[wiki] Rugby World Cup 2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Clair que je ne trouve pas que les placage soient violent depuis le debut de la CDM.

Et pendant ce temps la Habana égale Lomu dans un match a sens unique..
Tout le monde a enterré les springbocks mais attention ils montent clairement en puissance (même si ok les usa c'est bof)...
Et bravo aux géorgiens pour leur 3eme place méritée !!
Citation :
Publié par Mad ReM's
Tout le monde a enterré les springbocks mais attention ils montent clairement en puissance (même si ok les usa c'est bof)...
Et bravo aux géorgiens pour leur 3eme place méritée !!
J'ai toujours dit que ce sont mes favoris pour la CDM.
Faut pas louper le début de match.

2 essais à 1 pour les samoa contre l'écosse mais surtout une possession / domination totale des Samoa

Ohhhhhhhhhhhh le match de folie

Dernière modification par Vitalis ; 10/10/2015 à 16h14.
J'ai pas vu le match Ecosse vs Samoa, mais je viens de voir le gars qui donc le coup de crampon volontaire et l'histoire de l'arbitrage pour l'Ecosse, c'est dommage...

Australie vs PDG match plutôt chiant pour le moment, ça ce test, mais ça ce joue sur le physique mais avec des pincettes
Le pays de Galles est l'équipe à éviter sur ce mondial, ils sont costaud...je mettrai bien une pièce sur cette équipes, pour les deux équipes candidates au titre mondial sont sur ce terrain.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est cuit pour les Gallois, ils vont se taper l'AFS...un super matche en prévision, et l'Australie c'est clairement Road to the final, ils sont au dessus des autres équipes pour le moment ( Black compris), ils sont complet sur toutes leur ligne
Message supprimé par son auteur.
Le 9 gallois va passer une sale soirée.... pourquoi il n'a pas laissé la mêlée se continuer...

Cependant, ils ont montré de belles choses jusqu'à présent. Je les met favoris face à l'afrique du sud.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés