[Actu] Ouverture de deux nouveaux serveurs « Time-Locked expension »

Répondre
Partager Rechercher
La courbe de progression n'est pas la même que sur les serveurs live et heureusement !

Pour un joueur plutôt casu compter un bon gros mois, meme 1 mois et demi pour monter 50 (sans popo d'xp etc) la ou certains peuvent monter 50 en quelques jours a coup de seringue.

Il y a toujours beaucoup de monde a tous levels, il y a aussi les lvl 50 qui en profitent pour monter un ou plusieurs rerolls, les donjons de petit level ne désemplissent pas !

Une partie du jeu est solo, une autre est en groupe. Comme dans tout MMO certaines quêtes se solotent.
Pas de mercenaires, de toute façon tu n'en a pas besoin, le serveur TLE PVE est vraiment peuplé à tous levels.
Citation :
Publié par Husceal
-Le leveling est-il rapide ou ils ont changé la courbe de progression?
-Peut-on solo en mode quête ou le jeu en groupe est indispensable pour leveler? J'ai peur d'arriver après le train et de me retrouver sans âme pour grouper et donc progresser?
-Il y a des AAs ou simplement le strict minimum?
-Je pense qu'il n'y a pas de mercenaire possible?
- Pour ma part je trouve que c'est moins rapide, mais pas du simple au double, en même temps vu que ce n'est pas le jeu de 2004 normal ^^
- Pour les quêtes tu peux tout faire en solo sans soucis, à part les donjons bien sur, et comme dis au dessus tu as du monde dans toutes les zones donc pas de soucis de population
- Non pas d'AA, pas de mercenaires, mais bon on n'en a pas franchement besoin

Pour résumé le serveur TLE c'est un serveur 2015, avec du monde dans toutes les zones, une prise d'xp un peu moins rapide et sans AA, mercenaires (en gros ca à l'odeur du 2004 mais c'est tout ^^)

Ceci n'est que mon avis perso et n'engage que moi
Le + :
On a le temps de monter les artisans derrière ses persos, d'en profiter vraiment, de faire des benefs.

Le - :
Il y a des choses que j'aurais voulu revoir.
Particulièrement, le retour de toutes les caractéristiques de personnages ayant un impact.
Comme c'est triste un guerrier qui ne se définit qu'en STR et STA ! Un voleur en AGI et STA !
À quoi ça sert d'avoir cinq caractéristiques ? C'est ce qui fait pourtant tout le charme des jeux de rôles.

Le SK qui décidait de mettre de l'AGI parce qu'il était à l'épée à deux mains et voulait gagner en évitement,
mettait aussi en WIS pour gagner en résistances,
et en INT pour que ses quelques sorts qu'il avait gagnent un peu en impact,
eh bien, il le faisait au détriment de sa STA, et il n'avait pas à s'étonner d'être moins bien loti que le gardien ensuite, qui lui, mse répartissait sur moins de caractéristiques.

Pareil, toutes les armes slashing font 6.0 en délai,
toutes les armes piercing, 4.0. On, s'endort !!!!

Et ça, c'est pas de maintenant. C'est d'origine mais je le déplore : certaines armes n'auraient pas pu frapper mieux les gnolloïdes et orcoïdes pour être moins fortes sur les squelettes comme c'est de raison que ce soit ?
Ah ! Ces concepteurs ! Des fois, ils te cassent le fun...
Citation :
Publié par ruru2a
Bon je sais que les français n'aime pas le pvp, mais je me risque a poser la question... Y a t'il du monde en pvp ?
Je ne crois pas qu'il y ait de guildes FR sur le serveur PVP, mais des guildes européennes sûrement, mais le mieux étant de demander sur le serveur directement

Les seuls posts post concernant le pvp étant ceux ci :

Citation :
Publié par limul
salut,
il y a des fr sur deathtoll (serveur pvp) ?
Citation :
Publié par akranok
Je re-découvre EQ2 à ces débuts (ou presque, par exemple niveau craft c'était pas ça à l'époque... Mais c'est qu'un détail :-P )

Quel bonheur de pouvoir jouer (ou plutôt rejouer) à un mmo digne de ce nom.
Quel bonheur de recommencer au tout début. Ça me faisait peur de retourner sur un serveur normal, avec toutes ces extensions que j'ai raté (je me suis arrêté à Rise of Kunark je crois...), je me sentais largué.

Je suis sur le serveur pvp et je cherche aussi une petite guilde fr (pseudo ig le même qu'ici). Je ne cherche pas à pex comme un dingue, je craft beaucoup aussi, je découvre, me fais ouvrir par les brigands et/ou assassins, jme balade, cherche les "?" partout ;-)

Bref vive EQ2 "reloaded" B-)
Ils sont à la page 5 de ce même topic
Dites on peut jouer avec le jeu en français sur ces serveurs TLP ou faut forcément jouer en anglais ? Merci. Je me suis mis sur le serveur TLP d'EQ1 mais j'ai atteint le 60 et plus grand chose a faire, donc je me replongerais bien un peu dans EQ2 vu que c'est compris dans l'abo all access
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ha ok sur EQ1 ils appellent ça TLP, d'ou le lapsus. Mais c'est quoi concretement la difference entre TLP et TLE ? Sur EQ1 ils débloquent expansion par expansion sur une période de temps donnée aussi.
TLP Time locked Progression, TLE time locked expansion.

sur EQ2 TLE les extensions sont débloquées par vote de 66% de la population active, mais le jeu est actuel, ce n'est pas le jeu original sorti y a des années.
pour faire court, sur EQ2 TLE le jeu est celui de nos jours, mais avec des fonctionnalités désactivées, et des zones bloquées.
c'est parce qu'ils n'ont pas gardé le jeu dans ses différentes versions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés