Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saruten
.............. C'est facile HearthStone. Si le mec en face gagne car il a de meilleures cartes, c'est la faute au deck. Si le mec en face gagne avec de moins bonnes cartes, c'est la faute au skill. Cette logique est ridicule mais présente chez beaucoup de joueurs...................
Faut voir ce que l'on appelle "meilleures cartes" ,un wolfrider est meilleur qu'un ragnaros dans un deck huntface .... Après essayer de jouer contrôle voir midrange avec une faible collection pour monter le ladder ,c'est une erreur de débutant (car oui la le gars en face aura sûrement de meilleurs cartes pour jouer ce type de jeu).
Citation :
Publié par ShlacK
+1. Si tu n'es pas rang X tu n'as pas encore commencé le jeu blablabla. A part au rang 20-18 où tu peux tomber sur des vrais débutants et encore c'est pas la norme, tout le monde joue de son mieux et dsl, mais dans ce jeu, il faut bcp de temps ou d'$$ pour avoir les bonnes cartes et pouvoir sérieusement monter en rang car le skill sur HS n'est pas le premier atout d'un bon joueur. Celui qui me dit qu'il peut faire mieux que rang 15, même pas plus bas à partir du rang 20 avec juste les cartes de bases, je suis prêt à regarder son stream. A croire que tout le monde est rang 5 et moins sur ce forum. ce qui n'est que 2.5% des joueurs.
Hum :


Il est rang 13 sur cette vidéo, et comme tu verras la tronche de son deck priest, y a pas vraiment de carte très chère vu qu'il l'a fait en mode F2P.

Il est monté rang 4 comme ça. (sans dépenser un centime)

Donc oui, en fait, le skill influe pas mal concrètement. Avec une bonne connaissance des decks, et de la déduction, on peut arriver à faire des choses pas mal du tout.

Maintenant je te rejoins sur un truc ; le temps de jeu nécessaire est effectivement assez énorme. Pour monter en rang (notamment dépassé le rang 5, perso j'ai tapé le 3 et après je me suis littéralement découragé) comme pour parfaitement connaître le jeu.

Là j'essaye de monter en alternant prêtre control / war control, mais c'est définitivement trop prise de tête avant un certain rang. Je vais repasser sur du bon vieux midrange / aggro, me manque 90 victoires pour avoir le démoniste doré, je vais en profiter
Cette vidéo, elle est merdique.
C'est quoi le but ? Prouver qu'on peut monter rank 5 avec un deck à la con ? Parce que c'est totalement faux.
Si il est rank 5 avec, c'est que derrière il a un vrai compte avec lequel il a pu s'entraîner avec des vrais decks contre des vrais joueurs. Donc c'est faisable pour quelqu'un qui a déjà acquit les connaissances nécessaires mais pas le joueur casual qui a aucun deck potable sauf de l'aggro sur son vrai compte et qui se tape à longueur de journées des ennemis brainless qui lui apprendront rien.

Et me dîtes pas la trolol phrase "ils peuvent apprendre en regarder un stream", oé oé la pratique est totalement différente.
Citation :
Publié par 50Shades of GreyFace
Cette vidéo, elle est merdique.
C'est quoi le but ? Prouver qu'on peut monter rank 5 avec un deck à la con ? Parce que c'est totalement faux.
Si il est rank 5 avec, c'est que derrière il a un vrai compte avec lequel il a pu s'entraîner avec des vrais decks contre des vrais joueurs. Donc c'est faisable pour quelqu'un qui a déjà acquit les connaissances nécessaires mais pas le joueur casual qui a aucun deck potable sauf de l'aggro sur son vrai compte et qui se tape à longueur de journées des ennemis brainless qui lui apprendront rien.

Et me dîtes pas la trolol phrase "ils peuvent apprendre en regarder un stream", oé oé la pratique est totalement différente.
Je montre juste que ça reste faisable, c'est tout.

Evidemment que le gars qui arrive maintenant sur Hearthstone risque de ramer sévèrement, surtout s'il n'y met pas d'argent réel.

Cela dit, rien ne l'empêche de suivre des guides pour faire de l'or, choper des cartes potables, et apprendre à jouer quitte à stagner entre le rang 15 et 20 toute une saison.

Après, ça vaut pour tous les jeux qui impliquent d'affronter de vrais joueurs et qui sont en place depuis un certain temps
Citation :
Publié par 50Shades of GreyFace
Cette vidéo, elle est merdique.
C'est quoi le but ? Prouver qu'on peut monter rank 5 avec un deck à la con ? Parce que c'est totalement faux.
Si il est rank 5 avec, c'est que derrière il a un vrai compte avec lequel il a pu s'entraîner avec des vrais decks contre des vrais joueurs. Donc c'est faisable pour quelqu'un qui a déjà acquit les connaissances nécessaires mais pas le joueur casual qui a aucun deck potable sauf de l'aggro sur son vrai compte et qui se tape à longueur de journées des ennemis brainless qui lui apprendront rien.

Et me dîtes pas la trolol phrase "ils peuvent apprendre en regarder un stream", oé oé la pratique est totalement différente.
Je ne sais pas si s’entraîner avec les dits-decks les as vraiment aider, mais en tout cas une connaissance aiguë de la méta, ouais.
Ils ont juste prouvés que c'était faisable, de la à dire facile ou même atteignable pour les nouveaux...
Y'a rien a apprendre, tu full aggro et tu full face / tu full contrôle avec double brawl, execut, shield slam sur tout ce qui pop t'es legend. Monter ses ranks c'est juste du temps de jeu ou tu spam des decks copié sur heartstonedeck par tout les jean-kevin avec plus ou moins de reussite suivant les sorties et les counters decks. Stop nous faire croire qui faut une maîtrise et une connaissance accrue de la meta-game et autre connerie alors que tout le monde joue le plus brainless possible.
Mdr. War control c'est de la merde pour climb. J'ai encore en mémoire (bon en même temps c'était hier) mes 6 défaites d'hier (sur 7 matchs). Contre facehunter tu peux t'en sortir et encore faut vraiment faire les bon choix mais contre les autres aggro genre palouf/meca/zoo tu te fais défoncer violent.

Et pourtant je joue la nouvelle version avec bash/2xbrawl/justicar sensée être correcte contre aggro.

Alors ok contre freeze mage et oil rogue c'est du pain béni ce deck mais t'en rencontres jamais avant le R5-6...

Sans compter que les parties sont longues.

Bref je vais totalement à l'encontre de sinernor qui trolle comme d'hab, warrior pour monter, même en début de saison c'est pas fou. Patron a de meilleur match-up contre aggro mais c'est pas le deck le + simple à prendre en main. Et contre facehunter c'est chaud.
actuellement, le deck le moins cher et le plus dur à maitriser ca reste pas le grim ?
j'en vois pas mal rater leur ottk ( one turn kill) à cause des calculs à faire dans le temps imparti.

edit : j'avais pas lu la dernier phrase du post d'au dessus
Citation :
Publié par Poka
Y'a rien a apprendre, tu full aggro et tu full face / tu full contrôle avec double brawl, execut, shield slam sur tout ce qui pop t'es legend.
Non pas vraiment en fait.
En War control tu as maintenant beaucoup trop de mauvais match up jusque dans les decks Midrange sans compter que les parties sont trop longues tu es bien plus susceptible a des erreurs dues à la fatigue parce que 30 mins par match c'est long d'en enchainer 10
Le War control c'était fort en ladder y'a 6/8 mois - maintenant c'est une valeur sure mais rien d’exceptionnel (et bien trop lent).
Citation :
Monter ses ranks c'est juste du temps de jeu ou tu spam des decks copié
Que les decks soient copiés c'est pas un soucis en soit vu le peu de cartes possibles et les combinaisons évidentes a la construction; mais globalement c'est comme le bon et le mauvais chasseur...munis de ces decks copiés certains vont bien les jouer d'autres vont prendre les mauvaises décisions et accuser le random d'être contre eux tout le temps.
Sinon oui, HS c'est du temps mais au final bien moins pour les bons joueurs et bien plus pour les autres...et parfois plus peux prendre un goût d'éternité
Citation :
Publié par 50Shades of GreyFace
c'est que derrière il a un vrai compte avec lequel il a pu s'entraîner avec des vrais decks contre des vrais joueurs. Donc c'est faisable pour quelqu'un qui a déjà acquit les connaissances nécessaires
Ca correspond bien à ma notion de skill dans un TCG, justement.
Coucou !
En ce moment, je suis en train de bien tripper avec un deck warrior taunt de mon cru, du coup pas optimisé (j'ai pas de shield slam ni de brawl par exemple) et probablement pas hyper efficace, mais très amusant à jouer.
J'atomise beaucoup de decks aggro. (du genre le dernier huntface que j'ai croisé, à du me faire perdre 8 pdv et quelques points d'armures à tout péter ^^)
C'est du 50/50 contre les midrange. (mais j'ai pas beaucoup matché)
En revanche, c'est un peu, voire très, dur contre les contrôle.

Yen a qui s'y sont essayés ? Vous avez des listes sympas ?
Citation :
Publié par ShlacK
+1. Si tu n'es pas rang X tu n'as pas encore commencé le jeu blablabla. A part au rang 20-18 où tu peux tomber sur des vrais débutants et encore c'est pas la norme, tout le monde joue de son mieux et dsl, mais dans ce jeu, il faut bcp de temps ou d'$$ pour avoir les bonnes cartes et pouvoir sérieusement monter en rang car le skill sur HS n'est pas le premier atout d'un bon joueur. Celui qui me dit qu'il peut faire mieux que rang 15, même pas plus bas à partir du rang 20 avec juste les cartes de bases, je suis prêt à regarder son stream.O
Alors pour info, j'ai fait un test. Ouverture d'un compte secondaire, j'ai débloqué le Paladin et je suis parti en classé. Sans dépenser 1seul euro et en achetant des booster avec les po des quêtes débutants + journalières j'ai fait r12 en 3 jours (je ne suis pas allé plus loin, j'avais vu ce que je voulais voir)
Alors oui, quand on a toutes les cartes du jeu ça aide, mais quand les joueurs ne savent pas les utiliser, ils se font rekt par un ogre rochepoing sous bene des rois.

Edit : Et si tu veux venir sur mon stream, pas de soucis
Pretre controle (moi) contre patron.

Je galère toute la partie, il est à 3x d'armure et 30 pdvs et je suis à 4 pdvs. Il a un board complet de patron et un taunt 3/3. J'ai rien sur le board.

Mon tour. Je joue thoughtsteal. Je chope un shield block et un berserker. Je joue le shield block. Je chope un circle of healing. Je pose auchenai + circle = board clear total.

Ensuite j'arrive à stabiliser et sortir paletress + heal -> deathwing.

Je pense qu'il a fini de tilt quand j'ai volé sa dernière goule avec ma cabal.

GG wp ! ESPORTS !
a cause des grim qui sont là a cause des paladin secret.
Citation :
Publié par Karmacoma
Avant TGT, les grims etaient la pourquoi ?
Y'en avait beaucoup moins que ça avant tgt ^^
C'est trop drôle à jouer war meule en fait, la frustration du type en face qui arrive pas à avoir de board ça me fait jubiler. N'empêche, entre execution, shied slam, bouncing blade, baston et crush ça fait énormément de removals pour le war, sans compter les armes et les sorts à dégats type slam et la nouvelle carte qui file de l'armure en plus... Ca fait peu de cartes à jeter niveau sorts chez le war.

Et la liste pala secret avec les gardiennes de secret est vraiment balèze, je dois faire du 8w en 9 parties.
Je m'amuse avec le sort Communion astrale ^^
Par contre si on le joue pas t1 t2 c'est un peut mort


Edit : bon c'est de la merde ^^
le fait de te laisser avec 0 cartes, pourrie complètement le sort vu que tu a rien pour gérer ce que l'adversaire vient de poser et si ce dernier ne fait que flood board / face bah tu perds la partie..
faut vraiment jouer le sort t1 ou t2 max, t3 t'es pas sur de gagner selon ce qu'il pose et ce que tu pioche de ton coté..

Dernière modification par Compte #157377 ; 07/10/2015 à 23h18.
Citation :
Publié par Xelus
Je m'amuse avec le sort Communion astrale ^^
Par contre si on le joue pas t1 t2 c'est un peut mort
Joue la version de torlk, avec que des t7+ ^^ Les T5/6 c'est pour les lows dans un tel deck Mais oui, c'est un peu du quitte ou double, t'as le spell tot, ou pas. Si tu l'as pas au debut, faut la jouer et esperer tempo pour jouer les crea normalement. Joue le spell qui full heal, ca aide aussi.
Apres ca reste un deck fun...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés