Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyaru
J'ai cru aussi, mais étonnement non
Je crois bien qu'il s'agit d'un de ses sujets mais comme il est passé en wiki, son nom n'apparait plus.
Az se Soirise à vitesse grand V on dirait. Pas la première fois qu'il quote un de ses anciens messages ou topics.
Citation :
Publié par Nyu
C'était pas un topic que tu avais ouvert ?
Citation :
Publié par Nyu
Je crois bien qu'il s'agit d'un de ses sujets mais comme il est passé en wiki, son nom n'apparait plus.

Pas du tout, c'était un topic à soir je crois.
On sent sa patte dans l'opening , genre "j'ai trouvé un quizz/video sur le net, et vous?"

Par contre oui, ça m'arrive de link un ancien message, quand le sujet traite exactement de la meme chose.
Je vais pas m'ennuyer à tout re-raconter d'une façon différente.
Un topic de Soir. Stp.

re-raconter ; raconter à nouveau. Stp.
Message supprimé par son auteur.
Je vois pas trop ce qu'il y a d'attirant en Nouvelle Zélande, rien que savoir qu'il faut 22-25h de vol pour y aller suffit à me donner des terreurs nocturnes
Message supprimé par son auteur.
Tramp t'es du genre à t'imaginer que tu serais le roi du monde en débarquant à Narnia avec un fusil à lunette et une grenade flash.
Et bien laisse moi te dire que tu es sot, doublé d'un paltoquet . Et que tu ne laisserais pas de vieux os
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sance²
Finalement une gentille dame m'a ramené ma sacoche avec tout mes papiers et même ma thune https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
La vie est belle, je vous aime
Donc tu te l'étais pas fait chourer tu l'avais juste paumé comme un gros faisan ?
Citation :
Publié par Episkey
J'ai eu le Brésil... Wtf?

Jamais été attiré par l'Amérique du Sud
Citation :
Publié par Grenadier
J'ai eu Brésil aussi Pourquoi pas ça doit être pas mal
Vous auriez pas un léger penchant pour les femmes à bite ?
Citation :
Publié par Heathcliff
edit : je discuterais bien avec toi mais j'ai du mal à prendre au sérieux les personnes ayant "SJW" dans leur vocabulaire.
C'est vrai qu'on est sur le bar, il pourrait utiliser l'adjectif approprié: azraellien.

Citation :
Publié par Val'[II]
http://puu.sh/kyIEU/cc9e285c3d.png

Ok d'accord, j'prépare les habits adaptés
Gogogo !
Coup de gueule pour quand tu es chez toi et que tu n'arrives pas du tout à faire caca quand il le faut mais quelques heures plus tard quand tu es chez des amis, là, tu as envie de faire un caca majestueux. Tant bien que mal tu te retiens. De retours chez toi, tu n'as plus envie de faire caca...
Message supprimé par son auteur.
Dans ce cas il faut chier chez les amis. Genre tu brises la glace, tu préviens que tu vas probablement anéantir les chiottes. Evidemment ça compte que si c'est une soirée entre mecs proches. Si jamais y'a ta future dans le tas : Full pq au fond. L'inconnue c'est les gros pets avec résonance qui servent d'intro au démoulage. Pour ça je cherche encore des tips.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés