[Poules] Groupe B : FNC / IG / AHQ / C9

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'pense que Febiven a carry la partie un peu tout seul (même si ses teammates étaient bons aussi) malgré sa maîtrise approximative de LB, ce qui montre d'ailleurs qu'il y a plus important que les mécaniques sur ce jeu vidéo.
Je comprends mieux le pick Ekko c'est fort contre TK en fait, un stun AoE pour pas qu'il bouffe son ADC, derrière la LeBlanc l'instant sans même pouvoir heal/flash, c'était beau

J'ai pas arrêté de alt-tab parce que je savais que c'était perdu pour Fnatic, là je vois Westdoor qui kill le Shen avec son ult de up donc foutu, mais non, imba TF faut que je le remate

Mais TK une horreur contre LB
Le pick Ekko était bien, LB correct aussi, je vois pas de soucis, le plus simple aurait été de ban TK mais ça aurait laissé des toplaners trop forts
Ouais il faut vraiment ban TK parce que je les ai pas compté mais AN a juste mangé masse cocons dans la game mais il no care il a TK, après sans TK il aurait pas eu le même placement et en aurait surement pris moins,mais il aurait pu mettre tellement moins de pression.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés