Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Une astuce pour arriver sur la couche "dynamique" de la Dislocation d'Osgiliath où il y a des joueurs?
Je n'ai pas de chance, chaque fois que j'y vais je tombe sur une couche déserte.
Ed toi qui est si proche de Turbine??
Vu la masse présente dans les Landes, on a pas besoin d'aller en plus à Osgiliath.
C'est dommage que la map ne soit pas utilisée, mais elle favorise un jeu vraiment ennuyeux et répétitif.
Je crois qu'il ne faut pas aller chercher plus loin...
Citation :
Publié par Querluk
Une astuce pour arriver sur la couche "dynamique" de la Dislocation d'Osgiliath où il y a des joueurs?
Je n'ai pas de chance, chaque fois que j'y vais je tombe sur une couche déserte.
Ed toi qui est si proche de Turbine??
Si tu parles de la map pvp te fatigue pas. C'est pas un problème de couche dynamique. Cette map est tout bonnement déserte.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Citation :
Publié par BelleQuenouille
En même temps, vous écoutez l'Aigle-Loup...

C'est comme si nous autres Estelliens prenions en compte ce que peuvent dire les Goura, Branbran et autre Bitouquet...

Belendior, es-tu toujours aussi inutile ? Comptes-tu sortir un jour de ta retraite ? Vas-tu de nouveau parjure ma cible ?
Que tu le prennes en compte on s'en fout pas mal on est parti sur des vrais serveurs pvp nous Là où il y a du jeu pas des mecs spé fn ou gnégné planqués dans leurs os. Sur des serveurs où les monstres dominent et chialent pas et en plus ça joue sur toute la map celle des landes ost giliath on y met jamais les pieds

Et après certains nous expliquent que ce qui se passe sur Sira est la faute à Turbine
__________________
Evernight Armorwenn, Ménestrel 130, R15, Héroine Légendaire
EvernightBranwenn, Chasseur 130, R15, Héroine Légendaire
Evernight Gwenarvenn, Gardien des runes 130, R14
Sira Arzhwenn, Beorn 130, R12
Sira Anaelwenn, Gardien 130, R10
Sira Fatanyu, Cambi 130, R10
Faut aussi que tu le prennes en compte le fait que, ici, on est sur le {Sirannon} Histoire des Landes (#16).
Et sur le {Sirannon} Histoire des Landes (#16) il est primordial de savoir qui parjure qui et si Belendior sera enfin utile un jour.
Je ne joue plus à ce jeu, et pourtant, je passe occasionnellement sur le mumble.fr pour demander à Jean Charles son timer parjure.
Pour jouer également sur des serveurs étrangers, je pense qu'il faut vraiment être de mauvaise foi pour trouver des différences notables avec ce qu'il se passe sur Sirannon.
Quelque soit la langue et le serveur, il y a aura toujours des gars en solo potables et des moins potables ; il y aura toujours des busseurs spé pve ou des débiles qui farm un rez en surnombre ; il y aura toujours des effets de mode concernant les classes, etc.
Sur ces serveurs, j'assiste quasi-quotidiennement à des situations improbables, comme des groupes réellement full heal ou une quarantaine de héros contre une douzaine de monstres qui demandent à jouer en plaine ; ou encore des gardiens solo en tank, des ménés à 50K pv qui se font ouvrir en un rien de temps. Bref, inutile d'essayer de me convaincre que sur les autres serveurs les gens sont globalement meilleurs et plus fair-play, c'est absolument faux. D'après ce que je vois, il y généralement d'un côté comme de l'autre UN GROUPE à peu près potable, et tout le reste, c'est...

La différence se situe principalement dans le nombre de joueurs, mais à part Evernight qui est vraiment (trop) peuplé, Sira c'est comme partout ailleurs désormais : il y a largement de quoi faire des raids pour ceux qui apprécient cela, et les joueurs qui préfèrent être seuls ou en petits groupes peuvent aussi le faire sans souci.
Je ne dis pas que tout est parfait dans le meilleur des mondes : il y a des inconvénients, mais sur un petit jeu comme Lotro, ils sont sensiblement les mêmes partout. (Ah, il y a les lags en plus sur certains serveurs )

Je ne comprends pas bien dans ton message si ça te déplait ou non lorsque tu parles de la map Osgiliath, mais elle n'est pas non plus utilisée sur Sira.
Citation :
Publié par Armorwenn
Que tu le prennes en compte on s'en fout pas mal on est parti sur des vrais serveurs pvp nous Là où il y a du jeu pas des mecs spé fn ou gnégné planqués dans leurs os. Sur des serveurs où les monstres dominent et chialent pas et en plus ça joue sur toute la map celle des landes ost giliath on y met jamais les pieds

Et après certains nous expliquent que ce qui se passe sur Sira est la faute à Turbine
Pour avoir fait un tour sur ton soi-disant serveur, je peux te confirmer que le jeu sur gwaihir c'est encore plus dégueu que sira. Tu sais pourquoi ? Y a 100 mecs a chaque fight ca lag et en plus de ca que ça soit en monstre ou en heros c'est du heal vs heal wouahhhhh superbe fight sinon elles sont où les classes cac ? C'est pareil partout c'est juste que tu aimes gwaihir parce que tu fais du point facilement... Sur sira y a une population, à mon sens, correcte et pas excessive parce que quand tu as un fight ou tu lag bah c'est chiant...

P.S. : Fier d'avoir pu inaugurer la 200 ième page
Non désolé les spés distances c'est du made in Sira, une marque de fabrique... on retrouve pas ça là où on est. De même ça bouge sur toute la map et on retrouve pas ça sur sira, des bus y en a 3 en moyenne plus les groupes de chaque côté , les solos etc donc ça se bat à différent endroits de la map. Il va y a comme partout des obsédés du pve etc ... Mais la masse fait que tout le monde y trouve son compte même les hors raids. Et surtout on baille pas aux corneilles. Et miracle ça s'insulte pas une autre marque de fabrique francophone.

Donc non j'ai fais la bas en 3 semaine 10 000 kils ce que j'aurai mis 6 mois sur sira. Apres Beliendor achête toi un PC tu laggeras moins et si c'ets du heal contre heal on fait pas de points tu te contredis
Citation :
Publié par Armorwenn
...
C'est ce que je dis en fait : la seule différence dans ton constat réside dans le nombre de mecs.
Et comme tu n'as peut-être pas beaucoup rejoué en Pvp sur Sira depuis qu'Estel est là, sache qu'il y a également bien assez (bien trop pour moi ) de monde sur Sirannon en ce moment.

Au passage, y'a quasiment autant de Cac que de distants actuellement : la senti étant cheat, le ouargue aussi... Et ceci est vrai quelque soit le serveur.

C'est cool de faire masse points et masse kills sur des serveurs peuplés, c'est peut-être ce qui te plait, mais ce n'est en rien un gage de qualité. Je maintiens que sur Gwaihir comme ailleurs, y'a seulement une poignée de joueurs potables de chaque côté, et c'est tout.
C'est grâce à cette masse bussante et compacte, qui joue comme ses pieds qu'on arrive à se faire autant de points par jour (surtout en farmant les rez).
A titre personnel, je ne vois pas l'intérêt, mais une fois encore : chacun son kiff.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Il a changé.
Trop je crois, je ne le reconnais plus.

Citation :
Publié par Armorwenn
...
D'après ce qu'on m'a dit, Gwaihir c'est génial si tu veux faire du point. C'est un peu le Belegaer de l'époque. C'est du no brain/no skill, bussons compagnons. Pour toi, il y a peut-être le niveau et la qualité de jeu suffisants, je ne le nie pas. Après, pour les autres, je pense que Laurelin peut être plus plaisant que Sira car un poil plus de monde mais pas trop, même si ça se couche tôt.
Hum je vais t'apprendre un truc ? Lotro c'est du no brain no skill Mais peut être vas tu nous apprendre que sur sira vous êtes trop skillés Il n'y a pas de challenge sur sira et je dirai y en a beaucoup moins vue que c'est une grosse majorité de sous ranké Il y a pas de gamer pro sur Lotro hein ^^ Donc redescendez sur terre le jeude "qualité" sachant que chacun y met ce qu'il veut ça existe pas. Par contre ne pas s'ennuyer ça dépends du nombre.
C'est toi qui parles de "vrais" serveurs.
Le fait d'avoir une population plus restreinte n'empêche pas Sirannon d'être un "vrai" serveur.
Il y en a pour tous les goûts.

Reconnais tout de même que plus y'a des masses, moins ça joue bien.
Citation :
Publié par Irissa So
Reconnais tout de même que plus y'a des masses, moins ça joue bien.
Si c'était le cas sirannon et Estel seraient des Dieux du stade ce qui est loin d'être le cas et si la plupart des types qui font du pvp se sont tirés sur d'autres serveurs c'est bien qu'on en est très loin et que la pauvreté du jeu proposé à fait migrer la plupart des habitués.
Si les gens se sont barrés, c'est surtout à cause de l'absence de joueurs à certaines périodes sur Estel et sur Sirannon.
Il faut de tout pour faire un monde, et je ne crois pas une seconde à la théorie de la supériorité des serveurs étrangers, c'est juste des usines à points.

Tu pourras peut-être convaincre ceux qui n'y ont jamais mis les pieds, mais ce n'est pas mon cas.
Citation :
Publié par Armorwenn
Si c'était le cas sirannon et Estel seraient des Dieux du stade ce qui est loin d'être le cas et si la plupart des types qui font du pvp se sont tirés sur d'autres serveurs c'est bien qu'on en est très loin et que la pauvreté du jeu proposé à fait migrer la plupart des habitués.
Sérieusement, arrête ton char, avant je pensais comme toi, mais maintenant je constate que la mentalité est la même partout faut pas se leurrer le gram-luga-rez luga c'est l'activité principale de tous serveurs confondus, arrête le " je sais tout mieux que vous" et le " tu es insignifiant et pas populaire tout le contraire de moi"... Tes propos usent, tu dis que l'herbe est plus verte chez le voisin alors que c'est la même partout... Bref change de disque papy
Gwahir est tellement bien que tous les "PGM" de LOTRO sont partis... D'ailleurs on attends tous avec impatience le retour des transferts pour revenir sur Sira
Citation :
Publié par Belendior
Sérieusement, arrête ton char, avant je pensais comme toi, mais maintenant je constate que la mentalité est la même partout faut pas se leurrer le gram-luga-rez luga c'est l'activité principale de tous serveurs confondus, arrête le " je sais tout mieux que vous" et le " tu es insignifiant et pas populaire tout le contraire de moi"... Tes propos usent, tu dis que l'herbe est plus verte chez le voisin alors que c'est la même partout... Bref change de disque papy
Un petit complexe d'inferiorité Beliendor ? Apres ton expérience de Gwarir est plus qu'insignifiante ne t'en déplaise.

Sirannon 4 h de jeu tu t'ennuies 3 h
Gwarir 4 h de jeu tu t'ennuies 0.5-1h

donc quitte à payer pour un jeu je préfère le serveur qui nous occupe.

et non ce n’est pas du gram rezz luga sur Gwarir ça doit représenter 10% du temps de jeu sira 90% ?

Mais bon

PS : tu peux attendre longtemps Black je reviendrai pour ma retraite du pvp (car c'est pas sur sirra qu'on peut pvp)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés