Failed after 4 retries

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je remonte le problème car impossible de rejoindre le jeu. Je m'explique j'ai installé le jeu pour jouer avec mon frère qui y joues depuis plusieurs années, mais impossible de le rejoindre, le message d'erreur apparaît" connexion failed after 4 retries". Il suffit que l'un se connecte en premier pour que l'autre ne puisse plus se connecter aux serveurs. j'ai l'impression que sa créer un conflit au niveau de la box. j'ai bien essayé les différents manip trouvé sur le net rien n'y fait, et ils datent de 2012 pour certain (sa date pas d'hier).. je précise il n'y a que pour ce jeu que l'on a ce soucis.
j'ai eu le même soucis il y a une semaine ou deux quand je jouais avec mon frangin. Je te donne le seul truc qui a fonctionné

dans ta librairie steam, clique droit ==> properties sur team fortress 2, dans l'onglet général tu clique sur set launch options et tu ajoute

+clientport xxxx (ton adresse ip)
Bon après plusieurs tentatives ça ne marche pas pour moi... j'ai essayé l'adresse ip, le port tous ça plusieurs fois; en vains. Quant mon frêre est sur le jeu impossible de le rejoindre. pourtant certain serveur j'ai pu rentrer.
merci quant même pour la réponse ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés