Programme tiers

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est loin d'être nouveau, après je trouve le programme de complétion d'interface bien plus admissible que les bots. c'est la faute de blizz si on ne peut pas afficher plus de 7 buffs, l'xp/hrs et autres infos qui m'semblent capitales à quiconque s'investit un peu dans le jeu, ces programmes sont pas apparus pour le plaisir de 'tricher', l'interface Diablo est par défaut très incomplète.

idem pour wow et hs btw
Légalement la seule chose interdite est le commerce de comptes.

En utilisant des bots ou des add-ons non-validés par Blizzard tu risques d'être banni n'importe-quand. Mais qu'on se le dise tant qu'il n'y a pas d'injection tu risques rien en principe.
J'utilise l'add-on d'interface depuis que je high grift parce-que c'est simplement indispensable je trouve, ne serait-ce que pour voir concrètement les affixes, le cd du conclave etc... Après le fait qu'on voie la quantité de progress d'un pack ou certains mobs enfouis sensés être invisibles c'est limite, mais je trouve que ça ne fera jamais la diff entre un joueur fullgear et un toprank.

Je crois que c'est interdit de parler du soft en question ici par contre, mais en cherchant hud diablo sur google tu devrais trouver rapidement, à toi de voir si les avantages que t'en tire valent le coût du risque
L'art et la manière de légitimer un soft qui en optimise tellement les runs grace au maphack + d'autres choses très très borderline.

C'est de la triche, et ces gens là méritent un ban. C'est plus du cosmétique ce truc, c'est clairement un avantage tout sauf fair-play et qui condamne toute équité dans la course au "paragon" ou niveau de faille sup.
Je crois que personne n'a légitimé quoi que ce soit ici. Même s'il y a moins de lacune dans l'interface que dans celle de WoW, perso, ça me fait chier de ne pas voir mes stacks taeguk (Barb HOTA par ex) ou Gogok (moine shenlong/hammerdin par ex) en multi la plupart du temps.

Faut reconnaître que la ligne de buffs (entre autres) est mal fichue, sans personnalisation possible (petites/grandes icones, priorités d'affichage, etc) et ça semble pas bien compliqué de rajouter des compteurs style xp/h, gold/h, mats/h ,...

Après j'utilise rien de tout ça, trop peur; le bugexploit et l'utilisation de bots restent en tout cas condamnables.
Citation :
Publié par Speedi
L'art et la manière de légitimer un soft qui en optimise tellement les runs grace au maphack + d'autres choses très très borderline.
Le maphack a été considérablement réduit, et soyons honnêtes, n'importe qui avec 500+h de jeu connait les maps de rift par coeur

D'autres choses borderline ? Genre quoi ?

Je vois concrètement aucune feature qui "condamne toute équité", autant dans la course au paragon que dans les high grifts lol. OK le compteur d'xp/h permet de juger rapidement de la viabilité d'un groupe en PU mais tkt pas que ceux qui la font savent très bien que leur xp est opti
Te dire ce qui le condamne, c'est comme en faire la promotion, donc je le ferai pas. Et si toi tu le vois pas, bah je te retourne ton "lol".

Continue à te convaincre que ça te donne 0 avantage. Un indice: Les points verts.
lol, je m'en doutais, du coup je me quote pour te répondre :
Citation :
Publié par Syn.
mais je trouve que ça ne fera jamais la diff entre un joueur fullgear et un toprank.
Ouais enfin, c'est pas parce que Bliz ne fait rien et que tous les top l'utilisent qu'il est legit.
Par contre entre un hud user et un D3 non modifié à stuff égal il y a bien une différence hein, venir en faire la promo sur Jol et ne même pas se faire modérer, c'est juste abusé, j'ai été edit pour 100x moins que ça.
J'ai fais mon choix. Je suis un carebear-casual-old-school . Télécharger un Hud me prendrait trop d'investissement et de temps. Je vous parle même pas des réglages ...

Merci pour vos réponses !
__________________
Un sot a beau demeurer des années en contact avec la science,
il ne connaitra pas plus le goût de la science,
que la cuiller plongée dans la sauce ne connait le goût de la sauce
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés