[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akimaru
Bonjour à tous,

Avant de poster ma collection (j'ai repris le jeu il y a deux jours), y a-t-il des monstres inutiles à poster (les monstres 2-3 étoiles?) ou certains valent vraiment le coup (à l'instar du warbear eau?)

J'aurais besoin d'un avis sur ma collection actuelle afin de faire potentiellement du ménage

Merci bien.
Sinon, fais un Swarmfarm, ça simplifie la gestion.
Citation :
Publié par Savroth
Je bosse dessus aussi, et comme d'hab swift c'est un peu le violent du pauvre donc si tu peux violent met violent. Après focus ou acc% en slot 6 ca dependra des subs des autres rune.
Au final je le vois un peu comme une Hwa version support/tanky qui buff mais qui fait moins mal.
Tu mettrais quoi en slot 6? Plus de set violent... J'ai mis mon dernier sur Jamire qui en bénéficie plus je trouve
Citation :
Publié par Xaender
Tu mettrais quoi en slot 6? Plus de set violent... J'ai mis mon dernier sur Jamire qui en bénéficie plus je trouve
A voir à combien j'arrive à monter avec le bonus focus et les subs, soit HP% soit Acc%.
Citation :
Publié par Myrhdin
Sinon, fais un Swarmfarm, ça simplifie la gestion.
Hello !

Merci, je n'ai pas encore tout lu, je profite de mes pauses au travail vu que mon PC est mort. J'ai créé ce fameux swarmfarm : https://swarfarm.com/profile/Okajin

Je n'ai pas trouvé où on pouvait mettre les runes actuellement gravées sur les divers monstres, du coup mon Dagora est "tout nu"
Tu ne peux pas mettre les runes, par contre, tu peux utiliser le système de "Notes" pour y indiquer ce que tu veux (les sets, 2/4/6, stats, etc)
Monte ta Hwa (Rakshasa Feu), Pixie Vent, Harpu Feu (pour plus tard pour Necropolis, mais autant la garder de côté et la skill up tant que tu peux), Warbear Vent, Cerbere Feu

Regarde surtout les monstres à garder pour les fusions (essaye en prio de faire le Sylph Feu)
Ca marche.
Ma pixie vent, j'essaie de réunir ce qui faut pour l'éveiller en Shannon. J'ignore par contre si je le fais alors qu'elle est encore 3 étoiles ou si je la passe d'abord 4 étoiles (ou 5?) J'ignore si ça a de l'importance.

Dagora a ses 6 slots en energy rune :
  1. +6 Energy Rune (1) - Rare : ATK+37, HP +2% CRI Rate +1%
  2. +6 Intricate Energy Rune (2) - Rare : HP+16%, Accuracy +4%, Def +2%, CRI Rate +1%
  3. +6 Energy Rune (3) - Rare : DEF +37, DEF +2%, HP +73
  4. +9 Energy Rune (4) - Legend : HP +22%, Accuracy +7%, CRI Dmg +4%, Resistance +7%, SPD +1
  5. +6 Energy Rune (5) - Rare : HP +550, ATK+7, SPD +1
  6. +6 Energy Rune (6) - Rare : HP +16%, ATK +7, Resistance +4%
Le rune removal approchant (<3), je me trouve devant un petit dilemme.

Le thème: il me faut un nuker feu.

J'ai Hwa et Rakan, mais il leur faut un def break pour vraiment arracher, et il se trouve que j'ai un nouvel ensemble Rage/Blade Atk%CD%Atk% qui serait bien d'utiliser... donc pour Hwa et Rakan, pas terrible.

Les nukers potentiels que j'ai:
Jean (Phantom thief) et Rica (Occult Girl).

Rica a un chouia d'Atk en moins que Jean sur le papier, mais le passif de Jean le rend supérieur en pur nuker. De plus les multiplicateur des skills vont à l'avantage de Jean
Par contre Rica est largement plus solide que Jean en terme de PV et de défense, en plus de bénéficier de potentiels cc en AE intéressants (mais mon set Rage Blade la ferait monter à seulement 41% d'acc).

Pour ceux ayant ces 2 monstres ou 1 des 2, avez-vous un retour à me faire ? Car pour le moment sur le plan des pours et des contres les 2 se valent dans mon tableau.
Je trouve Rica plus complète que Jean...

Oui il est un super nuker, et il peut stun sur son skill 2, mais j'irais quand même avec Rica. Comme tu dis elle est plus solide. Et elle peut aoe cc en plus et même sleep sur son skill 1, qui lui permet de rejouer, c'est pas rien...
Ori ^^

J'ai les deux, je me suis pas trop servi de Jean mais j'aime beaucoup Rica. Comme tu l'as bien compris, elle frappe moins fort mais est bien meilleure en contrôle et plus solide. Moi je l'utilise en despair donc je peux pas confirmer son efficacité en DPS.
Après, aucun des deux ne def break donc ça ne changera pas ton problème si tu veux surtout un gros burst, et dans ce cas ça serait plutôt Jean pour sortir des gros chiffres.
Est ce que quelqu'un as tester MARA (amazone dark).
Elle semble pas mal sur le papier, elle à l'air de faire de jolie dégât notamment sur son 3, mais j'ai peur qu'elle soit trop faiblarde en PV et du coup trop vite morte.

J'ai de quoi passer un 6* mais du coup je sais pas trop qui.

https://swarfarm.com/profile/BZH1/

Des idées?
Je passe le dragon B9
sinon je passe aussi le géant B10
Pour la TOA c'est autre chose, j'arrive pas à passer le stage 70, celui avec vero.

Mes objectifs, heu monter un monstre utile
Baretta me sert au dragon et en TOA ça pourrait être une bonne option du coup.

PS:
C'est vrais que je suis pas très riche en monstres utiles, je pourrais peut être avoir un prix du looseur invocateur
Citation :
Publié par BZH1
Je passe le dragon B9
sinon je passe aussi le géant B10
Pour la TOA c'est autre chose, j'arrive pas à passer le stage 70, celui avec vero.

Mes objectifs, heu monter un monstre utile
Baretta me sert au dragon et en TOA ça pourrait être une bonne option du coup.

PS:
C'est vrais que je suis pas très riche en monstres utiles, je pourrais peut être avoir un prix du looseur invocateur
Baretta dans ton cas, c'est clair... !

Je suis en train de monter Mara, mais plus par défaut d'avoir mieux à monter. J'aimerais bien essayer l'anti rez ouep
Dragon a été sympa aujourd'hui, une ptite rune Violente 6* Slot 2 : Speed

Bon, par contre, les sub' sont very à chier : Crit dmg% // hp flat / Def flat

Mais j'imagine que ça vaut le coup de'être monter malgré tout ?
J'ai suivi les conseils et j'ai commencé à la up'.

Le premier bonus est passé dans le Crit dmg, le second dans HP Flat, le troisième dans le Crit dmg ! : )

Et en sub' final => HP%

Je pense que j'ai une bonne rune pour mon Verde ;p

(Sachant que j'ai choppé une Slot4 6* Crit Rate => Res 16% / dEF 7% / HP 8% / Hp +170)
Citation :
Publié par Sisay
Aucune importance pour le moment d'éveiller un monstre.
Désolé mais je n'ai pas compris dans quel sens prendre ta réponse :s
Est-ce par rapport au nombre d'étoiles que ça n'a pas d'importance ?
Ouep, les slot pair, je regarde "que" la stat principale, 5* ou plus je garde - et sa suffit pas ! j'ai du mettre une hp% 4* sur mon ifrit feu, sa manque de classe

---

Et pour l'éveil des monstres, cf le wiki de jol !
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1278648
Citation :
Puis-je éveiller (Awaken) mon monstre tout de suite ? Cela ne va-t-il pas bloquer quelque chose?


Pour éveiller un monstre, vous devez utiliser des essences que vous trouverez dans les Halls élémentaires du Temple de Cairos. Cela a pour résultat de :
  • Changer le skin du monstre
  • Augmenter ses stats
  • D'obtenir selon le monstre : un sort/passif supplémentaire/une modification de sort/un bonus de stat
Éveiller un monstre ne bloque pas sa progression en étoile, c'est un bénéfice sans aucun malus. Faites le dès que possible si vous avez assez d'essences et que vous souhaitez garder ce monstre.
Le cout est fonction du nbre d'étoile natif, et sa ne bloque rien !
un natural 2* va coûter (au pif) 1 essence moyenne et 5 petites qu'il soit 2* lvl 1 ou 6* lvl 40
par contre un nat 5* coûte dans les 20 hautes essences et 15 moyennes, qu'il soit 5* lvl 1 ou 6* lvl 40

Au début effectivement c'est pas la priorité les essences
Yop Yop,

Voilà j'ai un tantra que j'ai préparé pour la fusion. L'avis général est que c'est un monstre moyen et pourtant moi je l'adore. Sachant qu'il est lvl 4 sort 1 et lvl 5 sort 2
Je devrais pas plutot en faire monter un deuxième et passer celui la 5* ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés