on a vous a vu du début à la fin. Puisque notre masse PhX (6 ^^) vous a vu débouler de la ferme pour prendre la mine avec ton groupe donc et le groupe Aovial avant que vous ne commenciez à taper la porte.
Et rentriez dans Cendre

Désolé , mais pour moi 2 groupes , qui se suivent ainsi, ca ressemble à un raid . Donc tu comprendras objectivement que l'erreur de vous prendre pour un raid complet est compréhensible.
Les tourbilols que nous avons tous pris venaient aussi d'un ou des 2 vos groupes.
D'ailleurs ce n'est pas ouin-ouin , puisque sur 6 vous n'avez descendu que 2 de nos joueurs. Et vu la masse bleus qui vous a rejoind , sortir vivant est presque une victoire.
Sachant que la veille vous m'avez roulé dessus à 1 vs 10 , je pense , avec encore avec du tourbilol , tu comprendras je pense mes /whisp d'hier soir.
Je n'ai pour ma part qu'envie d'une chose en RvR , pas de lag (oui je rêve) , pouvoir proposer des combats sympa et pas trop déséquilibrés à mes coéquipiers et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à trouver une campagne comme celà .
Nous jouons un peu tout en prime , les objectifs , les interceptions , les pulleurs , bref tout ce qui peux nous permettre de nous amuser en dehors des zone de ruck des bus.

Dernière modification par Pierjac-Adishatz ; 16/10/2015 à 11h20.
Message supprimé par son auteur.
Très sympa Vifelamme ces dernier soirs !
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oswolf
On a testé Viveflamme hier et on a été agréablement surpris. Malgré le lag et une population en faveur des bleus, on a apprécié les bastons aussi bien contre les rouges que les jaunes. D'ailleurs j'ai pas reconnu les 2 raids AD, vous savez qui c'était? Je rêve d'une map avec un peu moins de bleus, un peu plus de rouge (les Wabbajacks?), peut être Spellbreaker si on arrive a pull quelques guildes là bas?

Voice notre tabard, on est les DA et on est chez les bleus, on a tourné entre 12 et 16 hier soir :

151016090710352008.jpg

PS : je roll dodge le débat concernant les AOE, c'est un fight sans fin, on touchera jamais le def tick
PPS : on est ouvert à toute rencontre GvG, quelque soit le format (3 à 24).
T'as fait un jumeau de jean Reno comme perso ou quoi

Sinon hier on était sur une map full rouge, brise sort il me semble, on cherche tellement de fight que je ne me souviens plus où l'on atterris... Donc lock rouge, il s'était 12 en surface... Et j'en ai pas trouvé non plus en bas... Devait y avoir une soirée roleplay au tp je pense...
Un 40+ jaune a débarqué aussi en mode full proxy deto choo choo, ils ont pris glade sans def (mais pas sans perte! Nb powaaaa kill cloak) ensuite ils ont Péri à chaque impact. On a essayé de les pull à roe mais ils n'ont pas mordu à l'hameçon :,(

Première fois depuis pas mal de temps que je stop pvp a 23h...
Message supprimé par son auteur.
Très très belle fin fin de soirée (oui je devrais dire nuit^^) sur azura. Beaucoup de rouge, mais malgré notre petit groupe nous avons fait de très bons impacts. Un grand merci à notre Kescekiya national qui est revenu nous lead pour notre plus grand plaisir (sauf peut être pour nos oreilles^^) ! Malgré un groupe de 5 à 8 joueurs pas mal d'ap au rendez-vous. (deux fois le wipe du reste de necrotic lagg encore en pvp qui a beaucoup de mal a wipe des groupes sans lag... allez les mecs un petit efforts, je comprends que c'est samedi soir et que ca picole mais quand même... essayez de nous faire comprendre le beaux jeux quand vous avez pas vos petits tourbi !)

GG aux petits nb qui impact les mecs uniquement en tourbimerde n'oubliez pas de vous soignez les mecs sinon go retour spawn :P
Message supprimé par son auteur.
ça fait quelques semaines que l'on galère pour trouver du fight... j'ai squatté un moment en prime sur Azura mais le ping est quand même super élevé pour prendre du plaisir à jouer...
Il faut vraiment que zeni se sortent les doigts là, parce que ça sent de plus en plus la fin... map PvP de plus en plus vide, la CI qui est un fail incroyable mais au combien prévisible vu comme le gamedesign est bancal, pveHL inexistant....
C'est peut-être pour ça que Orsinium sort si rapidement

Mais je crois surtout que les gens sont toujours en train de farm, et qu'ils farment à la CI, sans oublier les 2486249832493 campagnes pour bien disperser tout le monde.

A mon avis, faudrait faire une pitite réunion pour choisir une même campagne pour que tout le monde ait de quoi taper sur tout le monde, mais je sais pas si ça se fait
Citation :
Publié par Aedaryl
C'est peut-être pour ça que Orsinium sort si rapidement
C'est purement solo, Orsinium. C'est joli hein, mais y'a zéro contenu à faire en groupe, et encore moins en guilde.

D'ailleurs je vous recommande de faire cette extension sur le pts, c'est beaucoup plus sympa de faire un contenu solo quand y'a pas trop de monde autour pour te piquer les mobs, parceque ca risque d'etre folklo à la sortie quand 90% des joueurs seront sur les mêmes quetes/donjons.
Pas besoin d' être particulièrement clairvoyant pour se rendre compte que ça va être trèèèèèèèèèèèèèès léger, et que ça commence clairement à vraiment puer du cul.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Elle existe déjà: c'est azura... mais injouable à cause du lag.
Injouable en prime principalement, l' après-midi ça tourne nettement mieux. Toujours triple lock généralement mais visiblement il y a plus de PU la journée qu'en prime, donc moins de stack AoE.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ca dépend comment tu t'organises.
Tout à fait d'accord, tu peux t'organiser pour faire les world-boss et les donjons publique en groupe ou en WB si tu en as envie.
Mais tu peux tout à fait les faire aussi en solo avec d'autres solo autour de toi.

C'est HS mais bon, le pvp est tellement mort en ce moment que ca ne doit pas trop etre préjudiciable à la bonne marche de JoL.
Les 15 000 campagne sont pas la pour faire jolie et faire plaisir aux joueurs, les nombres de campagnes est la pour justement essayer de dispatcher les joueurs car le Lag/latence s'accentue fortement et ça ne vient pas que de certain skill. Pour l'instant Zenimax à une politique de faire des sous et faire entrer de nouveaux joueurs, le Pvp il s'en cogne, ça ne rapporte pas surtout si ça ta pas un cash shop i win, il se reporte surtout sur un contenu de skin et d'equipement tjrs de plus en plus puissant.

Dernière modification par Esequiel ; 18/10/2015 à 13h08.
Citation :
Publié par Aedaryl
.

A mon avis, faudrait faire une pitite réunion pour choisir une même campagne pour que tout le monde ait de quoi taper sur tout le monde, mais je sais pas si ça se fait
Même ça qui parait une bonne idée je suis pas sure que ça soit génial compte tenu du relatif désquilbre en faveur de Daguefilante chez nos compagnons francophones ( je ne dis pas qu'il n'existe pas d'Aldmeri et CE francophones hein , on les connait bien aussi)

Regarde hier, sur notre campagne mère ( Affregel) 20h30 quasi rien, on passe 1/2h a la CI et a 21h on regarde les campagnes > la seule paraissant intéressante avec du fight et les 3 faction en dévafeur de nombre sur le compteur pour notre faction , c'était Hadérus ( étant donné qu'Azura en prime oui on a abandonné l'idée vu le lag),on y est donc allé.
Genre dans les 30 min, sans doute poussés pas les mêmes raisonnements , on a constaté qu'on avait je sais pas combien de Guildes bleus sur place ( les Yaz, la Guilde a Loicozor....) , rejoins rapidement par la Légio ( qui cherchait aussi du fight )..au final on s'est retrouvés en tel surnombre qu'en face ils ont quasi abandonné le combat.....

Effectivement le probléme serait peut étre de réduire ses campagnes, ou dissocier le "comptage" entre intreCI et joueurs en extérieur...ou je sais pas quoi , mais je rejoins Kholl que le pvp classique en ce moment c'est galère pour tous et que qu'on ne note pas trop d'amélioration?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés