Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour les réponses

Du coup c'est pas non plus aussi rollface que ça, je continuerais d'apprendre à jouer le deck demain.

J'ai déjà compris que le combo fait 14 dégâts s'il n'y a pas de taunt en face, c'est déjà un premier pas vers la légende
FoN + Savage Roar x2 , ca fait 22 dmg. C'est la deuxieme combo a reconnaitre. Elle est dispo avec innervate ou 1 tick de taurissan sur au moins 2 carte de la combo.
Perso je drop pas taurissan si j'ai pas la combo. C'est un win quasi guaranti a partir de ce moment la.

Citation :
Publié par Chewbaccak
Assez d'accord avec ta liste à part pour le druide mid/combo que je trouve plus facile à jouer que le paladin mid/control. Sinon j'intègrerais le Freeze Mage entre Rogue et Priest Control.
Ah oui , j'ai oublier freeze mage. Je l'ai jamais jouer je croi
En fait pour monter faut s'en foutre de perdre et juste comprendre les erreurs qu'on fait, c'est tout con en fait, ya pas de "feed", ni de "tilt", ni de "je dois support mais je pick teemo parce que je voulais top"
Citation :
Publié par Thotor
Pas aussi simple qu'un Hunter ou Secret Paladin

En terme de difficulter a maitriser , mon classement de deck , ca serait :
Patron Warrior ( le plus dur ) > Rogue > Priest Controle > Dragon Mage > Handlock > Druid > Shaman Midrange > Paladin mid/controle > Demonzoo > Tempo Mage > Dragon Priest > Controle Warrior > Mech Shaman > Hunter Mid > Mech Mage > Pala Secret > Hunter face

Si druid etait si simple a jouer, on ne verrai que ca. Depuis TGT , il y a tres peu de mauvais match up.
Peut être une ou deux inversion pour des histoires d’affinités avec certains decks mais sinon je suis assez d'accord.
Citation :
Publié par Axxou
Y a un algorithme pour que TOUS TOUS TOUS les paladins ont robot blindés dans la main de départ? C'est pas possible, 100%, c'est n'imp ce jeux.
C'est un peu comme les war et la hache, ça arrive relativement souvent on dira

(sauf pour moi évidemment, si je joue war control et que je mulligan une main de merde, je me retrouve assez souvent avec 3 cartes 5+ mana, sinon c'est pas drôle)
Citation :
Publié par Thotor
Ah mais ca c'est normal quand tu joue la classe , ta jamais ton 2 drop
C'est ça l'algorithme c'est l'adversaire jouant la classe à toujours le 2 drop, si tu joues la classes tu es obligé d'aller vérifier que tu n'as pas oublié de mettre la carte dans le deck.
Citation :
Publié par Foebk
C'est ça l'algorithme c'est l'adversaire jouant la classe à toujours le 2 drop, si tu joues la classes tu es obligé d'aller vérifier que tu n'as pas oublié de mettre la carte dans le deck.
Ah ben non, tu peux être sûr que tu l'as dans ton deck vu que tu vas la piocher précisément au moment où elle ne te servira plus à rien.
La règle est la suivante :

Au tour 2, l'adversaire aura TOUJOURS :

Une hache de guerre embrasée si c'est un guerrier
Une attaque sournoise si c'est un voleur
Une colère si c'est un druide

Pipeau la rng !
t'oublies le plus important de tout au tour 2 la wild growth du druid (ou mtnt le darnassus)
c'est cent fois plus relou que ton wrath
et évidemment quand t'as ta 4/4 et tes jetons 1/1 par millions, il a swipe
Sérieusement, on est censé win le match-up en tant que Pal Secret contre un Demonlock ?

Pourtant je full face pas, j'essaye d'avoir un board correct, mais ils arrivent à chaque fois à me le péter avec shadowflame hellfire et les bombes.

Si je full face ils me sortent double taunt 8/8 ...
Citation :
Publié par Thotor
Pas aussi simple qu'un Hunter ou Secret Paladin

En terme de difficulter a maitriser , mon classement de deck , ca serait :
Patron Warrior ( le plus dur ) > Rogue > Priest Controle > Dragon Mage > Handlock > Druid > Shaman Midrange > Paladin mid/controle > Demonzoo > Tempo Mage > Dragon Priest > Controle Warrior > Mech Shaman > Hunter Mid > Mech Mage > Pala Secret > Hunter face

Si druid etait si simple a jouer, on ne verrai que ca. Depuis TGT , il y a tres peu de mauvais match up.
Lol secret paladin simple à jouer. La version aggro peut être, la version midrange pas vraiment.
Je suis tombé sur un deck guerrier avec que des sorts et les 2 vierges de fer et le leg qui améliore son pouvoir.

Je pensais le baiser en gardant mon combo 22 dégâts et les deux anciens pour heal, et bien non ça suffit pas, et de très loin
Citation :
Publié par Thotor
En terme de difficulter a maitriser , mon classement de deck , ca serait :
Patron Warrior ( le plus dur )
C'est quoi le passage dur? Quand tu poses ta carte à pioche ou ton patron avant de finir ton arme ou de lancer le sort qui met un point de dégats à toutes les unités?
Citation :
Publié par Floribus
Je suis tombé sur un deck guerrier avec que des sorts et les 2 vierges de fer et le leg qui améliore son pouvoir.

Je pensais le baiser en gardant mon combo 22 dégâts et les deux anciens pour heal, et bien non ça suffit pas, et de très loin
Le war fatigue, c'est bien fun a jouer (normalement ca joue aussi geddon et le chamion du nexus de ceux que j'ai vu).

@Cycah² : tout le monde te le dira que le war patron est pas simple a jouer, comme la plupart des decks qui otk en fait, faut pas crever et avoir le board qui va bien pour achever l'adversaire (taunt etc). Et t'as pas droit de tenter 15 fois l'operation a cause des ressources limités (t'as que 2 chanteguerres).
En plus de ca faut compter juste (c'est pas toujours evident) et jouer vite la combo quand tu l'as #riplifecoach

'fin, je suppose que tu up legendaire tous les mois grace a ta grande maitrise du deck

Dernière modification par -Interfector- ; 03/10/2015 à 23h10.
Citation :
Publié par -Interfector-
Le war meule, c'est bien fun a jouer (normalement ca joue aussi geddon et le chamion du nexus de ceux que j'ai vu).
J'ai vu Geddon mais je l'ai fumé avec le chassou 4/2 (oui j'ai un vrai problème avec les noms ).

Là comme ça, j'ai l'impression que le deck a aucune faiblesse car il clean le board très facilement, peut-être en jouant full aggro ou handlock (en tout cas la prochaine fois je concede direct ).
Citation :
Publié par Floribus
J'ai vu Geddon mais je l'ai fumé avec le chassou 4/2 (oui j'ai un vrai problème avec les noms ).

Là comme ça, j'ai l'impression que le deck a aucune faiblesse car il clean le board très facilement, peut-être en jouant full aggro ou handlock (en tout cas la prochaine fois je concede direct ).
C'est plus fatigue que meule en fait, me suis planté. Bha c'est solide, mais c'est chaud d'economiser les ressources pour en avoir jusqu'a la fin du deck, et t'as pas bcp de creature pour faire des dommages et si la justiciere arrive un peu tard dans la game ca peut (souvent) te planter la game :/ 'fin perso je galere un peu avec... mais je m'amuse
Même hunter face c'est pas évident à maitriser si tu veux continuer a win contre des pretres dragon, des war controle etc. Effectivement au rang 18 contre Robert et son deck value sans taunt c'est facile, mais a haut nivbeau ca l'est beaucoup moins: tu passes ton temps avec ta main vide a calculer tes stats de piocher telle carte au tour d'après.
C'est en soit pas un très bon deck, qui a beaucoup de contres, pour gagner avec a haut rang faut carburer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés