[wiki] Teamspeak 3 - Le Guide du débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

je ne peux plus me connecter sur le teamspeak jol à cause de la limitation flood.
En fait, hier soir, j'ai changé plusieurs fois à la suite mes settings de voice activation et s'en fut trop pour le serveur qui a choisi de me ban dans la foulée.

Messieurs, avez vous une solution ?
Il me semble que ce n'est pas la première fois, mais de mon point de vue je ne peux me connecter au serveur TS, alors que mes amis me voit en ligne. l'un d'eux qui a des droits de modération sur le canal de guilde à bien tenter de me kicker, mais sans sucés.
Citation :
Publié par Thrukin
Il me semble que ce n'est pas la première fois, mais de mon point de vue je ne peux me connecter au serveur TS, alors que mes amis me voit en ligne. l'un d'eux qui a des droits de modération sur le canal de guilde à bien tenter de me kicker, mais sans sucés.
idem même problème, impossible de me co depuis 2j et on me voit en ligne (tester sur 2 pc et avec 2 connexion différente)
Hello

Citation :
<21:35:39> Trying to resolve hostname ts.jeuxonline.info
<21:35:43> Trying to connect to server on ts.jeuxonline.info
D'autres gens avec le meme pb ? :/
Bon j'y suis arrive, mais ce sera bien de maj la premiere page pour les neuneus comme moi.

Sur la dernier version de TS on ne peut plus rentrer le port dans une case indépendante, cela doit être indique dans l'adresse. De plus le port sur le screenshot (8006) est faux.

Donc ts.jeuxonline.info:18006 et ca roule.
Citation :
Publié par Skoum
Bon j'y suis arrive, mais ce sera bien de maj la premiere page pour les neuneus comme moi.
Tu connais le principe du Wiki?
Si tu as le message, je veux bien que tu me l'envoies par MP.
Mais de façon général, le serveur est calibré pour gérer le flood. Peut-être est-ce que ça a un rapport ... A voir lorsque j'aurais jeté un oeil.
Citation :
Publié par Hrunh
A cette heure-ci, tout est fonctionnel
Bah encore comme l'autre fois en fait, on peut se connecter mais impossible d'aller sur un chan.
"Action currently not possible due to spam protection. Please wait a few seconds and try again."

Et vu que tous les chans sont vides, imo c'est le cas pour tout le monde.
Je suis en train de regarder ça depuis 20min mais je vois bien des utilisateurs rejoindre des chans.
Il est fort probable que ce problème de spam soit à l'origine du kick de certains. Je vois avec Mind.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés