Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Y a une nana qui m'a envoyé un sms de soutien pour mon passage à l'hôpital, le truc c'est que son prénom ne me dit rien, je pense lui répondre comme si je la connaissais, qu'en pensez vous ?
Tiens j'ai eu presque la même chose récemment, une nana qui m'envoie un message pour me raconter son été avec séjour en HP et tout. Bon le truc c'est qu'elle disait mon prénom, et un autre truc bizarre aussi. Du coup j'ai répondu, jamais reçu de nouvelle. J'ai peut-être perdu la mémoire, et toi aussi.
Citation :
Publié par Kam'
En plus cette fille a dormi dans mon lit y'a deux semaines et n'a même pas voulu baiser
Et alors ça fait quoi de vivre dans la peau d'un mâle omega ? Tell us more.

Citation :
Publié par Azraëll
C'est une troll la meuf?
Y'a qu'à voir ses pantomimes pour voir qu'elle sait qu'elle raconte de la merde. YW.
Mâle oméga c'est plutôt cool, personne n'a aucune attente vis à vis de toi donc tu peux faire à peu près ce que tu veux. Et si c'était ça finalement, la liberté?
En 4eme, une fille avait écrit au blanco sur mon cahier, je mets les formes
Citation :
L'envie de baiser est forte, mais l'envie de chier l'emporte.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'ai défini ma vie autour de cette phrase.
L'intérêt de cet écrit au blanco, c'est que c'est les prémisces du message plein de désarroi et de désillusion que l'on retrouve sur fb, je suis un historien qui traverse les âges moi monsieur.

Et puis je lui ai touché les tétés et fait sauter sur mes genoux.
Puis on est allé faire caca ensemble.

Citation :
Publié par Draker
C'est moche de se faire friendzoner comme ça. :/
Arrêtez avec cette expression insensée! C'est un truc emprunté aux réseaux sociaux de vieux gars rejetées par une meuf qu'ils connaissent depuis une heure.

"Oh lol! Elle veut pas couchée avec moi je suis trop dans la friendzone"
Mais ferme la! Elle te voudra jamais comme ami non plus.

J'ai bien lolé sur ta vidz copinou. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
La friendzone c'est vraiment un concept vaseux pour ceux qui l'utilisent sans ironie, genre t'as été sympa avec une meuf du coup elle doit te baiser ? Allo ?

edit : tkt, j'évite les fausses équivalences.

Dernière modification par Heathcliff ; 06/10/2015 à 02h22.
Pourquoi il y a des gens qui disant que les nouilles ramens(nouilles japonaise) Sont mauvaise pour la santé ?
Tous ce que j'ai trouver sur internet c'est des étude bidon d’où je trouve aucune source sur des sites de régime/santé féminin extrémiste. Comme quoi mangez 2 fois par semaine des nouilles japonaise pour les femmes(QUE LES FEMMES) augmenterais de 63% la chance d'avoir une cancer du seins( Mouahahahas...)

Alors que bordel j'arrive a en faire a la maison avec quasiment rien.. c'est limite la même recette que faire des nouilles normal.. a la seul exception qu'on les coupes super fines..et ils ont le même goût et texture que ceux en gros pack séché a épicerie..(la frustration en moins en bonus quand te rate sur la découpe)
Parce que les gens aiment avoir peur.
Pourquoi les gens jouent au grammar nazi dès que quelqu'un confond you're et your, mais qu'ils ne sont pas capables de différencier l'infinitif du participe passé ?

Pro tip : remplacez le verbe par "finir" ou "vendre", ça vous permettra de savoir s'il faut écrire "é" ou "er".
ex : j'ai [trouver/é] sur internet > j'ai vendu sur internet (woh ! pas l'infinitif !) > j'ai trouvé sur internet.
(cours de CE1/CE2)
You're welcome.

Bon, je ne travaille pas ce matin, ch'uis en manque. Désolée. Mais sérieusement, ça pique les yeux, à force. Et un super message truffé d'erreurs aussi grossières sera toujours moins bien pris au sérieux. Franchement, imaginez les écrits de Nyu blindés d'erreurs niveau primaire ? Ça casserait le trip imho.
Ce qui est drôle c'est que les erreurs sont contagieuses, à force de voir toujours les mêmes erreurs, on finit par se dire que c'est la bonne manière d'écrire, surtout quand les correcteurs automatiques, qui ne jugent pas du sens des phrases mais simplement de la conformité des mots à une base de données, ne détectent aucune erreur.

Un exemple très fréquent : « tu as tord » (verbe tordre) à la place de « tu as tort ».
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés