[HoW] Howling Brawlers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siegh Art
T'es juste mad parce que t'es pas cité dans les crédits, random slacker.
Vu comment t'es tout le temps en retard/pas la j'suis surpris qu'il t'ai mit.

Noob <3
Déjà Hans Zimmer dès le début, obligé d'aimer, suivi de Jetta <3. Dommage pour les saccades, ça gache un peu le DestCameron.
PS: pauvre Toki, il est tombé bien bas... Être dans le meme grp que dest h24.... Déjà qu'au bout de 10 arena t'étais relou
Keep it up !
__________________
Cake Walk [Cake] - Leyon Brown/Don Corleyon
Citation :
Publié par Xunlai
Combattre le feu par le feu
Mais en général, les 2 rangers jouent pas, le soir la c'était un choix avec en plus Casu Red qui pouvait pas jouer.
Citation :
Publié par Griffithqq
Te manque le Shout bÔjeu qui empêche le thief ennemi de jouer
Quel est l'intérêt d'un shout quand j'ai un skill 2 qui fait mieux ? :>
Citation :
Publié par Byega
Oui Griffitqh, quel est l'intérêt de prendre un cri qui pourrait te permettre de down un voleur / mesmer (ou d'en faire une cible parfaite pour la fp) quand tu peux prendre un skill 2 qui les met à 50% hp au mieux sans faire de down ?
En effet quel est l'intérêt de prendre un cri que tu vas utiliser en mono sur un voleur/mesmer qui va aller se réfugier dans sa BL le temps de tempo les secondes de reveal ?

Cependant si tu estime que le cri est si fort que cela, je t'en prie, prends le.
Citation :
Publié par Byega
Oui Griffitqh, quel est l'intérêt de prendre un cri qui pourrait te permettre de down un voleur / mesmer (ou d'en faire une cible parfaite pour la fp) quand tu peux prendre un skill 2 qui les met à 50% hp au mieux sans faire de down ?
Faut que t'arrêtes de trainer avec Khoga, ca te réussit pas.
On s'fait un p'tit théorycraft boonshare party quand tu veux sinon !
Citation :
Publié par Emerau
Un voleur/mesmer qui va aller se réfugier dans sa BL le temps de tempo les secondes ?
C'est bien des considérations de pirateshiper ! krkrkrkrkr
Citation :
Publié par Avaado
prochaine vidéo celle du war fusil versus ash plz ?
Tu iras voir celle que Ash a faite, vous y apparaissez et c'est pas glorieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés