[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Je me permets un cross posting de mon thread Actus, je suis un peu étonné d'avoir eu 0 retour connaissant le nombre de passionnés pour cette licence qu'on a sur JOL :

J'ai aujourd'hui une offre qui devrait intéresser un peu plus de monde que les dernières : on m'a fait parvenir un code pour le tout dernier Disgaea, le 5: Alliance of Vengeance, sur PS4. Je sais que certains parmi vous sont de fervents fans de la licence, donc n'hésitez pas à vous manifester. Il faudra fournir, comme de coutume, une fiche de présentation de la licence pour l'encyclopédie de JOL, une fiche de présentation du jeu sur cette même encyclopédie et rédiger votre critique du jeu au format "Actualités", au plus tôt le 14 octobre, ce qui vous laissera une grosse semaine pour tester le jeu.

Vous pouvez vous manifester ici ou en MP.
Pour l'instant, je trouve que les communautés sont inutiles:
Je m'attendais à voir dans la liste des membres les joueurs qui sont connectés et à quoi ils jouent. Je pensais que l'idée c'était de pop dans la party ou dans la session de jeu d'un membre de la communauté. Genre je veux jouer à Rocket League, et plutôt que de regarder dans ma liste d'amis (restreinte) qui jouent à Rocket League, je regarde direct dans ma/mes communauté(s) (choix beaucoup plus large) pour créer une party et créer/rejoindre une session de jeu. Même si je connais pas le joueur, il y a un lien qui permet de trouver de suite une affinité.

En l'état, une communauté c'est juste un "mur" en fait...
C'est exactement ce que je disais sur le "Mur".

Ca sert à rien. J'étais persuadé qu'on allait avoir une liste des personnes de la commu connectées et savoir à quoi elles jouent (comme une grosse liste d'amis quoi)

Mais non.



Ah et un bug pourri que j'ai découvert, les notifications qui se stockent pour les téléchargent en amont sont limitées.

Du coup je comprenais pas pourquoi je pouvais pas up une vidéo Youtube et pourquoi mes dernières saves PS+ remontaient à un moment. Et bien évidemment, pas de suppression des notifications en masse....

Sinon Vagdish go me pull quand tu veux RL/Armello.

Dernière modification par Wormz ; 06/10/2015 à 16h32.
Non mais c'est fait par l'équipe de dev OS de SCE, ces mecs sont à la ramasse depuis plus de 10 ans. Du coup il fallait rien attendre de cette foncitonnalité. ^^
Citation :
Publié par Drakc
Les jeux PSN+ sont dispo, j'ai testé un peu meat boy, vraiment pas fan de la nouvelle OST, mais celle du jeu de base était tellement bonne que c'est dur d’être au niveau (j'ai fait que la foret et l’hôpital pour le moment).

Bon courage aux chasseurs de trophées qui s'attaquent au jeu
Si c'est pas du tout les mêmes musiques que la version PC, ça tue une partie du jeu
Ah oui, il a du y avoir un bug quand ils ont ajouté les jeux PS+ (vers 12 ou 13h) parce que la page PS+ du store sur navigateur proposait de récupérer les versions PS4 ("Special Edition") et PS3-Vita gratuitement.
Je viens de vérifier sur ma console et j'ai bien récupéré la version complète du jeu, la "facture" envoyée par mail parle bien aussi de jeu complet.
Citation :
Publié par Something'
Je fais une Ray Charles ou il manque une fonction "recherche" de communauté ?
Pareils, j'ai pas trouvé moi non plus. Je chercher une communauté pour blood bowl et pas moyen de trouver la fonction recherche...

D'ailleurs si certains ont le jeu et veulent faire une party live, hésitez pas a me send.
Deux nouveaux jeux à tester en arrivage aujourd'hui, pour deux testeurs joliens.

Le premier est Wasteland 2: Director's Cut. Pour ceux qui ne le sauraient pas, Wasteland 2, la suite de Wasteland 1, sorti à la fin des années 80, est un jeu vidéo de rôle post-apocalyptique développé par inXile Entertainment et Obsidian Entertainment qui a a été financé via Kickstarter. Sorti en septembre 2014 sur PC, il débarque dans sa version longue (et avec tous les DLC) sur console dans quelques jours. (A noter que je devrai faire parvenir une adresse postale pour ce jeu, l'éditeur vous fera parvenir une boîte du jeu)

Le second est un peu particulier, puisqu'il s'agit de Grand Ages: Medieval, le jeu de stratégie 4X de Kalypso Media (les gens qui font Tropico). Pour le coup, là, le test pourrait être intéressant, car le jeu de stratégie n'est pas un genre super représenté sur console et ce serait intéressant de voir si l'alchimie fonctionne. aussi bien que sur pc.

Il faudra fournir, comme de coutume, une fiche de présentation de la licence pour l'encyclopédie de JOL, une fiche de présentation du jeu sur cette même encyclopédie et rédiger votre critique du jeu au format "Actualités". Il faut fournir au plus tôt les éléments rédactionnels le 9 octobre pour Grand Ages: Medieval et le 12 octobre pour Wasteland 2. On ne vous met absolument pas de pression là-dessus, c'est prêt quand c'est prêt.

Vous pouvez vous manifester ici ou en MP.
Damned Wasteland 2 Pourquoi je ne suis pas chez moi ce Week end? Et que je reviens que le 12??? Je suis tristesse!

Edit: MP quand même Vu que j'ai bien regardé la fin du post

Dernière modification par Mehta ; 07/10/2015 à 12h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés