Le + :
On a le temps de monter les artisans derrière ses persos, d'en profiter vraiment, de faire des benefs.
Le - :
Il y a des choses que j'aurais voulu revoir.
Particulièrement, le retour de toutes les caractéristiques de personnages ayant un impact.
Comme c'est triste un guerrier qui ne se définit qu'en STR et STA ! Un voleur en AGI et STA !
À quoi ça sert d'avoir cinq caractéristiques ? C'est ce qui fait pourtant tout le charme des jeux de rôles.
Le SK qui décidait de mettre de l'AGI parce qu'il était à l'épée à deux mains et voulait gagner en évitement,
mettait aussi en WIS pour gagner en résistances,
et en INT pour que ses quelques sorts qu'il avait gagnent un peu en impact,
eh bien, il le faisait au détriment de sa STA, et il n'avait pas à s'étonner d'être moins bien loti que le gardien ensuite, qui lui, mse répartissait sur moins de caractéristiques.
Pareil, toutes les armes slashing font 6.0 en délai,
toutes les armes piercing, 4.0. On, s'endort !!!!
Et ça, c'est pas de maintenant. C'est d'origine mais je le déplore : certaines armes n'auraient pas pu frapper mieux les gnolloïdes et orcoïdes pour être moins fortes sur les squelettes comme c'est de raison que ce soit ?
Ah ! Ces concepteurs ! Des fois, ils te cassent le fun...
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