Eanna-Rapports des Combats PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loving-STandBy
Il est clair que quelqu'un a annoncé notre arrivée On sort de la maison il y a avait déjà des mortiers en place côté Apex
pas eu d'annonce, on était juste entrain de fight les pirate depuis 30min et vous avez pop a 5m de nous


pour les dominions, faudra accepter de fight contre notre alliance alors car du 20v50 pas gérable ou alors on fera de l'escarmouche et autre strat dans le genre, mais vous fera rager plus qu'autre chose. Comment tu veux qu'on fight contre un full raid quand t'es 20, surtout avec les rez si proches (en plus d'être en surnombre vous faites du corps run .... ) bref aucun intérêt de vous fight. Après si t'es pas en mesure 1 fois par semaine de faire des roster de 20 pour du fight orga
Enfin bref, on trouvera toujours le moyen de win on a bien rigolé en tout cas avec le tp dans notre base
Citation :
Publié par Syrinx-
Et arrêtons de parler de CB. Il n'y a pas besoin de CB pour atteindre du 4500 GS qui est un score suffisant pour PvP normalement. Et le Gs, c'est avant tout du gemmage. Après y'en a qui vont plus vite que d'autres, oui. .
Ah c'est beau le reve, non mais les 4500 GS sans la CB c'est une utopie mon cher Syrinx ou de la moulasse
Les joueurs commence seulement a approcher les 4000 GS , tout ce que tu vois au dessus a forcement CB a un moment X ou Y soit dans la boutique off soit chez les goldsellers.
Le soucis c'est pas d'allez plus vite ca tu en aura toujours et c'est pas un probleme , le probleme c'est que tu rajoute a ce desequilibre le desequilibre des classes ben excuses moi mais les 3/4 du serv il s'eclate pas en PVP.

@ Schor : Marrand ta remarque venant de l'alliance qui fight dans le château a Cendrepierre dos a la pretresse avec les nuiens qui rez a l'autre coté de la map. T'as appeler ca de la strategie quand on t'a fait la remarque , la c'est scandaleux quand c'est SB qui le fait
Tu deviens lolesque mon pauvre schor
Quand au moyen pour win oui on fait confiance a ta team de cheater pour ca
Citation :
Publié par Agedam
Ah c'est beau le reve, non mais les 4500 GS sans la CB c'est une utopie mon cher Syrinx ou de la moulasse
Les joueurs commence seulement a approcher les 4000 GS , tout ce que tu vois au dessus a forcement CB a un moment X ou Y soit dans la boutique off soit chez les goldsellers.
Faut pas exagerer non plus, meme un clochard comme moi qui joue pas beaucoup sur ces derniers mois, qui fait pas les rifts, ni les events pvp en general et qui fait plus de tracteur depuis des mois, a reussi a depasser 4000 GS. 4500 en jouant activement ca n'a rien d'insurmontable... Apres pour le 5000+ je dis pas
Merci pour le fight d'hier soir Loving, c'était bien sympa , nous avons désormais deux chateaux à Hildemar, la domination de APEX est totale , nous pouvons maintenant arrêter le jeu, l'objectif est rempli d'avoir 4 chateaux, nous avons été ravi de jouer avec ou contre vous

Pour info, on peut vendre des terrains à tes membres Loving, sur Hildemar, ou des costumes pour tes membres, à un prix raisonable

Enjoy

"Prophecy" guilde R4 PvP HC (PK, Roaming, RvR) recrute personnes geared (4kGS), expérimentées en PvP only (http://www.forum.aaprophecy.com/) w/me or RIP

Balstor
Bravo pour la prise des 4 châteaux.
Si tu arrêtes vraiment, il faudra revoir ta signature

C'est vrai que c'est le bon moment pour vous pour arrêter...
Citation :
Publié par Aslak

C'est vrai que c'est le bon moment pour vous pour arrêter...
On préfère martyriser les planteurs de patate, mais on ne sait pas encore comment. Puis on doit toujours victimiser les zeal surtout avec leur guerre d'hier sur eki, comme on avait le siège on a pas pu ce permettre de passer en pk.


je met une petite précision pour le comique de service :

- On ne défendra q'une forto à la fois
- l'ordre de priorité de nos fortos => Calmlands > Nuimari > Marcala > heedmar

Donc si vous avez 2 scroll (ou plus) ne faites pas les surpris si y a personne sur la forto en priorité inf.

En espérant qu'on aura autant de fun dans 3 semaines, car ce fût bien intense pour nous avec tous les aléas qu'on a pu avoir au démarrage. Un vrais WTF cette attaque.

ps : j'espère que le fun fut réciproque, car c'est avant tout pour ça qu'on est sur un jeu, le fun
Citation :
Publié par Loving-STandBy
Vous voulez faire des 20V20 ou je ne sais pas quoi mais nous sommes plus de 70 actifs chez SB
Du coup on a fait en sorte de faire du 70 vs 70 , et... chose incroyable... : On a proc votre château.

Combat un peu décevant mais merci quand même...

Tu arrives encore à vouloir apprendre aux gens "le respect" ... Je n'ai aucun respect pour un mythomane, puisque je sais pertinemment que si tu ments sur différents forums ou sur ton chan faction, tu ments dans la vie, c'est maladif ces choses la.


Ps: Le buff leader sur un songcrafter stick a son mortier casertàrien.
Ah tu vois quand tu veux, tu te rebiffes après une victoire épique méritée !

Et si je cheat/ment/goldsell/bugexploit/melustrelechibre/Cybersex IG, je suis pareil Irl !? (merde je doit être un sacré connard) .

Alé après une FAT assist JoL des Apex, une réponse est souhaitée, comment pouvez vous vous laissez traîter de la sorte les Standby ....une réaction que diable ......Erenor compte sur vous LOLZ.

Dernière modification par BnzZ ; 13/10/2015 à 09h59.
je leur avais dis qu'il fallait qu'on trouve un exploit ou autre mécanisme abusé pour faire rager sur les forums ... là y'a rien à dire hormis ronger son frein

surtout quand on sait à quel point on était absolument pas préparé à cette attaque qui s'est décidée dans les dernières minutes

pour info on a commencé à 50vs50 pendant 10min vu qu'on était tag en dominion et qu'on a pas pu terminer notre raid de siege ... et sur le premier impact, tous les "nouveaux guildés" pour le siege n'avait pas la permission de participer au siege (juste une petite erreur modif dans les rank de guilde) donc on a fait un premier rush à 25 vs 50

hormis cette erreur de parcours, le reste du siege n'a été que déroulage de puissance de notre part ... on a du crever au max 1 à 2 fois par joueurs (et encore) et on a jamais été totalement remove de notre position d'attaque du début à la fin

j'imagine meme pas la rouste si notre attaque avait été complete à 70 (cad + 20 aesir / mortiers) dès la 1ere minute de siege

et pour info, notre raid leader alliance (Aros) n'a pas pu participer à la forto en direct non plus, mais a quand même assuré son role

on s'attendait à plus de difficulté mais finalement ca ressemblait au siege des Glorify
Juste lol. L'attaque s'est décidée au dernier moment? Donc Aros est venu faire un pique nique samedi et dimanche après midi autour de notre chateau. Pique nique sur un mortier ?
Vous avez acheté les 4 parchos pour prévoir une attaque de dernière minute ?
Vous êtes venus avec en gros 15 trebuchets, 15 tours, et un bon 300 barils pour une attaque de dernière minute ?
Vous avez fait une belle attaque avec une sélection de joueurs que je vois à chaque siège ou dans chaque fight. Prophecy ne peut pas dominion à 40 mais peut off une forto à 70? Nous sommes appelés Zerg et ça me fait sourire quand je vois que nous étions 68 de la même guilde quand vous étiez 70 sur les 180 joueurs de chez Apex.
Ensuite avez vous si peu d'expérience pour vous apercevoir que les buff des mortiers sont totalement déséquilibrés? Il y a 3 mois tu tapais à blanc à 2K sur un mortier, aujourd'hui tu tapes à 70/80 à blanc. Go test puisque il parait que je suis un mytho.
Le "déroulage de puissance comme tu le dis" a été le même que quand nous avons attaqué Aesir il y a 3 mois. Pour info sur le siège Aesir je suis mort 2 fois, 1 au renfort, et 1 sur la magnelite. L'attaquant n'est pas amené à mourir puisque le défenseur doit focus les armes de siège et du coup l'attaquant peut free dps sur les défenseurs.

Pour Kloogyz vous vous arrangez pour venir 70v70 j'ai bon ? mais une sélection de 70 joueurs sur 180 ne serait-elle pas supérieure à 68 joueurs sur 68 @Arosmaths?
Tu ne me connais pas, je ne te connais et ça me va très bien, seule chose à la lecture, tu n'es pas mieux que les abrutis de 20 ans no job de chez vous au final.
PS : Au sujet du Mexique, une info directement venu de là-bas il semblerait que Balstorr dorme en string.

Dsl pour le flame, ce n'est pas mon genre mais des fois ça fait autant de bien que de tirer un coup et en bon scumbag que tu es, je pense que la réception a été bonne
Bisous Kloog
et un GG aux 70 types qui sont venus dimanche soir, ils ont bien assuré et nous un peu moins mais on tenait à être autonome aussi bien en def qu'en off et pas dépendre des copains parce que nous sommes que 25 pour dominion

ps : je ne suis même pas songcratfer...triste que tu es, j'avais des soucis de connexion/lag donc autant que je me mette sur une tour.

Dernière modification par Loving-STandBy ; 02/11/2015 à 14h05.
L'achat des parchos ce fait indépendamment, ils se trouve que l'alliance a pu avoir les 4 parchos et on a donc envisagé une attaque. (les trébuchets, tour, barrile était déjà build merci AESIR au passage pour l'apport de ressource non négligeable)

je confirme qu'on a décidé l'attaque au dernier moment, on savais pas si on aurait le roster. Et on a fais la sélection de 70 sur 80 joueurs pas 180 hein ... je sais pas d'où tu sort ce nombre, même pour l'event orga apex ou y avait tout apex on a jamais dépassé les 90 actifs en même temps ....

Bref on vous a laissé la possibilité de guilder des gens en déclarant 30min avant la fin de période et sans vous dominion (vous n'étiez pas sous protect avant hein, j'avais check personnellement ) Bref vous avez use bc pour nous bloquer d'ailleurs strictement rien a dire a ce sujet (mais je pense qu'on aurait fais pareil y aurai eu bcp de brui et on aurait eu droit au APEX cheaters)

On vous a tout de même fight a 50v50 sans la main force aesir, sans problème le temps de notre dominion contre BC.

et si non pour le
Citation :
être autonome aussi bien en def qu'en off et pas dépendre des copains parce que nous sommes que 25 pour dominion
je comprend tjrs pas ta logique en quoi être sous le même tag change quelque chose ? Si on fais demain une guilde APEX, en quoi ça sera différent de mtn ? On est tous sur le même ts h24 on est une seul entité divisé en 4 sections si tu préfère. On est pas des alliers de circonstance comme vous pouvez l'être en ce moment avec le reste de votre faction hein ...
Citation :
Publié par lololeboiteux
Maintenant que vous les avez toutes vous êtes pas prêt d'en refaire des sièges je crois bien
la logique voudrais qu'on nous attaques, même si les gens nous fui et décide d'acheter tous les parchos pour tag des forto sans défense comme par le passé, nous permettra de les reprendre

Mais bon j'ai du mal a voir l’intérêt de tag une forto free. Si vous n'êtes pas en mesure de prendre une forto par la force, dite vous que vous ne serez pas en mesure de la conserver par la suite, puis il n'y a aucune satisfaction à cela.
Nous étions sous parcho depuis 20H donc check mieux la prochaine fois, activé à ma demande par une joueuse à ma demande (pas le temps de gratter 80 prestige), tu veux son nick pour lui demander au cas où je mythonnerais? Nous sommes sous parcho chaque week end de siège.

Apex c'est mini 160 joueurs, pas 80 donc vous étiez 80 au moment du siège dans prophecy oui mais 1h20 avant le siège non, vous étiez 41 et je suis prêt à parier que sur les 41 5/6 n'ont pas participé. Donc une sélection a été faite. Je ne critique pas le fait , mais juste de dire ce n'était pas prévu, que vous êtes venus en mode yolo, Aros a reconnu le terrain 2 après-midi, vous aviez 15 trebuchets, 15 mortiers, 300 barils mais vous avez yolo.
Nous quand on a yolo sur Aesir on avait 9 tours (5 utilisé), pas de trebuchets, et 150 barils. Faites pas genre on est venu en touriste, alors que ce n'est pas le cas. Si je te fais le compte vous avez claqué juste 30k po en barils et armes de siege, et gros 8/10 k en parcho puisque d'habitude vous allez vers les 2000 golds le parcho. Je n'appelle pas ça du tourisme pour prendre un château que vous pouvez facilement reperdre dans 3 semaines.

Vous nous avez laissé la possibilité de guider des gens ? Vous vous êtes quand même dépêché d'enclencher des dominions sur rohan et thelos juste au cas où Et je te le répète nous étions sous parcho depuis un bon moment, comme chaque week end de siège, on commence à vous connaître

L'achat des parchos se fait indépendamment oui je vois dans le sens où ce sont 4 joueurs différents qui les achètent car il est peu dur pour un seul joueur d'en enchérir 4 au même moment, mais l'achat des 4 a été fait et pas pour 500 golds donc l'achat était clairement prévu

Pour la seule guilde Apex, ca changerait beaucoup de chose, limite de 100 joueurs comme StandBy donc limite de choix dans les joueurs et crois moi ça compte aussi bien au quotidien qu'en event siège, faction ect et même si tu ne peux pas t'en rendre compte la différence est énorme.
Prochecy 25 en dominion, mais 70 en forto, tu la vois la différence là ? Ensuite une seule guilde Apex ne pourrait pas avoir plus de 2/3 châteaux puisque tu serais nerfé au niveau du nombre pour chaque siège. -5 joueurs par château supplémentaire donc si, il y aurait une différence.
Citation :
Publié par Schor
la logique voudrais qu'on nous attaques, même si les gens nous fui et décide d'acheter tous les parchos pour tag des forto sans défense comme par le passé, nous permettra de les reprendre
Ne revient pas sur ce terrain stp. Vous avez disband la guilde Prophecy après l'achat du parcho. 15 jours après que nous ayons mis Aesir à 42% en sachant que votre chateau de base était plus facile que celui d'Aesir puisque c'était porte, et accès direct à la stone alors que Aesir c'était mur/porte et ensuite stone.

La chateau Rohan, KG ne pouvait pas défendre et nous n'en savions rien. Nous sommes venus avec 70 gars bien équipés, des tours, des barils pour prendre un château que l'on a vu vide 5 minutes avant le siège. Et vous savez très bien que l'on ne vient sur zone que 10 minutes avant le début, vous l'avez encore vu dimanche.
on nous a reproché de vous avoir fear, alors qu'on avait décidé avant que la forto prophecy ne serait pas défendu car moins bien que celle qu'on venais de prendre à glorify.

Bref je relink les priorité de def de nos forto => Calmlands > Nuimari > Marcala > heedmar

Si plusieurs parcho ne sont pas en notre possession alors notre défense ira à celle qui a la plus haute priorité.

il n'y avait aucun taunt, pas la peine de vous justifier.

ps : par contre, t'as halluciné pour l'attaque de notre forto (ps : elle est encore up donc facile de vérifier)
Citation :
Publié par Loving-STandBy
Ben vas y. Tu démolis la porte ya plus rien à démolir. Porte, tu passes l'espèce de chicane tu y es, pas besoin de démolir quoique ce soit de plus.
faut le passer le goulet dégorgement surtout que le rez n'était pas coupé de la lunestone, autant son emplacement était nul a chier mais avec cette strat jamais t'aurais pu l'avoir. Enfin je pense, vu qu'on ne saura jamais, après c'est pas comme si elle était resté plusieurs mois avec parcho libre, j'avais même pas pris la peace found pour motiver les gens à nous attaquer
bref ce qui est fait et fait.

perso si j'avais du nous attaquer j'aurais fais soit :
1er strat : full mortar sur le grand champ, focus mur => lunestone, pas de déplacement de mortar de tout le fight, des archer sur la falaise pour nettoyer les canons

2eme : mortar en bas + trebuchet pour dégommer la porte en cloche, avec les main force qui bloque + petit groupe avec bidon pour entamer le mur devant la luneston + tous ceuwx qui meurt passe devant le mur avant de rejondre pour y faire des deg avec explo. une fois porte down, déplacement des mortar sur le champ pour finir mur si pas fait et entamer la lunestone. Bref une première phase plus longue mais permet de gérer des mecs mieux stuff pour la phase lunestone qui sera du coup plus courte avec l'augmentation des dégâts.

ps : mais bon après c'est pas moi qui ai inventé la stratégie de faire pop des mortar en def, en free accès pour l'ennemie. (petit taunt mais je devais le faire, c'était juste lolesque hier, on avait plus besoin de sortir nos mortar, je crois qu'on a use jusqu’à 8 de vos mortars pour détruire les murs)


En tout cas je dois accorder que les défense sont un peu plus tendu avec l'up des mortar. Y a eu pas mal d'erreur de votre part mais ce fut tout de même une bonne défense. Y a largement moyen de nous reprendre certaines forto qui ont des emplacements pas tip top. On va d'ailleurs devoir reconstruire la votre ... j'aurais préférer qu'on laisse comme tel, mais si c'est la seul forto qu'on a à défendre faut bien qu'on puisse s'amuser un peu

Dernière modification par Schor ; 13/10/2015 à 17h33.
J'avoue que je pensais que cette attaque allait être plus compliquée, après je comprend pas pourquoi vous avez focus les mortars au lieu des mecs qui etaient dessus, sachant que les mortiers sont bp plus tendus à tomber... idem pour vos mortars, pas trop compris, il a fallu que vous vous mettiez PK pour les kill et vous y etes pas arrivé... bref qques petites erreurs qui ont fait que .... Prophecy dispose de deux chateaux maintenant. Je pense pas que vous reproduirez ces erreurs.. peut être un petit soucis de décision chronique chez le raid lead (cf. le tp à DM quand on était en guerre , rassures moi , c'est pas ttoi le raid lead quand même ?

Après qu'on P2w c'est pas un scoop, perso ca me derrange pas, si tu peux te le permettre, ben go p2w ca te fait gagner tes fights ^^ j'encourage les membres à p2w, c'est pas tabou chez nous et ne dis pas que ta guilde ne p2w pas, cf Ghosty meme ssi il ne joue plus RIP.. et autres, ca serait de la mauvaise foie de nier ca ...

Bref je réitère mon offre, on peut vous vendre des costumes now si vous needez on vous fera une petite ristourne de 5% easy
Et si tu veux reroll Harany t'es le bienvenue chez nous on te fera une petite place
Bonne continuation, et go train ^^ vous en avez besoin pour être au niveau

Kiss

Dernière modification par Balstorr ; 13/10/2015 à 19h16.
Citation :
Publié par balstorr
bref je réitère mon offre, on peut vous vendre des costumes now si vous needez on vous fera une petite ristourne de 5% easy
et si tu veux reroll harany t'es le bienvenue chez nous on te fera une petite place
bonne continuation, et go train ^^ vous en avez besoin pour être au niveau

kiss
BOUMMMMMMMMMMMMMM, Balstor le punchliner !!!!!!!! xD
Citation :
Publié par Loving-STandBy
Juste lol [...]
36 ans, se fait pull sur Jol comme une gamine.


Je ne vais pas commenter le reste, c'est mythique. On rigole bien! Aros a check dimanche a 19h (de mémoire - 3 tours 3 trebs @Lovingmythomaths) ^^ Aros n'étais même pas sur le siege il craftait et nous envoyait les armes, on a utilisé même pas 10k. Bref, même si... Standby est mort, Vive Apex.


Comment on dit chez nous ? MORE SALT ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés