[Wiki]NFL Fantasy 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
On remonte dans les listes de waivers si on a rien échangé dans la semaine ? Rien pu avoir sur les 2/3 que je souhaitait prendre étant donné que tout le monde visait à peu près les mêmes joueurs.
Si tu as pas fait d'acquisition, tu es plus haut dans la liste pour les éventuels joueurs lâchés cette semaine, que tu peux claim avant dimanche (samedi matin).

Par contre, pour la semaine suivante, tout est remis à zéro et c'est ton classement dans la league qui détermine à nouveau ta place.
J'ai bien fait de m'inscrire à la fantasy. Je crois que c'est le truc idéal pour me "niquer" mes débuts de semaine. Tu commences direct dans la défaite, comme ça t'es pas trop touché quand ça continu jusqu'au vendredi.
En league carapuce je suis le mec qui a fait le plus de point... Mais aussi le mec qui en a pris le plus...
Autant en bulbizarre je suis un imposteur avec une team de bras cassé (et mes deux first picks blessés) mais je l'aurais vraiment eu mauvaise d'être 1-3 en carapuce.
Citation :
Publié par Nyu
J'ai bien fait de m'inscrire à la fantasy. Je crois que c'est le truc idéal pour me "niquer" mes débuts de semaine. Tu commences direct dans la défaite, comme ça t'es pas trop touché quand ça continu jusqu'au vendredi.
Fièrement à 0-4 dans la ligue des vieux où j'étais déjà dernier l'année dernière
Perso c'est bon maintenant ça m'en touche une sans bouger l'autre, mais du coup je suis clairement pas investi dans la fantasy du tout, ça m'amuse juste de faire mes lineup vite fait.
Fred Jackson le gars qui continue d'être le plus relou de l'histoire de la fantasy.

Pendant des années j'avais souvent CJ Spiller dans au moins une ligue, à chaque fois tlm était près à le voir exploser, à chaque fois Fred Jackson lui volait des yards et des TDs.
Cette année il bouge aux Seahawks, je prends Lynch, et Jackson au cas où. Lynch se blesse comme prévu, mais Jackson ne passe pas n°1, un rookie est devant lui. Mais le rookie galère un peu, je me dis c'est bon pour Fredou, enfin à mon avantage. Hop il se défonce une cheville.

PUTAIN MEC TU SAOULES.
Tu sais que tu passe une mauvaise soirée quand ton adversaire a 3 joueurs dans le perfect fantasy challenge. Poutching ball officiel dans la Squirtle et ravagé par les blessures dans mes deux leagues avec des décision foireuse aussi en bulbauzor. La semaine ou je me décide à bench Cooks il se met à jouer . Ah et dire que je pick et joue Dixon du waiver et que j'hésitais avec Rawls qui fait plus de 20 points.
Ha putain j'avais pick-up Gary Barnidge en Vieux Clous mais finalement décidé de le bencher suivant l'avis d'ESPN qui estimait qu'il avait un mauvais matchup. Résultat il sort 20 points qui me donneraient la victoire...

Maintenant je dois espérer qu'Antonio Gates et Melvin Gordon combinent pour plus de 16 points ce soir

Sinon c'est cool mes deux teams en Vieux Clous et Charmander fonctionnent plutôt pas mal j'ai pas trop mal géré mes pick-ups (Carson Palmer, Tyler Eifert ) et après des premières semaines irrégulières j'ai l'impression de pouvoir être dans la course aux POs dans les deux ligues
Je suis en mode attardé cette saison. Entre rien suivi de la pré-saison, auto-draft avec que des blessés et là j'ai Add une défense en Bye et drop le backup de Lynch (qui a fait 22pts) sans que je me souvienne d'avoir fait ça.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Sinon c'est cool mes deux teams en Vieux Clous et Charmander fonctionnent plutôt pas mal j'ai pas trop mal géré mes pick-ups (Carson Palmer, Tyler Eifert ) et après des premières semaines irrégulières j'ai l'impression de pouvoir être dans la course aux POs dans les deux ligues
J'ai vu ça, t'a scoré 127(et encore t'avais bench Eli), mais bon je suis passé à travers toute façon, Rodgers, Cobb et Kelce ont rien foutu. En Bulbi c'est un poil mieux mais uniquement grâce à Freeman.
Tu a surtout joué contre moi en bulbi. #Injury #58 points

En squirtle malgré la blessure de Charles je fais un top 3 en point mais comme d'hab tout le monde son meilleur score de la saison contre moi.
Perso je suis toujours aussi nul, j'ai juste 2 wins toutes ligues confondues et c'est dans la ligue où je suis genre celui qui a le moins de points encaissés, dans l'autre je suis le punching ball officiel. Et du côté chance je me tape des trucs genre Andre Johnson 5 points en 4 semaines (0 points les 2 dernières, sur le banc) donc j'ai fini par le virer, il fait immédiatement 20 points.
Je pickup Rawls (j'ai quand même Lynch et Jackson aussi hein ), mais je le mets pas parce qu'il a vraiment pas été top, je mets Spiller. Résultat Spiller 0.2 points (3 réceptions pour -8 yards, quand même), Rawls 20+.

Quand tu regardes mes roster c'est carrément drôle, j'ai genre 10 joueurs seulement dans le top 20 à leur position.

Bref :

(Et j'oublias mais évidemment maintenant torn ACL pour Charles.)

Dernière modification par Quint` ; 12/10/2015 à 14h48.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Maintenant je dois espérer qu'Antonio Gates et Melvin Gordon combinent pour plus de 16 points ce soir
Au moins y'a des certitudes dans la vie : death, taxes and Antonio Gates in the red zone
Citation :
Publié par Quint`
Et du côté chance je me tape des trucs genre Andre Johnson 5 points en 4 semaines (0 points les 2 dernières, sur le banc) donc j'ai fini par le virer, il fait immédiatement 20 points. )
Ahahah, j'ai fait exactement la même chose dans une autre ligue. Du coup, la team en question a scoré un gros 32 pts - mon record en fantasy.

Dernière modification par Liiawe ; 13/10/2015 à 10h57.
Citation :
Publié par Osiris
Tu sais que tu passe une mauvaise soirée quand ton adversaire a 3 joueurs dans le perfect fantasy challenge. Poutching ball officiel dans la Squirtle et ravagé par les blessures dans mes deux leagues avec des décision foireuse aussi en bulbauzor. La semaine ou je me décide à bench Cooks il se met à jouer . Ah et dire que je pick et joue Dixon du waiver et que j'hésitais avec Rawls qui fait plus de 20 points.
Avec plaisir

J'ai start Doug Martin sur mes 5 leagues, je suis pas mécontent! Et Bortles est un bon streaming QB avec un matchup favorable!
Perdre de 3 points car Kaepernick se décide à marquer 20 points cette semaine ? Ça c'est fait.
Je manque cruellement de joueurs réguliers capable de faire des points chaque semaine. C'est ça de participer à une fantasy sans connaitre plus de 10 joueurs.
Ça me frustre.
Citation :
Publié par Nyu
Perdre de 3 points car Kaepernick se décide à marquer 20 points cette semaine ? Ça c'est fait.
Je manque cruellement de joueurs réguliers capable de faire des points chaque semaine. C'est ça de participer à une fantasy sans connaitre plus de 10 joueurs.
Ça me frustre.
Faut que tu regardes côté waivers aussi, t'a une équipe assez limitée en Bulbi et avec les blessures c'est certain que t'es pas aidé.

J'ai pris Aiken la semaine dernière, pas dégueulasse sur ce premier match, mais Steve Smith me manque, reviens
Julios Jones de blessé pour le prochain match, Tyrod taylor aussi. Mais sérieux j'ai perdu 8 joueurs sur mes deux leagues en 5 semaines...

Mais le pire c'est que j'ai perdu mes deux premiers Picks dans chaque league : Charles-Jones et Murray-McCoy sachant que d'un coté mon 3ème pick est blessé (Forsett) et de l'autre mes 3&4 sont plutôt des busts (Cooks et Morris).

Vive la fantasy.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés