[Poules] Groupe B : FNC / IG / AHQ / C9

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Franchement, c'est limite possible, vu le dps qu'a collé Azir pour faire le dit Penta.
Citation :
Publié par Sempi
même un silver pouvait faire ce penta, ptet même moi avec mon skill de moule j'arrive a press R 5 fois vu comment sa team a bien amené le truc.
Donc dire qu'un joueur a été monstrueux sur un champ avec quasi 0 mécaniques de jeu je trouve ça stupide oui.
Ben si Azir avait 5k dégâts bruts qui lui restait dans sa manche, c'est dommage qu'il ne les ait pas utilisé.

Maintenant si une kata était arrivé pour péter ses 5 resets je pense que vous n'auriez pas le même regard sur ce fight. Les deux persos n'ont rien à voir bien sûr, mais c'est le même job, tu clôt le fight, ya pas de dive prolongé ou de kite. T'arrives à un fight de 40 min, t'es bien placé, les ccs sont passés, un mec est endommagé, tu saisis le moment et tu plies la partie en littéralement 5 secondes.
Balls est ni un génie, ni un stupide, il a fait ce que son perso lui permettait de faire.
Ce qui est doublement inquiétant c'est qu'ils sont incapable de drafter correctement sur ce patch, mais déjà dès le second match on a pu voir qu'il n'y a pas que Huni qui fait n'importe quoi. Reignover et Yellowstar font pas mal de trucs discutables aussi.

Peut-être que le patch et la pression leurs sont tombés dessus. C'est la première année de 3 joueurs après tout aux Worlds.

Je fais partie de ceux qui ont un peu trop hype la team mais j'espère quand même qu'ils vont sortir du groupe quitte à se faire massacrer en quart.
Clair que je suis réellement inquiet.
La sortie des poules c'est vraiment pas fait et après le contrôle qu'ils ont eu dans la première game ça fait d'autant plus mal...
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Ce qui est doublement inquiétant c'est qu'ils sont incapable de drafter correctement sur ce patch, mais déjà dès le second match on a pu voir qu'il n'y a pas que Huni qui fait n'importe quoi. Reignover et Yellowstar font pas mal de trucs discutables aussi.

Peut-être que le patch et la pression leurs sont tombés dessus. C'est la première année de 3 joueurs après tout aux Worlds.

Je fais partie de ceux qui ont un peu trop hype la team mais j'espère quand même qu'ils vont sortir du groupe quitte à se faire massacrer en quart.
Pour ma part je ne mettrais pas ça sur le dos du patch ou de la pression ( bon ptet la pression) pour moi c'est leur ego qui leur est tombé dessus, je continue à penser que si ils étaient tombés dans une poule avec EDG ou SKT ils auraient ptet pris la chose plus au sérieux au lieu de vouloir amuser la galerie ( la preuve le 1 er match a été sérieux et propre versus IG, dans leur tête c'était peut-être leur seul opposant sérieux, ils se sont trompés), je suis persuadé qu'ils ont préparé à fond leur match vs des teams comme SKT ou EDG et beaucoup moins contre les teams sur lesquelles ils sont tombés et qu'ils étaient convaincus de pouvoir sortir des poules les doigts dans le nez, du coup ils ont voulu faire le show ( notamment huni) et ça s'est retourné contre eux, une belle leçon de vie/humilité en quelque sorte.
J'espère qu'ils auront appris de leur erreurs et qu'ils en sortiront grandis et je suis de tout cœur avec eux !

@Cycah: attention ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, tu as totalement raison il était à la bonne place au bon moment, je n'ai jamais dit qu'il était stupide, c'est la réaction des gens que je trouve stupide, parce qu'il fait le penta mais le monstre sur ce fight c'est incarnation pour moi.

Dernière modification par Sempi ; 04/10/2015 à 23h19.
Je les vois difficilement prendre AHQ de haut alors qu'ils ont déjà perdu contre eux aux MSI, pareil pour IG qui était donné favoris du groupes (ou alors après les avoir battu dans le premier match, ils se sont vu trop beaux?). Il reste C9; vu leur saison je comprends qu'on puisse les sous-estimer mais ils sont tellement dans une bonne dynamique tout en sachant ce que chacun vaut individuellement que les prendre de haut aurait aussi été stupide.
J'ai du mal à voir Deilor faire ce genre d'erreur; ça ne ressemble pas à son discours.
Après ça reste mon analyse personnelle, je peux très bien tout à fait me tromper mais c'est le ressenti que j'ai après ces deux défaites, et le fait qu'ils n'aient pas ban le azir d'incarnation ( qui est a respecter) me pousse à penser dans ce sens.

Après en effet je ne vois pas leur coach leur tenir ce discours mais qui sait ce qui peut se passer dans leurs têtes pendant la game.

Parce qu'avec cette draft ils auraient très bien pu gagner vs C9 mais ils ont cumulés trop d'erreurs, notamment le coup ou pour un stupide gromp on finit par donner 2 kills, ça aurait pu être évité.

Dernière modification par Sempi ; 04/10/2015 à 23h39.
Citation :
Publié par Sempi
le fait qu'ils n'aient pas ban le azir d'incarnation ( qui est a respecter)
Tellement.

Pour l'instant il n'y a que Febiven et Rekkles que je trouve solide et a leur niveau.
Yellow me semble faire des calls discutables et on sent moins son roam en early.
RO j'en sais rien, j'arrive pas à juger le niveau d'un jungler
Et Huni... Je sentais déjà un début de melon (c'est peuit être pas du tout le cas si ça se trouve) mais il a vraiment un style de jeu qui me revient pas. Il est super sur Hecarim avec ses TP godlike ou encore sur Rumble / Cassio mais il tunnel vision trop pour reprendre Tarti et est bien plus que limite sur d'autre champ comme GP ou Darius...
Imo TK les a fait tilt et à cause de la défaite contre ahq ils se sont mis une pression monstre (sans doute inconsciemment) donc beaucoup de missplays, en particulier venant d'Huni. Ce que je comprends vraiment pas c'est le pick Yasuo, ça avait rien à faire dans la compo et ça ressemble pas à ce qu'ils font d'habitude, j'ai du mal à croire que ce soit un pick concerté par toute l'équipe.

Ou alors ils testaient des trucs et ils vont 3-0 le reste au calme
on y croit, allez
Fnatic leurs 2 defaites viennent déjà de leur draft incompréhensible....

J'espère qu'ils vont se réveiller , ce serait triste pour Yellow de ne pas passer les poules

Par contre C9 impressionne même si c'est tjrs a base de azir/Trist
Pour les FNC, ce que je pige pas c'est qu'ils ont quand même Deilor et Yellowstar, qui de part leur mission ne sont pas des mec en mode yolo, et c'est quand même eux qui sont censés à avoir pensés aux draft un minimum (c'est à dire plusieurs heures avec des replay et tout) les jours précédents.
Citation :
Publié par M.a.X
Fnatic leurs 2 defaites viennent déjà de leur draft incompréhensible....

J'espère qu'ils vont se réveiller , ce serait triste pour Yellow de ne pas passer les poules

Par contre C9 impressionne même si c'est tjrs a base de azir/Trist
@Fnatic Deilor: Poor draft on my side and too many mistakes again. We have one week to work on our issues, we'll be fully prepared for our Sunday matches.

Veigar a fais le taf aussi pour c9, j'aimerais bien que ca sois les 2 western qui sortent de ce groupe
Surtout que Deilor c'est pas non plus n'importe qui. Le mec est quand même un des coach les plus solide. Du coup je partage l'incompréhension générale. Je sais plus qui avait sous entendu que c'était pour le show qu'ils avaient fait ça mais je pense que c'est la théorie qui se rapproche le plus de la réalité.
Citation :
Publié par Jabuz
@Fnatic Deilor: Poor draft on my side and too many mistakes again. We have one week to work on our issues, we'll be fully prepared for our Sunday matches.

Veigar a fais le taf aussi pour c9, j'aimerais bien que ca sois les 2 western qui sortent de ce groupe
C'est tellement jouable en plus....
Sinon, je suis pas un gros joueur de leesin, mais hai a bien step up dessus non? le peu d'initiative qu'il prend c'est assez propre

j'pense pas que Rush et leurs bootcamps commun en corée y soit pour rien
Citation :
Publié par Jabuz
Sinon, je suis pas un gros joueur de leesin, mais hai a bien step up dessus non? le peu d'initiative qu'il prend c'est assez propre

j'pense pas que Rush et leurs bootcamps commun en corée y soit pour rien
euh je pense qu'il voulait surtout montrer qu'il maitrise le r flash
Citation :
Publié par Jabuz
Sinon, je suis pas un gros joueur de leesin, mais hai a bien step up dessus non? le peu d'initiative qu'il prend c'est assez propre

j'pense pas que Rush et leurs bootcamps commun en corée y soit pour rien
Mecaniquement il a rien fait de fou. Il a fait une Insec ? (sans le falsh, je parle du dash ward)
Citation :
Publié par Ingor
Il en a fait une sur gragas je crois, pres du bush le long du drake dans la jungle c9.
Je suis vraiment pas sûr mais il me semble qu'à ce moment il fait Q/R/flash non ?

Ici, pour les joueurs avec un oeil de faucon.

edit: Erf mais oui, j'ai mal lu sorry

Dernière modification par Hurlenuit ; 06/10/2015 à 18h47.
Vu le tilt monumental de Fnatic, ça risque d'être tendu vu la pression qu'ils ont si ils font la moindre erreur au premier match. Et en plus ils passent le dernier jour, suivant les résultats H2K, OG, ça peut mettre encore plus de pression sur eux. Je suis mitigé sur le fait de mettre les 3 derniers bo1 sur une seule journée, mais au moins ça termine chaque groupe cash.
Faudra m'expliquer cette connerie d'utiliser le mot "tilt" dès qu'une équipe lose un match ou quand un joueur fait une mauvaise action. Si c'est pour remplacer "underperform" c'est très mal choisi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés