Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bartol
Bah c est relou pasque sous prétexte que
Y a la pgw et qu on va pouvoir gvg irl tout le monde devient
Gentil vous avez
Changé les gars
Ca fait bien une semaine qu'il fait courir son perso en rond à l'arche, il se prépare clairement donc ouais, méfiance.
Citation :
Publié par Kazuu
Vrai. Z'ont changé les Nems

Et dire qu'Eden voulait que je l'aide a mettre les noobs genre Coco ou Ofunk au pas. Obligé de refusé, trop de boulot, trop crise de nerf
On a deja plus Ofunk à gérer, et coco joue plus sur Jol qu'IG (c'est con il est bon en plus )

mais quand tu veux, tu es le bienvenue
Vizunah Square [FR] - Desolation - Jade Sea [FR] 11.1 %


MU le plus probable pour les 3 serveurs. Si ça arrive, je sens bien le gros focus franco-français, avec un réveil en fanfare de déso en tant qu'arbitre pour la deuxième place.
Citation :
Publié par Kiparte
Vizunah Square [FR] - Desolation - Jade Sea [FR] 11.1 %


MU le plus probable pour les 3 serveurs. Si ça arrive, je sens bien le gros focus franco-français, avec un réveil en fanfare de déso en tant qu'arbitre pour la deuxième place.
Si cela arrive, cela sera un coup pour rien : fin du prochain MU le 22/10, sans comptabilisation du résultat pour le classement.
Puis, mini MU entre le 23/10 et le 24/10 20h. Sans garanti d'avoir les mêmes adversaires. Et avec comptabilisation du résultat pour le classement glicko2.
Puis reprise des MU normaux, sur une base de nouveau reset le samedi à 20h (heure d'été, 19h en hiver).
Citation :
Publié par Siuan
Faut juste voir la définition du "only fight" par vizu.
Cela dépend de la distance par rapport au lord en faite. Distance calculée dans une unité spéciale appelée "porte" :

  • 2 portes du lord, c'est en dehors de l'échelle de mesure du baromètre Vizunien,
  • 1 porte du lord, c'est presque du bôjeu fight,
  • 0 porte du lord, du fight de kalitay,
Citation :
Publié par Siuan
Faut juste voir la définition du "only fight" par vizu.
J'ai hâte d'y être, si on tombe pas sur MdJ ce MU je pense que ma déception sera grande ...
Citation :
Publié par Ofunk
On s'en fout si ça compte pas au ladder nous on joue pour l'honneur mais bon comme ça mdj a déjà trouvé une bonne excuse en cas de défaite
Comme ce que tu as fais pour les deux défaites de vizu contre Mdj ?
Citation :
Publié par Ofunk
On s'en fout si ça compte pas au ladder nous on joue pour l'honneur mais bon comme ça mdj a déjà trouvé une bonne excuse en cas de défaite
T'inquiète nous on joue pour la peur
Citation :
Publié par Toum kétamine
Comme ce que tu as fais pour les deux défaites de vizu contre Mdj ?

La Wav va bientôt déferler sur vous et vous faire ravaler votre salive et vous faire boire une bonne tasse d'eau de mer polluée par la fiante de pigeons.
Citation :
Publié par Ofunk
On s'en fout si ça compte pas au ladder nous on joue pour l'honneur mais bon comme ça mdj a déjà trouvé une bonne excuse en cas de défaite
Si Vizu nous a bien appris une chose sur 2 MU, c'est qu'il faut avoir peur pour être plus fort. Nul doute au vu des tes propos que vous serez des monstres en terme de fights
Citation :
Publié par Ldaan
Si Vizu nous a bien appris une chose sur 2 MU, c'est qu'il faut avoir peur pour être plus fort. Nul doute au vu des tes propos que vous serez des monstres en terme de fights
Shhh a force de parler de niveau de fight, tu va summon Muan
Citation :
Publié par Toum kétamine
Comme ce que tu as fais pour les deux défaites de vizu contre Mdj ?
Lors de ces 2 MU, on a surtout vu la peur de perdre de MdJ qui en a poussé pas mal à faire des nuits blanches, à mettre le réveil à 5h et à jouer à 200%, tout ça pour pas perdre la face.
Citation :
Publié par Kingface
Lors de ces 2 MU, on a surtout vu la peur de perdre de VIZU qui en a poussé pas mal à faire des nuits blanches, à mettre le réveil à 5h et à jouer à 200%, tout ça pour pas perdre la face, hélas ça n'a pas suffit...

Fixed.
Citation :
Publié par Kingface
Lors de ces 2 MU, on a surtout vu la peur de perdre de MdJ qui en a poussé pas mal à faire des nuits blanches, à mettre le réveil à 5h et à jouer à 200%, tout ça pour pas perdre la face.
Dixit les mecs de vizu qui mettent leur réveil pour repeindre la map
les meme mecs qui changent meme l'heure du réveil pour le 2eme MU car pas assez efficace lors du premier
Je comprends votre rage d'avoir perdu face à MdJ, effectivement après tous vos efforts (recrutement, stratégie PPT, nightcap,etc...) et etre incapable de battre un MdJ ayant perdu pas mal de guilde (a votre avantage d'ailleurs) ca doit faire mal a l'honneur de certains
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés