Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Si 3 mois peuvent se changer en 6 mois, alors 4-5 mois peuvent se changer en 9, non? J'essaie d'appréhender la time-line Vizunienne Apparemment, il ne faut pas multiplier par deux...

P.S.: Il a atteint le niveau Malekys EB Icare, ceci explique cela.
Je comprends pas tes sous entendus là. Tu contestes ce que je dis ou pas?
Si tu contestes, sois clair, sinon dis juste "Oui Claudie je suis tendue..."
Citation :
Publié par Slashpaf
Ok il s'est sûrement emballé pendant la remontée, mais personnellement je trouve qu'il est plutôt plus objectif (tout est relatif) que beaucoup des posteurs de ce sujet (tous serveurs confondus hélas).
T'étais bien parti, mais cette dernière phrase vient de décrédibiliser tout ce que tu as pu dire... Mais c'est gentil, toi au moins tu défends les trolls de ton camp, contrairement à d'autres...

Mdj, avec la façon dont il a joué contre Vizu, aurait aussi pu battre Sfr et Deso, mais se motiver à joueur ppt face des serveurs comme ça, c'est juste pas possible, et je comprends les Jadiens, qui n'ont pas eu envie de le faire... Vous l'avez fait tant mieux, mais au bout de quelques semaines dans le TOP 3 vous allez vous rendre compte que c'est un cadeau empoisonné, et contrairement à ce qu'Angel In prédit, le ladder n'évoluera pas beaucoup.
Citation :
Publié par Slashpaf
Je comprends pas tes sous entendus là. Tu contestes ce que je dis ou pas?
Si tu contestes, sois clair, sinon dis juste "Oui Claudie je suis tendue..."
Tu me lis au point de décrypter chaque virgule pour voir si il y a un sous-entendu, mais t'es pas fichu d'appréhender le fil de discussion dans son ensemble sur la journée? Moi être déception

@satanas: Si je te défends, je dois aussi défendre Saku, Zelegant, et j'en passe, donc no fuckin way Et je suis troll, et roux, donc je troll les trolls!
Citation :
Publié par Falkynn
Tu me lis au point de décrypter chaque virgule pour voir si il y a un sous-entendu, mais t'es pas fichu d'appréhender le fil de discussion dans son ensemble sur la journée? Moi être déception !
Après une réparti comme celle là il ne reste plus à Slashplaf que l'option d'aller pleurer ces mois là au fond d'une grotte.

Et puis je suis toujours objectif, c'est juste que mon objectivité s'adapte à mon degré d'alcoolémie.

Dernière modification par Ofunk ; 06/10/2015 à 18h05.
Citation :
Publié par Ofunk
Et puis je suis toujours objectif, c'est juste que mon objectivité s'adapte à mon degré d'alcoolémie.
Sâtane, t'as un concurrent, définitivement!
Citation :
Publié par Falkynn
@satanas: Si je te défends, je dois aussi défendre Saku, Zelegant, et j'en passe, donc no fuckin way Et je suis troll, et roux, donc je troll les trolls!
tain le troll gratos quoi....me foutre avec zele,satane.....tu veux pas me foutre avec toum aussi
__________________
Membre des "trolls de ton salon", la team troll d'Oo
Citation :
Publié par Sâtane
MdJ, avec la façon dont il a joué contre Vizu, aurait aussi pu battre Sfr et Deso, mais se motiver à joueur ppt face des serveurs comme ça, c'est juste pas possible, et je comprends les Jadiens, qui n'ont pas eu envie de le faire...
Et la marmotte...
Ton dealer c'est le même que Malefis ou bien?
Ce qu'il y a de bien ici, c'est qu'on s'absente une semaine et on revoit toujours les mêmes chouineurs.
Jol comme je l'aime ou pas, telle est la question...
Citation :
Publié par Chocobooo
Préparons le terrain... pour le moment c'est bugué le coté EU.

https://www.reddit.com/r/Guildwars2/...ldeath_ratios/
Y'a un système d'alerte, on va pouvoir se faire envoyer des sms quand un T3 est attaqué

What does providing my GW2 API key unlock?

This will grant access to your Account API which will allow WvW Intelligence to verify the GW2 server you are on. Currently there is only one feature that takes advantage of this which allows you to send out a voice alert when an objective of yours comes under attack to anyone viewing your server's map. More cool features like this may pop up in the future.


#scoutisdead
Citation :
Publié par Toum kétamine
Visiblement il va y avoir plus de changements dans le McM que ce qu' l'on pouvait penser initialement.
Tout ça va arriver progressivement, mais ça semble ENFIN bouger un peu !
Ce changement (wwwintel) ne vient pas d'Anet. C'est juste des dév indépendant qui profitent de plus en plus de l'APIv2 d'Anet pour faire des applications plus intéressante et riche.

Et l'APIv2 est en place depuis longtemps : 24/02/2015 (pour l'authentification), et 8/09/201 pour l'HV (confère https://wiki.guildwars2.com/wiki/API:2). Il me semble même avoir entendu parlé d'un plugin TS3 utilisant l'API Key pour faire des vérif. automatiques.
Citation :
Publié par Siuan
Pas besoin de modif' en mcm, suffit que vizu se mette à jouer pour redonner vie au ladder.
Deja dit quelques pages plus tôt
Citation :
Publié par -Hith-
Ce changement (wwwintel) ne vient pas d'Anet. C'est juste des dév indépendant qui profitent de plus en plus de l'APIv2 d'Anet pour faire des applications plus intéressante et riche.

Et l'APIv2 est en place depuis longtemps : 24/02/2015 (pour l'authentification), et 8/09/201 pour l'HV (confère https://wiki.guildwars2.com/wiki/API:2). Il me semble même avoir entendu parlé d'un plugin TS3 utilisant l'API Key pour faire des vérif. automatiques.
Ne brise pas mes espoirs ! Il y a quand même quelques frémissements intéressants du côté d'Anet, on peut encore y croire
Citation :
Publié par Toum kétamine
Ne brise pas mes espoirs ! Il y a quand même quelques frémissements intéressants du côté d'Anet, on peut encore y croire
La RH est aller le voir le bigboss en lui disant :
"Monsieur on paye des gens à rien"
- " On dit améliorer le McM ma chère."
Citation :
Publié par -Hith-
Ce changement (wwwintel) ne vient pas d'Anet. C'est juste des dév indépendant qui profitent de plus en plus de l'APIv2 d'Anet pour faire des applications plus intéressante et riche.

Et l'APIv2 est en place depuis longtemps : 24/02/2015 (pour l'authentification), et 8/09/201 pour l'HV (confère https://wiki.guildwars2.com/wiki/API:2). Il me semble même avoir entendu parlé d'un plugin TS3 utilisant l'API Key pour faire des vérif. automatiques.
Non, c'est de nouvelle données qui ont été ajouté dernièrement https://forum-en.guildwars2.com/foru...v2-wvw-matches
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés