Les aventuriers de l’Arche du néant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
829dfe8e0d55c2b1cf9ea441825d6bcf5077fecc.png

La mise à jour 3.1 vous proposera un nouveau raid en alliance dans la lignée de la célèbre Tour de Cristal. Cette fois-ci, c’est la mystérieuse "Arche du néant" que vous devrez conquérir !

Nouveau raid en alliance

L’Arche du néant

829dfe8e0d55c2b1cf9ea441825d6bcf5077fecc_0.png

Depuis quelque temps, l'Écume des cieux est devenue le terrain de jeux des "pirates de l'air", une nouvelle engeance de flibustiers volants qui pillent les marchandises des convois, quand ils ne s’emparent pas des vaisseaux tout entiers.
Leofard, le capitaine des Becs-rouges, a cependant une vision différente des choses. Pour lui, la vie de pirate de l'air est avant tout une quête de liberté, un long voyage à la découverte des secrets du Royaume des cieux. La rumeur court comme quoi ce navigateur des nuages aurait trouvé un navire fantôme à la dérive dans l'Écume des cieux, et qu’il serait à la recherche d’un explorateur aguerri pour l’accompagner dans son expédition vers l’inconnu...
Aurez-vous le courage d’aborder l'épave hantée en compagnie des Becs-rouges et de percer à jour tous ses mystères ? Vous seul avez la réponse !

829dfe8e0d55c2b1cf9ea441825d6bcf5077fecc_1.png


Niveau : Disciples de la guerre ou de la magie de niveau 60
Niveau d'objet moyen : Équipements de niveau 175 ou plus
Participants : 24 joueurs (3 équipes complètes)
Limite de temps : 120 minutes
Nom de la quête : À l'abordage !
Conditions : Avoir fini la quête "Les pirates de l'air"

Récompenses

829dfe8e0d55c2b1cf9ea441825d6bcf5077fecc_2.png
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...5d6bcf5077fecc
ça fait du bien de voir que les choses bougent ! ça devenait long sans nouveau contenu (exempt le savage, ofc). J'ai hâte de voir les infos couler petit à petit pour nous faire arriver doucement à cette mise à jour !
Citation :
Publié par Aphane
Les stuff correspondent à quelles classes ?

De gauche a droite ? ou inversement ?

Si quelqu'un à des infos
A vue de nez, je dirais : (de gauche à droite)
monk/ninja-blm/invoc-Whm/scholar/astro-monk/ninja (à nouveau) -machiniste/barde-drg-war/pal/chn
Citation :
Publié par Uryell
A vue de nez, je dirais : (de gauche à droite)
monk/ninja-blm/invoc-Whm/scholar/astro-monk/ninja (à nouveau) -machiniste/barde-drg-war/pal/chn
Ca va j'ai fait les même supposition ^^'

Celui tout a Gauche serai plus le ninja et le monk celui avec la belle capuche russe.
Citation :
Publié par Korzeam
Nosferatu is back !
^This.

Sans doute mon invocation préférée de FF8. charisme over 9000.

globalement un peu moche les stuffs, j'avais bon espoir en tant que tank mais bon... comme d'hab une fois sur deux c'est pas terrible (bien que j'admet qu'il y a eu de très bons skins fin ARR et là sur HW)

Citation :
Publié par Uryell
WTF, que fait Caith sith sur les images du prochain raid ?
sans doute la mascotte qui va drop dedans, peut être ?
J'aime vraiment bien l'environnement à la "Prometheus-Alien", dommage que les sets ne soient pas du même style, "biomécaniques".

C'est bizarre, autant l'environnement des lieux est en général joli et réussi -comme là- mais ce que portent les persos est immonde.

Ca aurait tellement pu envoyer du lourd au niveau skins. Là, c'est des bêtes sets très moyens niveau charisme, qui semblent tous être faits de tissus qui plus est.

Faut envoyer des designers coréens pour les armures, ceux de chez SE ils n'y connaissent rien. Malgré quelques améliorations, la plupart du temps je trouve ça très moche!

Si on veut faire un truc potable, faut toujours essayer de mixer avec des mirages; y a toujours un truc qui cloche, qui fait "con" ou alors pire, c'est juste horrible. Ca devient lassant à la longue.

Ils pourraient faire des efforts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés