[Actu] L'extension Knights of the fallen Empire annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Bioware veut profiter de la sortie en décembre du prochain film star wars pour nous concocter une sorte de seconde release swtor. Ou un swtor 2 si vous préférez.

Le problème c'est que pour faire ça ils ne corrigent pas le problème numéro UN du jeu : le Hero engine.

Avant la release pour faire passer la pilule des graphismes plus que "quelconque" on nous avait expliqué que si l'aspect graphique d'un mmo était trop développé cela avait un gros impact sur les performances... Maintenant on a : les graphismes moyens plus le lag dégueulasse dès qu'il y a plus de 10 joueurs à l'écran ...

Excusez moi, mais, vu de loin, ça ressemble un peu au mec de EA ou Disney qui débarque chez Bioware en leur expliquant que : oui leur jeu ne fait pas assez de pognon par rapport à la licence star wars, non ils n'auront pas plus de thune que ce qu'on leur a donné pour l'améliorer...

Enfin moi je dis ça je dis rien, mais le manque de nouvelles zl, zonnes de guerre et opérations ne va pas aider à retenir les joueurs de mmo cf les nombreux posts (forum officiel an anglais) de grogne des joueurs pvp qui râlent devant l'absence de nouvelles maps etc ... Et ne venez pas me parler de nouveau stuff pvp car du nouveau stuff à farmer c'est pas du contenu, juste un moyen artificiel de retenir les joueurs un peu plus sur le jeu.

J'ai du mal à envisager l'avenir de façon positive pour swtor, et je me dis que ce "heros engine" de misère comment les mecs de bioware ont donc à la base pu se leurrer au point de penser que ça serait le moteur idéal pour leur mmo quand on voit à quel point il est un frein pour le jeu.
Il semble que je me sois mal fait comprendre dans mes questions. J'aurais voulu savoir deux petites choses :
- Faut-il toujours payer pour les fonctions les plus basiques du jeu telles que l'affichage de titre, l'unification des couleurs, la troisième compétence d'équipage, l'équipement d'objets violets, le nombre limités de missions spatiales, etc... ?
- Est-ce que le système de loot est toujours pareil? A savoir que tout le monde peut faire "need" et qu'il n'y a pas de priorité en fonction de la classe?
Citation :
Publié par Lilisam
- Faut-il toujours payer pour les fonctions les plus basiques du jeu telles que l'affichage de titre, l'unification des couleurs, la troisième compétence d'équipage, l'équipement d'objets violets, le nombre limités de missions spatiales, etc... ?
C'est toujours le cas.

Citation :
Publié par Lilisam
- Est-ce que le système de loot est toujours pareil? A savoir que tout le monde peut faire "need" et qu'il n'y a pas de priorité en fonction de la classe?
Rien a changé.
J'ai hâte d'y être
Elle a enfin une vraie tête
Est-ce qu'on a des infos sur "comment ça va se passer" avec des personnages 60 mais qui sont encore sur Rishi au niveau histoire ? On pourra terminer l'histoire "Shadow of Revan" plus Ziost AVANT de basculer sur la nouvelle histoire ?
Si oui, ça comptera pour l'XP 60=>65 ou pas ?
Une fois basculé sur la nouvelle histoire, on pourra revenir sur l'ancienne quand on voudra ?
Citation :
Publié par Hiivsha
Est-ce qu'on a des infos sur "comment ça va se passer" avec des personnages 60 mais qui sont encore sur Rishi au niveau histoire ? On pourra terminer l'histoire "Shadow of Revan" plus Ziost AVANT de basculer sur la nouvelle histoire ?
Si oui, ça comptera pour l'XP 60=>65 ou pas ?
Une fois basculé sur la nouvelle histoire, on pourra revenir sur l'ancienne quand on voudra ?
Bonne question. J'espère qu'on pourra, comme pour la précédente extension où on pouvait toujours aller sur Makeb, et où l'xp pouvait compter même si on était 55+.
Citation :
Publié par BelXander
Bonne question. J'espère qu'on pourra, comme pour la précédente extension où on pouvait toujours aller sur Makeb, et où l'xp pouvait compter même si on était 55+.
Non, ils ont annoncé que si on commence la suite de quête de l'extension, on ne peut plus revenir sur les quêtes de classe, Ilm, Makeb, Alliances forgées et Rishi-Yavin-Ziost. C'est donc mieux d'avoir tout fini d'abord.
OK, ça change un peu, mais il semblerait donc que rien n'empêche de finir toute son histoire entièrement tant qu'on a pas activé la série de quête de l'extension, même si on est déjà 60 ?

Sauf si c'est une quête qui pop direct en passant 60, mais j'espère pas.

Après, on peut comprendre qu'on ne puisse pas retourner sur Makeb ou faire Revan une fois dans l'histoire de l'extension, vu que tout ces évènements se dérouleront après l'histoire qu'on a vécu et celle liée à Revan et Ziost.
Ce serait donc bizarre.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Non, ils ont annoncé que si on commence la suite de quête de l'extension, on ne peut plus revenir sur les quêtes de classe, Ilm, Makeb, Alliances forgées et Rishi-Yavin-Ziost. C'est donc mieux d'avoir tout fini d'abord.
Lol, je n'étais pas au fait de cette annonce catastrophique; si cela s'avère exact, je pense que l'acronyme MMO ne sera plus vraiment justifié pour ce jeu.
Alors tu commence l'extension et voilà tu as plus le droit de jouer avec tes potes qui ne l'ont pas commence, interdit d'aller aider un copain de guilde de bas niveau etc., Aucun MMO digne de ce nom n'a fait cella, et rien ne justifie cela non plus, ne sortez pas l'excuse bien trop facile du BG et du RP, tous les MMO ayant eu des extensions ont vu leur histoire prolongée par des événements postérieurs, jamais cela n'a bloqué l'accès au contenu précédent.

Une fois de plus, ce jeu innove dans la destruction de l'idée de jeu en groupe.

J'espère vraiment que ceci est un fake.
tu as rien compris , en quoi tu peux pas aller aider tes potes ? , c'est juste que TES quetes histoires de ces zones seront desactiver , pas les planetes . Tu pourras toujours aider les petits level etc sauf que tu pourras pas finir tes quetes histoires si tu les avais pas fini (voir meme commencé)
Citation :
Publié par Erindhill
Lol, je n'étais pas au fait de cette annonce catastrophique; si cela s'avère exact, je pense que l'acronyme MMO ne sera plus vraiment justifié pour ce jeu.
Alors tu commence l'extension et voilà tu as plus le droit de jouer avec tes potes qui ne l'ont pas commence, interdit d'aller aider un copain de guilde de bas niveau etc., Aucun MMO digne de ce nom n'a fait cella, et rien ne justifie cela non plus, ne sortez pas l'excuse bien trop facile du BG et du RP, tous les MMO ayant eu des extensions ont vu leur histoire prolongée par des événements postérieurs, jamais cela n'a bloqué l'accès au contenu précédent.

Une fois de plus, ce jeu innove dans la destruction de l'idée de jeu en groupe.

J'espère vraiment que ceci est un fake.
Oui, il faut se calmer un peu, TES quêtes histoires ne seront plus possibles d'être accomplies, je n'ai pas dit que tu ne pouvais plus aller sur les planêtes aider des potes. Au pire, attends de voir quand l'extension sortira avant de t'énerver.
Et encore une fois, c'est pour aller avec le background et être RP et cohérent avec l'histoire.

C'est comme si après WoW Cataclysm on était surpris de pas pouvoir retourner sur le monde vanilla non modifié.

Là c'est un peu pareil (mais uniquement l'histoire donc), vu que quelques mois (années ?) se seront écoulées entre les évènements Rishi/Yavin/Ziost et ceux de l'extension, ça me parait relativement normal qu'on ne puisse plus les vivre si on débute l'extension. Ce serait un peu comme si on remontait le temps.
Rencontrer Lana Beniko pour la 1ère fois, alors qu'on vient tout juste de finir une quête avec elle. Ce serait bizarre.


Après oui, ce jeu a de grosses mécaniques solo, mais bon, comme beaucoup de MMO récent.
Et puis, au final, cet aspect "remontage de temps" ou "ce que je fais ne sert à rien" dans les MMO, on en vit souvent.
Bah oui, suffit de revenir dans une zone passée où on a soit-disant anéanti la menace, et se rendre compte que bah en fait pas du tout. lol.
Citation :
Publié par BelXander
C'est comme si après WoW Cataclysm on était surpris de pas pouvoir retourner sur le monde vanilla non modifié.
Tu ne pouvais pas prendre plus mauvais exemple.
Sur cette extension tu as eu une refonte complète des quête bas niveau, le contenu bas niv étais toujours accessible que tu possède ou non l'extension commencé ou non, sur Wow aucune partie du jeu non réalisée mais toujours implantée dans le jeu n'est inaccessible quelque soit ton avancement dans l'histoire et c'est le cas dans tous les MMO.
Sur TOR, elle est où la refonte des quêtes bas niv ?
Ta comparaison est valable pour l'ancien contenu d'Illium (le coté pvp), c'est une évidence qu'un contenu qui n'est plus implanté n'est plus accessible.

Tu veux prendre Wow comme exemple, tiens la dernière extension, tu es téléporté dans un monde parallèle et détruit le seul moyen de retour, cela te bloque une partie du contenu précédent ? et bien non.

Le principe est simple, c'est on ne va pas te bloquer une partie du jeu parce que tu veux jouer avec tes potes, encore une principe multi-joueurs que Bioware n'arrive pas à comprendre, à force on commence à être habitué, il faut dire que venant de ceux qui ont fabriqué le pire contenu multi des MMO, c'est pas vraiment étonnant (à savoir les H2 et les H4).

Dernière modification par Erindhill ; 13/10/2015 à 08h10.
Petite question comme ça en passant... y aura-t-il de nouvelles races prévues ?
Vus les douzaines de races de l'univers Star Wars (et beaucoup présentes dans le jeu avec leurs animations), il n'y a toujours que les 9-10 races de base ?
C'est ça rien de nouveau de prévu ?
Parce que à part les Cathars, on a juste des humains clonés, qu'ils ont coloriés et sur qui ils ont rajouté des prothèses...

Surtout qu'il y en a déjà plein en jeu, à commencer par les compagnons comme Xalek Broonmark ou Gault...

Dernière modification par Bushidan ; 14/10/2015 à 14h09.
Ben ouais. Et faudra à mon avis pas s'attendre à grand-chose de plus, il me semble qu'ils ont régulièrement annoncé qu'ils ne feraient pas de races qui ne correspondent pas à la physiologie de base, pour éviter tous les travaux supplémentaires sur les skins des armures, armes et autres objets.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés