Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toum kétamine
La réalité est que le ladder est mort, à part pour quelques serveurs comme Vizu ou Rs jouant encore le ppt.

Je pense qu'on est tous d'accord pour espérer du changement avec l'add on et les modifs qui suivront.
Les éventuelles victoires vizuniennes n'en seront que plus belles pour vous. Car si même SFR ou Déso lâchent l'affaire, quelles seront vos sources de motivation ?

Néanmoins votre mobilisation mérite de la considération, dommage qu'elle soit partiellement occultée par la volonté de vos adversaires de ne pas s'y confronter.
Le seul intérêt qu'il n'y jamais eu au ladder c'est Vizunah, battre l'ogre Vizunah qui mange les tites nenfants et les portes en bois au petit déjeuner par des meutes de zombies assoiffés de karma.

Même les guildes américaines sont venues sur le ladder euro pour se redonner de la motivation sur ce jeu en allant affronter Vizunah.

Maintenant vous pleurez encore comme des orphelins parce que vous n'osez pas croire que daddy's back, même si une petite lueur d'espoir s'est rallumée aux fonds de vos petits regards humides et tristes.

Vous n’espérez pas que l'extension va vous motiver pour le ladder, car cette motivation vous ne l'avez jamais eu, vous espérez que l'extension va motiver Vizunah à revenir à son statut d'antan, ce qui est totalement différent.

*sort le chapeau*

Dernière modification par Ofunk ; 05/10/2015 à 07h24.
Citation :
Publié par guedgued
Etre le premier n'a pas grande importance certes mais être dans les 10 c'est quand même beaucoup moins chiant qu'en bas de tableau.
Cette affirmation est totalement fausse, peut être que TU préfères le top 10 et c'est ton droit mais clairement j'y mettrai jamais les pieds, je suis bien en D36 et pas mal de gens aussi, donc si on peut éviter les généralités comme celle-ci.
Citation :
Publié par Hoplomaque
Cette affirmation est totalement fausse, peut être que TU préfères le top 10 et c'est ton droit mais clairement j'y mettrai jamais les pieds, je suis bien en D36 et pas mal de gens aussi, donc si on peut éviter les généralités comme celle-ci.
Du coup pourquoi tu viens squater sur le sujet d'un serveur top 10 ?
Citation :
Publié par Hoplomaque
Cette affirmation est totalement fausse, peut être que TU préfères le top 10 et c'est ton droit mais clairement j'y mettrai jamais les pieds, je suis bien en D36 et pas mal de gens aussi, donc si on peut éviter les généralités comme celle-ci.
Heu effectivement j'avais pas l'impression de faire une généralité en écrivant ça donc je rectifie :Moi et quelques autres on trouve ça plus marrant d’être dans cette zone pour s'amuser...
Citation :
Publié par BlackArk
Du coup pourquoi tu viens squater sur le sujet d'un serveur top 10 ?
Tu fais exprès de pas comprendre ou c'est naturel ? Auquel cas faut que tu consulte mec

Citation :
Publié par guedgued
Heu effectivement j'avais pas l'impression de faire une généralité en écrivant ça donc je rectifie :Moi et quelques autres on trouve ça plus marrant d’être dans cette zone pour s'amuser...
Désolé je suis un peu pointilleux, à force de voir la D36 se faire bash ^^'
Citation :
Publié par guedgued
Heu effectivement j'avais pas l'impression de faire une généralité en écrivant ça donc je rectifie :Moi et quelques autres on trouve ça plus marrant d’être dans cette zone pour s'amuser...
Tkt, tu ne fais pas de généralité. Ce sont les gens qui se prennent pour le nombril du monde et croient que tout tourne autour de leur e-personne.

N'oublie pas qu'il faut tout préciser ici.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je pense qu'on est tous d'accord pour espérer du changement avec l'add on et les modifs qui suivront.
Les éventuelles victoires vizuniennes n'en seront que plus belles pour vous. Car si même SFR ou Déso lâchent l'affaire, quelles seront vos sources de motivation ?
être dans le top 10 était un objectif, être au dessus, c'est du bonus. Les objectifs de Vizunah, si on pouvait les résumé a une entité définissable, qui serait "le serveur" sont multiples puisqu'en réalité y'a surement autant d'objectif ou de variations qu'il y'a de guilde. Y'a même très probablement une grosse majorité de guilde qui n'ont qu'un objectif : s'amuser.

Finalement le ladder, les seuls qui en parlent constamment c'est ceux qui disent s'en foutre.
Citation :
Publié par Angel-in-
Finalement le ladder, les seuls qui en parlent constamment c'est ceux qui disent s'en foutre.
Si y avait pas eu des mecs dans ton genre pour
Modéré par Alystene - Xxoii : parler40px-Kodan_Hammer.png
sur le ladder, ceux qui s'en tapent n'en auraient jamais parlé. Donc ton foutage de gueule, t'es mignon, mais tu le remballes.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 05/10/2015 à 10h20.
Citation :
Publié par Angel-in-
être dans le top 10 était un objectif, être au dessus, c'est du bonus. Les objectifs de Vizunah, si on pouvait les résumé a une entité définissable, qui serait "le serveur" sont multiples puisqu'en réalité y'a surement autant d'objectif ou de variations qu'il y'a de guilde. Y'a même très probablement une grosse majorité de guilde qui n'ont qu'un objectif : s'amuser.

Finalement le ladder, les seuls qui en parlent constamment c'est ceux qui disent s'en foutre.
Please...

Que quelqu'un d'autre écrive ça, ok. Mais toi? toi?! Really? Tu veux qu'on ressorte tout tes messages de juin/juillet?

C'est GG la remontée, peu importe les facteurs favorables ou défavorables, ce n'est pas qu'une question de volonté (sinon tous les serveurs seraient proche au rating). Belle action de serveur. Mais toi... même Caf' n'a pas foutu autant la merde que toi... donc please...
Citation :
Publié par Falkynn

Que quelqu'un d'autre écrive ça, ok. Mais toi? toi?! Really? Tu veux qu'on ressorte tout tes messages de juin/juillet?
Ca veut dire que vous avez toujours la même conversation depuis juin/juillet.
Citation :
Publié par Kingface
Tkt, tu ne fais pas de généralité. Ce sont les gens qui se prennent pour le nombril du monde et croient que tout tourne autour de leur e-personne.

N'oublie pas qu'il faut tout préciser ici.
Tu racontes quoi exactement au juste ? Y a bien un mot qui me vient mais bon.... Y a nullement de rapport avec un quelconque E-penis je sais pas ou tu as vu ça, surtout qu'on parle de serveur et pas de personne en particulier.
Dire que le bas du classement est chiant, c'est une généralité, voulu ou non, il n'y a pas de trace de subjectivité là dedans.
Bref, pas de rapport avec VS, le débat a été clos.
Citation :
Publié par Angel-in-
Ca veut dire que vous avez toujours la même conversation depuis juin/juillet.
Tu n'as pas besoin de me vouvoyer tu sais, surtout quand je ne suis plus dans la conversation depuis un bon moment, allant même jusqu'à saluer ce qu'ont fait les joueurs de Vizunah (pas ceux du service Marketing, donc).
Citation :
Publié par Hoplomaque
Dire que le bas du classement est chiant, c'est une généralité
Ah bon, et donc dire que non le bas du classement est bien ça n'en est pas une?

Moi j'appelle plutôt ça une opinion.

Mais excuse Guedgued il avait oublié qu'il fallait tout bien préciser à base de "moi je pense que..." au risque de se faire taxer de Moi-je.
@ Hoplo' : Laisse tomber, Guedgued ne sait même pas comment est le jeu en D36. Le type ne pointait jamais le bout de son, sauf une fois tous les 4ème jeudis impairs de chaque semestre... Il parle mais n'a aucune idée de ce dont il parle. Il en va de même pour Angel-in et toute la clique de ceux qui s'enthousiasment de la remontée sans avoir conscience et connaissance des faits qui y sont relatifs...

@ Siuan : Ne va pas dénigrer leur score admirable voyons. De toute façon, soit ton screen va être sympathiquement ignoré (ce qui est le cas actuellement), soit ils vont dire que c'est un montage, soit ils vont dire qu'ils se cherchent des excuses, etc.
La mentalité qui se développe sur Vizu depuis les retours massifs n'est certainement pas adaptée à la remise en question autre que : "Sur quelles faiblesses de l'adversaire pouvons-nous tirer avantage ?"

@ Kingface : Non, juste que haut ou bas, ça ne change rien. Toujours les mêmes MU, toujours les mêmes plaintes... Juste moins de blobs infâmes dans lesquels cacher son skill en bas de tableaux.
Je sais que le sujet de la remontée de Vizunah passionne les foules.
Et on ne va pas vous empêcher d'en discuter, de la motivation ou de la façon dont ils le font (rapide, Vrai McM ou whatever).

En revanche, mettez-y les formes et n'agressez pas votre interlocuteur. Autant des vannes ça peut passer, autant les tons vraiment agressifs non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés