Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Moar rage please, par contre, les insultes, t'es pas obligé Par contre, tu dis fuir les serveurs FR, alors que tu es précisément le genre de personnes qui font que les FR sont honnis.

Niveau sacs, tous les serveurs en fond, et les T3 sont tous pareils

@Sanoja: Y'a eu une mobilisation pour endiguer la sinistrose des dernières semaines, tout simplement
Moar rage please, par contre, les insultes, t'es pas obligé Par contre, tu dis fuir les serveurs FR, alors que tu es précisément le genre de personnes qui font que les FR sont honnis.


<<<< A lead en thief ? tu crois pas te foutre de ma tronche xD
T'aurais peux être regarder ailleurs pour t'améliorer , tu crois pas ? Ou si ce n'est pour s'améliorer , étendre ta vision de jeu?

Dernière modification par Luvs you ; 04/10/2015 à 18h39.

Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide 40px-Kodan_Hammer.png


Et quand il parle d'étendre la vision de jeu, c'est juste priceless.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 04/10/2015 à 19h07.
Citation :
Publié par Luvs you
Moar rage please, par contre, les insultes, t'es pas obligé Par contre, tu dis fuir les serveurs FR, alors que tu es précisément le genre de personnes qui font que les FR sont honnis.


<<<< A lead en thief ? tu crois pas te foutre de ma tronche xD
T'aurais peux être regarder ailleurs pour t'améliorer , tu crois pas ? Ou si ce n'est pour s'améliorer , étendre ta vision de jeu?
J'suis en guard depuis plus d'un an, mais np. Mais oui, ça ne m'a pas empêcher de lead en thief sur CBE sur des gros fights sans down, contre Piken/VS, comme je t'avais déjà dit. Ca a l'air inconcevable pour toi, qui reste au chaud dans du spam 1, mais c'est le cas.

T'es vraiment gratiné, quand même. On te voit à la PGW?
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Toujours la même rengaine des mêmes perdus par ici dit donc.

En tout cas marrant de voir les pleureuses de blob, mais qui occulte les deux jours d'op de MDJ avec un blob qui tourne H24.
Je rectifie, Mdj était en op jusque samedi 12h

Après fsp joue pas le ladder (comme Mdj finalement, mais en plus prononcé) et c'est bien leur droit.
cé ki lovyou IG?
Le seul vrai souci avec falkynn c est qu il est roux ( ce qui explique qu il joue Thief ) PS : je réserve une place pour le gvg irl de la pgw
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Bravo, grande strétégie. Vous êtes des génies. C'est surtout pas du au fait que la beta a lieu, ou bien que vous êtes les seules a vous tués sur un MU sans intérêt. Les reproches que tu fais a Vizunah, penses a les mettres en parrallèle avec ton serveur de temps en temps.


Et d'ailleurs le génie, tu veux parlé statégie ? Ta toujours pas compris après bientôt un an que contre FSP, suffit de leurs mettre un blob a farm devans les yeux, pour allé kt avec des ptits groupes en même temps a droite a gauche ? Et que du coup FSP va focus le blob, farm, pendants que vos ptits groupes joueront les points, parce que FSP s'en cognent des points ? Ils t'en aura fallu du temps pour t'en rendre compte.
Merci de nous apprendre la stratégie, oh maitre du matchup actuel. Si jamais tu peux trouver les scores ici : http://mos.millenium.org/matchups

Je te laisse voir qui de MDJ ou FSP gagne.

En gros FSP est 4ème sans jamais attaquer de structures, c'est beau comme utopie ca.
C'est le côté un peu relou de FSP. Le matin c'est quasi vide, et l'aprem y a 45 de file sur CBE et c'est la seule map où y a de l'action.
C'est vrai que c'est easy mode, j'y vais souvent pendant mes parties de Xbox.

Par contre effectivement, le roaming est très rare, voire inexistant. Y avait les SLAY qui tenaient la HM, tags allumés, et qui gueulaient en /m dès qu'ils allaient crever, même lors d'un fair fight, et.. ce sont les seuls dont j'me souviens en fait
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Saruten
Merci de nous apprendre la stratégie, oh maitre du matchup actuel. Si jamais tu peux trouver les scores ici : http://mos.millenium.org/matchups

Je te laisse voir qui de MDJ ou FSP gagne.

En gros FSP est 4ème sans jamais attaquer de structures, c'est beau comme utopie ca.

Branche ton cerveau, et dit moi a quel moment je dis que FSP n'attaque pas les structures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés