Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Ca bouge sur Sirannon ?
__________________
Evernight Armorwenn, Ménestrel 130, R15, Héroine Légendaire
EvernightBranwenn, Chasseur 130, R15, Héroine Légendaire
Evernight Gwenarvenn, Gardien des runes 130, R14
Sira Arzhwenn, Beorn 130, R12
Sira Anaelwenn, Gardien 130, R10
Sira Fatanyu, Cambi 130, R10
Citation :
Publié par andycle
faut te remettre à la page copain, ça fait bien trois mois qu'on peut plus parler de groupes heal.

Mais j'ten veut pas, tu dois certainement faire partie des types qui commentent/troll sur ce fil alors que tu fous pas les pieds dans les landes.

En parlant de "prix" tu pourras toujours venir dans les landes pour prendre tarif à l'occasion . Ah je t'en demande peut être trop désolé.



Je parlais justement des nouveaux arrivés d'estel
aaaagressssiiiff
Citation :
Publié par Blackkiller
Fights sympas hier soir, je sais pas ce que les monstres en ont pensé ?
15-20 types en buff caverne qui tuait des monstres pour la plupart solo et avec des rangs très light pour la plupart...

Quand ça bussait le seul groupe potable de quatre monstres avec des ménés en assist heal pour éviter de subir l'assist des deux dps et parjure en boucle sur les deux heal...

Ouais, j'imagine que vous avez du passer une bonne soirée, nous on est plus à ça près va.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Une armée de mecs en slibard qui tue un joli groupe héros avec tout ce qu'il faut.

Voilà le résumé de la soirée d'hier, c'était ri-di-cule.

Personnellement, j'ai rien vu de spécial hier soir par rapport à toutes les soirées depuis le début des transferts. C'était limite encore plus drôle tant les décisions dudit groupe héros étaient mauvaises une fois sur deux.

Ah oui autre chose depuis le début de la consolidation des serveurs, les joueurs d'Estel ont un soucis avec les avant-postes ?

Nan parce qu'on se croirait à pve-land.

Je sais bien qu'on prend un ap en 30 secondes (dont 10 de canalisation de capture) en héros, est-ce que pour autant il faut les prendre en permanence ?

Allez à ce soir !

Préparez vos parjures, vos maître du savoir en jaune et vos ménestrels ! Qui sait y'aura peut être à nouveau nos potes les flèches noirs en slip !
J'ai repop deux jours et j'en ai malheureusement conclu que les Esteliens étaient vraiment bon en pve... Par contre quand il s'agit de pvp, ils sont abonnés absents...
Citation :
Publié par Belendior
J'ai repop deux jours et j'en ai malheureusement conclu que les Esteliens étaient vraiment bon en pve... Par contre quand il s'agit de pvp, ils sont abonnés absents...
On avait les groupes Stein/moisi qui étaient composées a 50% de heal sur estel, on a retrouver le même style de jeu chez certains gros rank de sira, pourquoi repop ce faire chier sur sira quand sur laurelin on peut fight en plaine sans chercher absolument le surnombre de healer (et je parle des deux factions la)?
Citation :
Publié par Belendior
J'ai repop deux jours et j'en ai malheureusement conclu que les Esteliens étaient vraiment bon en pve... Par contre quand il s'agit de pvp, ils sont abonnés absents...
En même temps, tout ceux qui faisaisent du PvP à mon époque (50/85) étaient déjà parti bien avant le transfert. Là tu as le fond de la tasse de café hein :P A part exceptions, y avait plus de PvP sur Estel, et uniquement du PvE (et là aussi, ça c'est bien réduit).
Citation :
Publié par Belendior
J'ai repop deux jours et j'en ai malheureusement conclu que les Esteliens étaient vraiment bon en pve... Par contre quand il s'agit de pvp, ils sont abonnés absents...
une grande partie des pvpistes d'Estel sont partis en pvp sur d'autres serveurs que Sira

Wyk
ex-Estel
Citation :
Publié par Guntad
Ah oui autre chose depuis le début de la consolidation des serveurs, les joueurs d'Estel ont un soucis avec les avant-postes ?

Nan parce qu'on se croirait à pve-land.

Je sais bien qu'on prend un ap en 30 secondes (dont 10 de canalisation de capture) en héros, est-ce que pour autant il faut les prendre en permanence ?
En même temps, si les héros ont des Ap à reprendre, c'est que les monstres en capturent autant que les héros non ? Après, savoir qui a commencé n'a aucune importance, tout le monde fait la même chose !
Citation :
Publié par Lubark
En même temps, si les héros ont des Ap à reprendre, c'est que les monstres en capturent autant que les héros non ? Après, savoir qui a commencé n'a aucune importance, tout le monde fait la même chose !
Merci captain-obvious.

Je te laisse venir dans les landes et regarder la couleur des avant-postes.
Citation :
Publié par Andycle
"Vous verrez quand les Moisissures et les Legends viendront sur sira vous ferez moins les malins" qu'il disait l'Aigle-loup.

Roh merde...
En même temps, vous écoutez l'Aigle-Loup...

C'est comme si nous autres Estelliens prenions en compte ce que peuvent dire les Goura, Branbran et autre Bitouquet...

Belendior, es-tu toujours aussi inutile ? Comptes-tu sortir un jour de ta retraite ? Vas-tu de nouveau parjure ma cible ?
Citation :
Publié par BelleQuenouille
En même temps, vous écoutez l'Aigle-Loup...

C'est comme si nous autres Estelliens prenions en compte ce que peuvent dire les Goura, Branbran et autre Bitouquet...

Belendior, es-tu toujours aussi inutile ? Comptes-tu sortir un jour de ta retraite ? Vas-tu de nouveau parjure ma cible ?
Un jour peut être mais je n'ai encore aucune idée de la date précise
Citation :
Publié par vince0509
une grande partie des pvpistes d'Estel sont partis en pvp sur d'autres serveurs que Sira
Si tu comptabilises l'ensemble des transferts depuis Estel qui ont été fait avec la consolidation des mondes, c'est sans doute faux.
Si tu comptabilises l'ensemble des transferts depuis Estel qui ont été fait ces 8 dernières années, c'est sans doute vrai - mais un poil hors sujet.
Et quand Belendior nous dit que les estelliens sont aux abonnés absents en Pvp, ça ne veut pas dire qu'il n'y a personne. Au contraire, y'a bien troooop de monde.

Lubark, ce n'est pas qu'une question d'Avp, tu t'en doutes bien.
C'est la Pvemania dans les Landes en ce moment.
Il va sans dire que les raids de La Prince (et des conf/tribus citées par Andy) m'ont fait perdre foi en l'humanité toute entière.
Je me serais bien jetée dans la Valgivre mais c'est trop RP.

Belendior, ils sont pas si bons que ça en PVE... *13h30 : Groupe ouvert pour quêtes Grothum ! Need tank et heal*
Et en Pvp on ne saura jamais, n'est-ce pas ?
Citation :
Publié par Irissa So
Si tu comptabilises l'ensemble des transferts depuis Estel qui ont été fait avec la consolidation des mondes, c'est sans doute faux.
Disons que sur le serveur où est mon monstre actuellement je compte déjà 4-5 monstres et 7-8 héros qui jouaient régulièrement en pvp sur Estel et étaient correctement rankés. Je ne citerai pas leurs noms ici, puisque les taunteurs habituels se feraient un plaisir de réagir "mais machin c'est qu'un nul" etc...
Vue la population d'Estel en pvp les derniers mois, ça représente bien près d'1/3 à vue de nez des pvpistes reguliers et correctement rankés d'Estel, non?

Et évidemment, si Sira s'est récupéré l'Aigle Loup, l'image d'Estel s'en trouve écornée...

Bon jeu à tous.

Wyk
En comptant tous les Legend, les Moisis, les Garde de Galadriel ché pas quoi, l'Ordre des Valar, les Night Lord, les Orai Linde, les machins du Dragon, la Garde Loup (ou un truc comme ça ), les vous... Charlhor arrive à faire des raids 24 et plus si affinités ; et en monstre on s'en approcherai aussi, si un lead était actif.

L'Aigle Loup s'est absenté depuis quelques temps, à notre grand désarroi.

Bon jeu !
Citation :
Publié par Irissa So

L'Aigle Loup s'est absenté depuis quelques temps, à notre grand désarroi.

Bon jeu !
Tu rigoles il était la avec son fn y a une heure. Et bon dieu qu'il a pris cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés