Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bartol
Le stand meta fera le buisson, par conte satane interdiction de cacher le
Blob lmq dedans. Angel y aura un stand meta au fait cette année ?
Nope mais y'aura des Meta comme l'année dernière qui traineront sur des stands .
Citation :
Publié par Angel-in-
Nope mais y'aura des Meta comme l'année dernière qui traineront sur des stands .
Alors pour moi ça sera un Wrap poulet curry.
Salut
Je suis de retour !!!! ....oupa xD
Quelle belle surprise de voir que Vizu est de nouveau sur le podium waoo ^^
Ca me redonne envie de jouer à vos côtés..ne serait-ce que pour le fun et pour passer de bonnes soirées <3

Mais voilà est-ce que ça vaut le coup ? J'attends vos arguments !!

Bisous @ all
Citation :
Publié par VinceTueuR
Salut
Je suis de retour !!!! ....oupa xD
Quelle belle surprise de voir que Vizu est de nouveau sur le podium waoo ^^
Ca me redonne envie de jouer à vos côtés..ne serait-ce que pour le fun et pour passer de bonnes soirées <3

Mais voilà est-ce que ça vaut le coup ? J'attends vos arguments !!

Bisous @ all
Non.

Pourquoi ?

Par ce que des raisons.
Vincette . Passe dire le bonjour, tu verras bien si ça te donne envie de rester
Citation :
Publié par VinceTueuR
Salut
Je suis de retour !!!! ....oupa xD
Quelle belle surprise de voir que Vizu est de nouveau sur le podium waoo ^^
Ca me redonne envie de jouer à vos côtés..ne serait-ce que pour le fun et pour passer de bonnes soirées <3

Mais voilà est-ce que ça vaut le coup ? J'attends vos arguments !!

Bisous @ all
Mais oui viens leech la win maintenant qu'on s'est tapé tout le sale boulot depuis la D36, en espérant que cela siéra à la convenance de Monsieur !

#LeechMyVizunah
N’écoutes pas trop les gens de d'autres serveur moins (bien) classe(/é)s (... ... )<== * smiley signifiant que ce taunt est un trait d'humour a prendre au 3 eme degrés qui te parle du Vizunah comme si ils y étaient ... !
Oui ca vaut le coup, pour tout un tas de raisons que je pourrais t'expliquer par MP, n’hésites pas a me contacter si tu en a envie.
Juste un peut dommage qu on finisse premier comme ça alors que clairement pas mal de serv deso/fsp/koko/md,,, ont stop le ladder depuis un moment et que la première place c est plus un cadeau empoisonnée qu autre chose
Citation :
Publié par VinceTueuR
Salut
Je suis de retour !!!! ....oupa xD
Quelle belle surprise de voir que Vizu est de nouveau sur le podium waoo ^^
Ca me redonne envie de jouer à vos côtés..ne serait-ce que pour le fun et pour passer de bonnes soirées <3

Mais voilà est-ce que ça vaut le coup ? J'attends vos arguments !!

Bisous @ all
Pourquoi pas plutôt tenter de remonter SFR ou Deso ? Ça avait l'air d'être des serveurs qui te tenaient beaucoup à cœur.
Au pire, essaie de contacter d'autres joueurs genre Siuan, Bifrosti, Mepappy, ils pourraient peut-être avoir envie de te donner un coup de main.

J'attends l'arrivée de Kiki-lead sur Vizunah avec impatience, on manque de leads teamfight.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Bartol
Juste un peut dommage qu on finisse premier comme ça alors que clairement pas mal de serv deso/fsp/koko/md,,, ont stop le ladder depuis un moment et que la première place c est plus un cadeau empoisonnée qu autre chose

Les choses rentrent dans l'ordre, c'est tout.

Vizunah a commencé et a fini la 1ère partie du jeu à la première place (de la release à la fin de ligue 1) et va commencer la 2ème partie à la place qui lui revient.

Entre les 2, c'était juste un passe-temps pour les lowbies des autres serveurs en manque d'e-peen.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est cadeau, ça me fait plaisir.
Unhappy
Citation :
Publié par Bartol
Juste un peut dommage qu on finisse premier comme ça alors que clairement pas mal de serv deso/fsp/koko/md,,, ont stop le ladder depuis un moment et que la première place c est plus un cadeau empoisonnée qu autre chose
+1000
Les Mu sont ultra chiant et c'est une victoire qui n'a aucune saveur a mon humble avis vue que les autres serv on lâcher le ladder.
(L'idéal aurais étés de se maintenir entre la 5eme et la 3eme place avant la sortie de Hot)
Alors en plus quand t'entend des mec sur le ts qui s'astique le e-chibre a ce faire rougir le bout c'est Bambatriste.😢
Citation :
Publié par Coconutz groove
+1000
Les Mu sont ultra chiant et c'est une victoire qui n'a aucune saveur a mon humble avis vue que les autres serv on lâcher le ladder.
(L'idéal aurais étés de se maintenir entre la 5eme et la 3eme place avant la sortie de Hot)
Alors en plus quand t'entend des mec sur le ts qui s'astique le e-chibre a ce faire rougir le bout c'est Bambatriste.��
C'est quand même une victoire qui satisfait tout le monde.
Si aujourd'hui, seul le nom de Vizunah rappelle vaguement des souvenirs, ça plait à la fois à ceux qui avaient disparu du jeu quand VZ allait mal, mais aussi aux "nouveaux arrivants" de PA, MDJ, RA, SFR, Deso etc, et c'est ce qui compte.

Bravo PAzunah, Jadezunah, RAzunah, etc.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Je pense que certains vizuniens comprennent pourquoi mdj et d'autres serveurs ne souhaitaient pas être trop haut dans le ladder.
Après bravo à vous néanmoins, vous allez pouvoir recevoir tous les leechers du ladder avant l'extension et devenir imbattable. Parfait timing !
Citation :
Publié par Bartol
Juste un peut dommage qu on finisse premier comme ça alors que clairement pas mal de serv deso/fsp/koko/md,,, ont stop le ladder depuis un moment et que la première place c est plus un cadeau empoisonnée qu autre chose
Vu les jadiens qui viennent rager ici, ça compense non?

Et puis, vois le bon côté des choses, vous avez vidé un peu les files des autres serveurs
Talking
il doit avoir un gros e-chibre Vizunah
Vizunah n°1 depuis la sortie du jeu
Vizunah reprend du service, donc repasse n°1
rien de dure a comprendre, juste on est le serveur n°1 en WvW sur gw2 c'est tout.

Vizunah est le serveur qui a défoncer tous le monde quand il faut et pas quand plus personne joue mdr.

VIZUNAH POWA
Citation :
Publié par NarvaloWase
il doit avoir un gros e-chibre Vizunah
Vizunah n°1 depuis la sortie du jeu
Vizunah reprend du service on repasse n°1
y'a rien de dure a comprendre, juste on est le serveur n°1 en WvW c'est tout.

Vizunah est le serveur qui a défoncer tous le monde quand il faut et pas quand plus personne joue mdr.

VIZUNAH POWA
Comment tu fais pour etre numéro 1 depuis la sortie du jeu, et ensuite reprendre du service pour repasser numéro 1 ?

lol quoi, au moins les leechers fr viendront pas sur MDJ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés