Premier avis sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skreeds
J'ai trouvé l'option camera libre, et du coup j’adhère beaucoup mieux au gameplay comme ça. Du coup pour ceux qui veulent un gameplay "sans ciblage" avec comme click gauche/droit en attaque, cochez cette option.
Oui je viens de l’essayer aussi et c'est clair qu'avec quelques minutes de prise en main c'est vraiment bien (même si dans les jeux avec ce genre de visée, ta souvent des combo genre Clic Droit - Clic Gauche - Clic Gauche, jpense surtout a DCUO pour le coup) mais c'est pas mal d'avoir pensée a rajouter ce mode de visée (qui est plus pratique je trouve quand on est habitué a ça)
Hello,
Comme je vois que des gens arrivent à se connecter je suis perplexe.....je n'arrive pas du tout a me co pour tester le jeu ( compte F2P): j'ai le message "erreur réseau connexion impossible" quelqu'un sait d'où ça vient ou si c'est juste eux qui n'ont pas mis en place l'authentification des F2P?
Problème de sprint
Hello tout le monde

J'ai un soucis avec le sprint, peu importe la touche que je met il ne s'active pas. Auparavant sur Shift quand j'étais abo l'année passée il n'y avait aucun problème mais sur cette version free to play pas moyen d'attribuer une touche qui marche, quelqu'un qui avait le même problème l'aurait résolu ?
Le sprint est maintenant automatique et illimité hors combat, dans un combat il faudra appuyer comme avant sur shift pour détaler comme un lapin.

Si tu veux remettre l'ancien mode, change le mode de marche avec la touche suppr (.) de ton pavé numérique : tu pourras osciller entre le mode sprint auto, marche permanente ou l'ancien mode avec maintenir le bouton shift pour sprinter.
Citation :
Publié par Gluck
Le sprint est maintenant automatique et illimité hors combat, dans un combat il faudra appuyer comme avant sur shift pour détaler comme un lapin.

Si tu veux remettre l'ancien mode, change le mode de marche avec la touche suppr (.) de ton pavé numérique : tu pourras osciller entre le mode sprint auto, marche permanente ou l'ancien mode avec maintenir le bouton shift pour sprinter.
Ha je me disais bien qu'on allait plus vite du coup normal si on est sous sprint directement!
Citation :
Publié par Flintzilla
Hello,
Comme je vois que des gens arrivent à se connecter je suis perplexe.....je n'arrive pas du tout a me co pour tester le jeu ( compte F2P): j'ai le message "erreur réseau connexion impossible" quelqu'un sait d'où ça vient ou si c'est juste eux qui n'ont pas mis en place l'authentification des F2P?

A tout hasard....tu lance avec le launcher du PTR ? Si oui alors c est normal.....
Pour ma part je soulignerai surtout l'optimisation du jeu qui a été effectuée depuis le lancement : je ne pouvais tout simplement pas jouer dans de bonnes conditions avec tous les paramètres au minimum (GTX 460), et là ça tourne à 60 fps en faible/moyen, ce qui est déjà bien mieux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés