Livestream Vendredi 02/10 à 21h : Présentation 1er trio de classes + planning Bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par guedgued
Ouais et 100 balles un mars une caresse dans le dos en + non?
ça ne sert a rien de se voiler la face et de jouer les fan boys aveugles, MJ s'est planté dans les délais, qu'il continue a le nier et la confiance des backers se réduira, tout comme son budget. Et a lecture de quelques commentaires, la confiance s'effiloche avec l'annonce des retards.

C'est grâce a des gens comme toi et a ce type de commentaire stupide que j'ai réclamé le remboursement de mon pledge...
Pour les personnes qui ont joué un peu sur le serveur, est-ce que vous arriver a jouer ? Car j'ai 3 FPS ce n'est pas vraiment jouable, avez-vous le même problème ?Merci

Solution :

" Right click on your desktop -> Nvidia Control Panel -> Manage 3D Settings -> Program Settings

Under "1. Select a Program to customize" click "Add"
For CUBE: Add client.exe which is stored in .......\Camelot Unchained\bin\27\client
For Wyrmling: Add client.exe which is stored in ....\Camelot Unchained\bin\10\client
For Hatchery: Add client.exe which is stored in ....\Camelot Unchained\bin\4\client

Under "2. Select the prefered graphics processor for this game"
Pick your Geforce

Click "Apply"

Now things should use Geforce instead of the default integrated GPU"

For AMD:

Setting AMD High Performance Profile:

-Right-click your desktop, and select Catalyst Control Center.

-From the Power drop-down menu, select Switchable Graphics.

-Select CamelotUnchained.exe in the list, or click Browse and navigate to the appropriate directory and click on High Performance to pick the specific card.

Your PC's AMD graphics card should now be the game's primary card. "

Dernière modification par Ouestcharly ; 04/10/2015 à 21h35. Motif: Solution
Citation :
Publié par Ouestcharly
Pour les personnes qui ont joué un peu sur le serveur, est-ce que vous arriver a jouer ? Car j'ai 3 FPS ce n'est pas vraiment jouable, avez-vous le même problème ?Merci
Non c'est toujours un peu tendu la première minute où je rentre dans le jeu (et je ne sais pas pourquoi) mais ensuite ça va ...

Tu devrais faire remonter le problème, les tests sont fait pour cela ...

Bon courage.
Joues-tu sur un portable ?

Si oui j'avais le même problème la première fois car il utilisait la carte graphique lié à la carte mère ou lieu de ma nvidia.

Il faut aller dans les panneau de configuration de la carte NVidia et forcer l'utilisation de la carte nvidia pour cette application.

+++
Citation :
Publié par Peuck
ça ne sert a rien de se voiler la face et de jouer les fan boys aveugles, MJ s'est planté dans les délais, qu'il continue a le nier et la confiance des backers se réduira, tout comme son budget. Et a lecture de quelques commentaires, la confiance s'effiloche avec l'annonce des retards.

C'est grâce a des gens comme toi et a ce type de commentaire stupide que j'ai réclamé le remboursement de mon pledge...
Ouah moi je dit bravo MJ, le jeux est pas encore sorti que y'a déjà du PVP
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Ouah moi je dit bravo MJ, le jeux est pas encore sorti que y'a déjà du PVP
Il n'y a pas de PVP prévu dans CU, juste du RVR !
Au pire, si tu as demandé un remboursement de ton pledge, tu n'es plus un backer. Donc tu n'es plus obligé de venir te plaindre sur un retard, ou plutôt une "mauvaise communication"
Tu n'en attends plus rien. Donc tu subis le retard/mauvaise comm, et voilà tout
Tu profiteras du jeu quand il sortira, point.

Secondairement, c'est clair qu'il était très/trop optimiste sur ses délais du KS.
Maintenant, le délai restera un sujet à débat. Je suis founder, mais je prend mon mal en patience, et surtout, je lui/leur fais confiance, et laisse donc mon pledge, perso.
Rappel important : Les remboursements de pledge vont changer à l'approche de la bêta.

Donc pour ceux qui sont sceptiques c'est le moment de vous faire rembourser, sinon ce sera peut être trop tard après.
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Je reviens sur la présentation de l'abbé, vous voyez ça comment l'utilisation de la bière comme élément de gameplay ? Un simple consommable, un skill spécifique, un buff qu'il faut prendre "hors-combat" ?
J'ai pas d'exemples d'autres jeux qui utiliserait ce genre de mécanique, si quelqu'un connaît
Surement un skill perso de buff.
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Je reviens sur la présentation de l'abbé, vous voyez ça comment l'utilisation de la bière comme élément de gameplay ? Un simple consommable, un skill spécifique, un buff qu'il faut prendre "hors-combat" ?
J'ai pas d'exemples d'autres jeux qui utiliserait ce genre de mécanique, si quelqu'un connaît
Le moine de WoW ?
Vu comment les présentations sont vagues je ne pense pas qu'on puisse avoir d'avis sans information supplémentaire.
Citation :
Publié par BazooK
C'est pourtant pas bien compliqué de parler Anglais
https://www.youtube.com/watch?v=bE9OBpTV23g
Sinon il est possible de passer par Torkaal qui est très sympa et qui a déjà posé plein de questions pertinentes à Mark Jacobs (MJ) ...

D'ailleurs MJ répond à tout le monde de façon courtoise pendant les combats des vendredi soir, ça test le canal discussion ...

Par contre, ce n'est pas bon pour les combats car on passe plus de temps à lire le canal qu'à combattre les ennemis ...

Il y a aussi tout plein de monde de chez CSE sur ce canal prêt à répondre à toutes les questions sur le jeu, la construction des sorts, etc ...

EDIT : il n'y a pas besoin de deux PC, les discussions se font à travers le jeu sur le canal de discussion général comme dans tout MMO ...
Citation :
Publié par Philinne
Sinon il est possible de passer par Torkaal qui est très sympa et qui a déjà posé plein de questions pertinentes à Mark Jacobs (MJ) ...

D'ailleurs MJ répond à tout le monde de façon courtoise pendant les combats des vendredi soir, ça test le canal discussion ...

Par contre, ce n'est pas bon pour les combats car on passe plus de temps à lire le canal qu'à combattre les ennemis ...

Il y a aussi tout plein de monde de chez CSE sur ce canal prêt à répondre à toutes les questions sur le jeu, la construction des sorts, etc ...

EDIT : il n'y a pas besoin de deux PC, les discussions se font à travers le jeu sur le canal de discussion général comme dans tout MMO ...


Relis ce que j'ai écris, je m'étais connecté dans le jeu, avec le même compte, sur le même personnage, sur deux PC en même temps ! Comme si je me connectais avec ton perso, pendant que tu joues avec !
Génial ! Je rentrer de mon sport favori le lancer de lutin (bah ouais je suis un nain) et je vois que cela repart en HS et provoc

*passe le balai*

Pas de sanctions, mais évitez de déborder encore une fois, il y a un sujet spécial retard ...

Dernière modification par Nabotep ; 05/10/2015 à 13h08.
Citation :
Publié par algweln-thorum
regarde les autres projets financés en kickstarter, tu verras que c'est pas plus vert ailleurs. Par exemple- star citizen: kickstarter débuté en octobre 2012, plus de 80 Millions de dollars engrangés (16 fois plus que CU), ont opté pour un engine déjà existant (ça de moins à faire, même s'il y a forcément des ajustements/modifications à faire), et pourtant pas de bêta à ce jour.
C'est le gros "problème" des kickstarters. Les devs annoncent des dates totalement fantaisistes. Dans Star Citizen, le Cry Engine a été remanié en profondeur. Limite ils auraient pu développer leur propre moteur. Mais ça avance !

Tout comme CU, ils ont eu de gros problèmes de ressources à ce que j'ai compris.

Bref, leurs calendriers, on ne devrait même pas les lire, de toute façon, ça bougera au mieux de plusieurs semaines, au pire de plusieurs mois

A part ça... ayé ! I am a Warrior !
Citation :
Publié par Nabotep
Génial ! Je rentrer de mon sport favori le lancer de lutin (bah ouais je suis un nain) et je vois que cela repart en HS et provoc

*passe le balai*

Pas de sanctions, mais évitez de déborder encore une fois, il y a un sujet spécial retard ...

[Modéré par Hellraise : on évite de relancer. Quand le nain modère trop, il boit trop. Et on a pas que ça à faire de s'occuper d'un nain ivre! (pléonasme?) ]

Dernière modification par Hellraise ; 05/10/2015 à 17h22.

[Modéré par Hellraise : dso ]

Dernière modification par Compte #438540 ; 05/10/2015 à 17h21.

[Modéré par Hellraise : dso ]

Dernière modification par Compte #438540 ; 05/10/2015 à 17h21.
En meme temps, MJ annonce un certain nombre de choses qui seront en place pour le lancement de la béta1 (dans 6 mois on va dire) qui à eux seul suffisent pour faire de la beta1 un MMORPG plus qu'interessant à jouer
Citation :
Publié par TURKAN
En meme temps, MJ annonce un certain nombre de choses qui seront en place pour le lancement de la béta1 (dans 6 mois on va dire) qui à eux seul suffisent pour faire de la beta1 un MMORPG plus qu'interessant à jouer
Tu peux détailler svp ? Merci d'avance
Sinon cette histoire de chaudron, ça ressemble quand même au Pod mana / vie, je me trompe ?
Citation :
Publié par Peuck
Sinon cette histoire de chaudron, ça ressemble quand même au Pod mana / vie, je me trompe ?
Je vois plus des buffs pulsant en pbae autour des chaudrons posé & celui gardé en main (aka weapon, faut bien taper).

Puis ... il y a ça ... ça me semble bien fumé xD.

1444060554-capture.jpg
Citation :
Publié par Tehgrasstrucbidule
Je vois plus des buffs pulsant en pbae autour des chaudrons posé & celui gardé en main (aka weapon, faut bien taper).

Puis ... il y a ça ... ça me semble bien fumé xD.

1444060554-capture.jpg
En gros un chaudron qui soigne comme un Pod Vie, un autre qui tape comme un champi d'animiste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés