[Poules] Groupe B : FNC / IG / AHQ / C9

Répondre
Partager Rechercher
Perso FNC m'a un peu déçu, le premier baron np mais le call du 2nd baron était évident, et 3 personnes sont arrivées trop tard. Febiven prenait son bleu je crois, je sais pas ce que faisait la botlane.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Pourquoi ?

Déçu pour Fnatic mais C9 a mérité sa win.
Ouais, mais jreste septique sur le darius, surtout apres le replay du penta.. c'est quoi ces dommages serieux.
Citation :
Publié par Jabuz
Ouais, mais jreste septique sur le darius, surtout apres le replay du penta.. c'est quoi ces dommages serieux.
L'instant 5 stack sur tout le monde avec 1 q a fait mal...
Citation :
Publié par STz Shishi
On peut plus laisser Azir et Tristana contre C9.
Je crois que t'as tout dit.

Ok ballz fait un penta mais c'est clairement incarnation qui donne son boule pour lui filer et sneaky qui a bien fait chier son monde pour prendre les tours.

Donc ballz calm down man t'es pas superman !

Et huni qui ult avant la shokcwave il me semble sur 2 personnes et pas forcément les meilleures ...
Citation :
Publié par Rammi
Febiven tellement au dessus de son équipe, et Rekkles tellement transparent.
Il est tellement meilleur sur kalista / trist, c'est dommage de le laisser sur un champion utilitaire :s
Citation :
Publié par Rammi
Febiven tellement au dessus de son équipe, et Rekkles tellement transparent.
Je suis vraiment pas d'accord, si Rekkles est "transparent" c'est qu'il est toujours super bien placé pour éviter les dégâts, lui en revanche il en met.
Le seul truc qui me gène mais vraiment vraiment, c'est le pick Sivir outméta et surtout pick Yasuo après Darius.
Alors que Rumble gère tellement bien le matchup par exemple ...

Je suis dégouter de Fnatic, on va encourager Origen qui eu à l'inverse sont exceptionnel dans leurs prises de décisions et leurs rotations de spells.
Citation :
Publié par Jabuz
Ouais, mais jreste septique sur le darius, surtout apres le replay du penta.. c'est quoi ces dommages serieux.
Je me suis repassé 15 fois le fight en ralenti (thx youtube), et c'est surtout azir les dégats je crois, il flash in pour Z Q aa Rekkles et la backline.
Rekkles transparent quand sa frontlane ( sa non-frontlane ?) fait pas le taf, ça vient pas du joueur, n'importe quel AD carry si personne le protège bien/peel pour lui il peut pas faire grand chose surtout avec la range de sivir....
Fnatic a fait 1mauvais fight au pire moment possible, c'est peut-être pas la peine de cracher sur tel ou tel joueur pour se donner du crédit.
J'en reviens pas. Cette victoire arrachée dans la douleur fait tellement de bien. Après toutes les critiques, la saison ratée, la qualif in extremis... Rolala, que je suis content.
Big up à Zoha et aux quelques autres fans de C9 de la section.
écoeuré
Heureusement que Origen est là pour me remonter le moral.

GG C9 anyway !
C9 joue très bien mais faut leur ban/pick trist/azir par contre ils ont que ça comme stratégie...

Bon,comme IG a gagné, on a plus de chance pour les matchs retours.

Vu que c'est quasi mort pour être premier, j'y crois encore moins car si on se qualifie en 1/4, on va se taper avec notre luck SKT...

bon j'y crois encore, on est supporter jusqu'au bout.
Les worlds sont pas gagnés encore, attendez les matchs retours ou mieux, les bo3 pour ceux qui pourront les faire. Là c'est pas représentatif, surtout pas quand Fnatic se dit que ce serait marrant de s'autocounter avec Yasuo et de laisser Tristana/Azir à C9 (oui je suis un peu mad, mais j'aimerais vraiment revoir cette confrontation avec une vraie draft, vivement la semaine prochaine).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés