[Wiki] AWOOGA !!! (Recrutement ouvert) - PROhamb

Répondre
Partager Rechercher
Oui pour le coup on souffre juste du manque de joueurs, il faudrait au moins deux autres joueurs pour être 10. C'est dommage, tout le monde participe bien aux gvg, on a beau ne pas être forcément très actifs sur le chan, chacun fait son taf.

Bon en tout cas pour l'instant le niveau me convient bien, on a fait face la semaine dernière a des guildes "farming" en début de semaine pour ensuite faire des vrais gvg à partir du milieu de la semaine (?). J'imagine que cela va être plus ou moins la même chose pour cette semaine.
Certes le niveau est plus bas mais il fallait bien s'y attendre, perso ça m'arrange j'ai bientôt mon ifrit grâce à ça.

Bon les lurkeurs sans guilde, allez venez on est pas méchants, on a un nom de guilde rigolo et en plus le méchant panda superviseur est parti.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Grave faudrait recruter 2 mecs et ça serait nickel.
Vous recrutez à partir de quel niveau ? Je joue depuis un mois, niveau 35, mais pas encore de 6*. (Je suis en mode farm pour transformer mes 5* là.)

Je joue tous les jours sauf en cas de déplacement (genre ce week-end je suis dans un coin perdu de la Roumanie, sans net ni 4G), mais sinon je peux jouer un peu n'importe quand (tous les matins et tous les soirs déjà).
Coucou, très honnêtement je ne pense pas que tu sois prêt pour le gvg pour le moment. Je pense qu'il faut au minimum 5/6 6* pour gvg, maintenant tu es absolument le bienvenue dans la guilde, on a besoin de monde de toute façon.
Il me semble que tous les membres gagne 10k mana et 10gp par victoire (on me corrige si je me trompe), ce qui suffit en pour prendre un rainbowman 4* chaque semaine. Ca pourrait t'aider à up tes monstres.
Si les autres sont ok on pourra par la suite essayer de te faire jouer si on tombe contre des guildes farming au départ, je sais pas encore comment on peut s'arranger mais on pourra voir ça.
Ca m'intéresse, et ça me donne un challenge de plus pour grimper (j'aime avoir du challenge, je n'aime pas me sentir useless, donc j'essaie toujours de trouver comment aider).

Et je promets que je vais tout faire pour les avoir rapidement mes 6* !


Ajout : un screenshot de mes monstres, profitez en pour me dire si je me plante totalement sur mes 5*.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SummonersWar.PNG
Taille : 1334x750
Poids : 1,12 Mo
ID : 254495  

Dernière modification par Onirenn ; 06/10/2015 à 14h50.
Citation :
Publié par Onirenn
Ajout : un screenshot de mes monstres, profitez en pour me dire si je me plante totalement sur mes 5*.
Pour le moment c'est plutôt pas mal ! Je pense que Lushen comme premier 6* c'est bien pour farmer. (A vérifier avec les chanceux qui en ont un, si ca se rune facilement en early ou pas, surtout maintenant que les runes rage sont compliqué à avoir, fatal/blade ca doit passer)
Perso j'ai passer Soha (9tail fox eau) en premier 6* et je regrette pas.

Pense à chopper un griffon vent (Bernard), un garuda eau (Konamiya) ainsi que le trio light. Inugami/Vagabond/Bearman. Prio pour le Inugami qui est très bien peut importe ton avancé dans le jeu.
Mince, je crois que j'ai feed un griffon vent. :x Merci !

Pour le moment, mon préféré c'est Shihwa, je l'ai avec un set vampire et à mon niveau ça aide énormément (c'est elle qui me pexe mes monstres en fait). Je n'ai eu l'eau que la semaine dernière (vendredi je crois), je l'aime bien aussi, elle complète bien ma mini team eau. ^^

Ca aussi je crois que je vais devoir me pencher davantage dessus : les bons sets de runes !
Total d accord avec vous, je mets également Eshir dans les futurs 6☆, c est une tuerie ce mob. Par contre, comme lushen il nécessite dom crit. Et il te sera peut être moins utile dans un premier tps par rapport au kitsune eau ou lushen...
Pour ma part je ne pense pas que l'on tiennent longtemps a ce rythme de 7-8 actifs ...
ca met énormément de pression a tt le monde pour réussir ses war et on passe vraiment limite a 0.2% !!! alors qu'on n'est qu'en début de semaine.

On refait un Status Jeudi soir mais sinon il va falloir penser a rejoindre plus gros ou avoir 2 C2 qui veulent nous rejoindre !!
D'accord pour faire un point en fin de semaine.
Par contre en attendant, c'est pas parce que pas mal de gens sont partie que les anciennes règles ne s'applique plus.
Je pense à Sunaii qui se tape 3x +3 surtout contre une guilde qui n'a pas de défense. Merci de partager et de prendre +3/+2/+1 maximum car là c'est pas cool pour les copains
Ouais j'ai un peu beaucoup craqué sur ce gvg, je me suis rendu compte après coup. C'est pas très sympa de ma part. Je fais gaffe d'habitude mais la j'ai pas d'excuses. Désolé. :/
Ca semble assez clair qu'on ne peut pas continuer dans ces conditions.
Essayer de gagner des wars avec seulement 8 joueurs sur 10, on va pas loin.

Nigni et moi allons donc quitter la guilde samedi

Bonne continuation a tout le monde
L'ambiance a toujours été très bonne.

Bonne chance a tout ceux qui continue l'aventure SW .

Et je passerais toujours qq temps sur JoL pour échanger des idées
Bonne question, quelque part on a la chance d avoir un fond de commerce!
Apres on aura du mal si nous ne recrutons pas un peu... Perso je serais pour recruter des joueurs actifs avec au moins 3 6*... et vous autres vous pensez faire quoi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés